Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

les bébés à 3 semaines!

Messages recommandés

Voiici deux vidéos de la portée - il y a 5 femelles tervueren (brunes), 2 mâles et 1 femelle groenendael (noirs) - ils sont pas mal grouillants !



Excusez pour le délai - mon ordi était brisé à la maison !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Voiici deux vidéos de la portée - il y a 5 femelles tervueren (brunes), 2 mâles et 1 femelle groenendael (noirs) - ils sont pas mal grouillants !



Excusez pour le délai - mon ordi était brisé à la maison !

Lyne


Bravo, c'est une belle bande de pitous ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
combien elle en a eu en tout??? une grosse gang!!! amour


Elle en a eu 8 - c'était sa première portée - et l'instinct est tellement fort - elle s'occupe de ses petits comme ça se peut pas - elle est super maternelle, ce fut instantané - c'est fou hein quand on regarde cela - la nature est si bien faite. Je trouve cela fascinant.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
combien elle en a eu en tout??? une grosse gang!!! amour


Citation :
Voiici deux vidéos de la portée - il y a 5 femelles tervueren (brunes), 2 mâles et 1 femelle groenendael (noirs) - ils sont pas mal grouillants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Julie Nordic a écrit:
combien elle en a eu en tout??? une grosse gang!!! amour


Citation :
Voiici deux vidéos de la portée - il y a 5 femelles tervueren (brunes), 2 mâles et 1 femelle groenendael (noirs) - ils sont pas mal grouillants !


Bon j'avoue j'ai pas fait de calcul et lu en diagonal ...je voulais trop voir les videos gênéAnge

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
amouramouramour beau ti loups tout dodus amour:985:


SylLab a écrit:
amouramouramour beau ti loups tout dodus amour:985:



hoooonnnn tu te repete deja a ton age!! Pas hate d'etre rendu la!!! SiffleCrampéCâlins



tu as oublie aussi ...tu oublie de nous mettre de nouvelle photos de t'es beau Lab :985:

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier video me donne Topaze en agilité. Mais bon, je ne me plains pas amour Les chiots sont tellement beau! Je suis allée voir d'autres videos d'eux, et celui avec le petit qui mange à l'envers amouramouramour Ils sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jazz, est-ce que tu en gardes un?? sourire
En passant, contente d'avoir fait ta connaissance.....j'y repensais et je te confondait avec ton amie...celle aux cheveux bruns qui était assise derrière moi au diner!!..je me rappelle l'avoir vu ...elle avait peut-être un de tes chiens "Dob" et je pensais que c'était toi!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Jazz, est-ce que tu en gardes un?? sourire
En passant, contente d'avoir fait ta connaissance.....j'y repensais et je te confondait avec ton amie...celle aux cheveux bruns qui était assise derrière moi au diner!!..je me rappelle l'avoir vu ...elle avait peut-être un de tes chiens "Dob" et je pensais que c'était toi!! clin d'oeil


Non malheureusement je ne garderai pas de chiot cette fois-ci - j'ai déjà 3 chiens chez moi (j'ai le droit à 2 seulement - chut!) dont un vieux dob de 11 ans - de plus j'en cours 2 en agilité - Tali est encore dans ses bonnes années et je veux en profiter au maximum pcq ça passe trop vite - Topaze en est à ses débuts et nous aurons pleins de belles années (j'espère) - ce serait beaucoup trop tôt pour avoir un nouveau chiot.

C'est certain que lorsque Tali sera proche de sa retraite, j'aimerais bien avoir un puppy de Topaze pcq ce chien correspond à mon idéal de chien, mais je ne prévois pas de nouveau chien dans ma vie d'ici un bon 3 ans. En attendant, je savoure ceux que j'ai pcq je passe du bon temps avec eux.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Le premier video me donne Topaze en agilité. Mais bon, je ne me plains pas amour Les chiots sont tellement beau! Je suis allée voir d'autres videos d'eux, et celui avec le petit qui mange à l'envers amouramouramour Ils sont adorables.


Ah! Excusez-moi - voici l'autre lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ce sont de beaux chiots et que dire de la maman, elle est tellement belle, j adore les museaux des berger belge amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post parce que je me demandais, Lyne, si tu avais des photos des chiots maintenant devenus grands. J'aime bien voir le "avant" et "après". Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...