Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je l'aime mon Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est vraiment belle la photos de toi et ton chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci ! C'est pas facile de prendre une photo de moi et lui moi même haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi je l'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui, il est beau ton BIBI, Border Collie? Tu as raison de le chouchouter. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Très jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci beaucoup a tous ! Jessie a écrit:Oui, il est beau ton BIBI, Border Collie? Tu as raison de le chouchouter. Jessie Oui, Binou est un Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites