Tessa111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et oui TJ est maintenant vraiment solide pour la compétion . Apres les déboires des quelques essais , cette année il a la bonne maturité pour la compétition ( avant M. pensais etre en confo et ce pavanais autour du ring et retournais dans son enclos ) Le voici a St Lazare apres sa premiere compétition de Chomedey Je suis tres fiere de lui , le premier parcours sa seule erreur est d'avoir passé par dessus la table , le tout a été ajuster au deuxieme parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravo.... très beau parcours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoneau 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ça s'en vient bien en titi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super, beaux parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Yesss! Ca doit faire drôle à Josée de manier une Dixie et ensuite tomber dans le petit format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mars 2009 à l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bravo au beau TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super!!!! Félicitations à TJ et à Josya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravo a TJ, et a toi aussi Josya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Saint mom a écrit:Yesss! Ca doit faire drôle à Josée de manier une Dixie et ensuite tomber dans le petit format. C est exactement ca la difficulté d'autant plus que Dixie ce manie a grande distance..TJ débute mais il fait deja de la distance . Ça vas etre terrible quand ça vas être les filles , car Gaho est plus rapide que TJ et Zonta c'est incroyable !! Je vais essayer de mettre un video de Dixie , elle a changer en toryeu celle la !! elle a son ATCH et son bronze en standard maintenant . Qui l'aurais cru au debut , l'année passé elle a vraiment débourer apres avoir retourner en entrainement privé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Wow y fly le petit homme, très beau parcours en effet :43: Sa queue se fait aller tout le long LOL cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci les filles Je suis tres fier de mon ti-t'homme méchante amélioration depuis l'an passé en ce qui concerne le maniement.... je te dirait que le plus difficile a s'adapter c'est l'apprentissage car en ring je me sens très à l'aise et le maniement ressemble beaucoup à Dixie mais en un peu moins loin, moins rapide ( timing ) et moins exagérer dans mes mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Coudonc, c'est de la belle performance ça! Bravo! Il doit y en avoir des gâteries pour obtenir des résultats de la sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est bon de voir que TJ a décidé de se mettre sérieusement à l'agilité....il est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites