Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Une maîtresse malade et un chien en sympathie

Messages recommandés

DJango est un super chien, mais il sympathise trop je crois.

J'ai vomi la semaine passée et il a vomi.

Cette semaine je suis encore malade et il a les même symptômes que moi...

C'est un chien sensible doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
scuze Kenza mais est trop drôle...
pis j'tavais dit de laisser faire le steak tartare... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Coudonc, mangez vous la même chose?? Angemdrmdr



pppfffftttttt!!!

presque! razzSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
CrampéCrampéCrampé
scuze Kenza mais est trop drôle...
pis j'tavais dit de laisser faire le steak tartare... CrampéCrampé



croco:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
sstandard20 a écrit:
Coudonc, mangez vous la même chose?? Angemdrmdr



pppfffftttttt!!!

presque! razzSiffle


Le steak haché de cou de poulet, c'est pas très digeste pour l'humain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
kenza a écrit:
sstandard20 a écrit:
Coudonc, mangez vous la même chose?? Angemdrmdr



pppfffftttttt!!!

presque! razzSiffle


Le steak haché de cou de poulet, c'est pas très digeste pour l'humain mdr


J'me disais que vu qu'il n'y avait pas d'os... Siffleconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de farce, aujourd'hui a été une grosse journée pour moi, pas facile.

Ben beau la symbiose avec le maître, mais¸y'a des limites à l'amour d'une maîtresse.

Tsé, je suis malade ++++++++++ et DJango a trouvé le moyen de faire un gros caca dans sa cage... d'la m%$/?*!, Django en avait mis partout: cage, pattes, bedon...

Pis moi, je vomis et ai la maladie du caca mou (La M du C M= MCM) depuis 2 jours. Ça inclut la forte fièvre à presque 39.

Pis ça puait le torrieux, pis fallait que je nettoie le tout dans la bonne humeur. Et comme je suis très affaiblie, ça a pris beaucoup de temps... Blup

Zut! Il n'avait fait caca et pipi dans sa cage que 2 fois depuis que nous l'avons...

Y a-t-il un docteur dans la salle pour rompre le cordon entre moi et mon chien? mdr
:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCM j'aime bien ça hahaha!

Moi j'appelle ça être malade par les 2 bouts, vomir par les deux bouts... mais bon l'image est peut-etre trop forte!

MCM c'est beaucoup plus discret ahhaha!


Soigne toi bien, pauvre toi, c'est terrible avoir a ramasser les dégâts quand on feel pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Je ne pense pas que DJango sympatise autant sourire mais plutôt qu'il a quelques chose lui aussi virus parasite ? . Te semble t'il moin enjoué? Mange t'il bien? Fait t'il de la température?. Si cela persiste je consulterais le véto, garde le sous observation. Bon rétablisement a tout les deux. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Siffle Je ne pense pas que DJango sympatise autant sourire mais plutôt qu'il a quelques chose lui aussi virus parasite ? . Te semble t'il moin enjoué? Mange t'il bien? Fait t'il de la température?. Si cela persiste je consulterais le véto, garde le sous observation. Bon rétablisement a tout les deux. :43:


Il mange, il joue, il dort, il pète, il a les yeux clairs, il bouffe mon pyjama, il s'accapare de mes linges à vaisselle,...

C'est lui le parasite pardi!!! Siffle


amourCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
SylLab a écrit:
Siffle Je ne pense pas que DJango sympatise autant sourire mais plutôt qu'il a quelques chose lui aussi virus parasite ? . Te semble t'il moin enjoué? Mange t'il bien? Fait t'il de la température?. Si cela persiste je consulterais le véto, garde le sous observation. Bon rétablisement a tout les deux. :43:


Il mange, il joue, il dort, il pète, il a les yeux clairs, il bouffe mon pyjama, il s'accapare de mes linges à vaisselle,...

C'est lui le parasite pardi!!! Siffle


amourCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampé
Ça se peut qu'il s'échappe de temps à autres....c'est un ti bébé encore! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

CrampéCrampé
Ça se peut qu'il s'échappe de temps à autres....c'est un ti bébé encore! Ange


ouinnn, je sais bien. Il n'aime pas que je le mette dans sa cage surtout lorsqu'il sait que je suis là!

Mais je l'y place quand même environ 2h en AM et 2h en pm, parce que ce sera trop difficile lorsque je recommencerai à travailler.

Il y passe toutes ses nuits par contre et ne regimbe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
coudonc,,
est tu en train de faire un post-partum razzrazzrazz


C'est pas fou comme idée! razzgênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
SylLab a écrit:
Siffle Je ne pense pas que DJango sympatise autant sourire mais plutôt qu'il a quelques chose lui aussi virus parasite ? . Te semble t'il moin enjoué? Mange t'il bien? Fait t'il de la température?. Si cela persiste je consulterais le véto, garde le sous observation. Bon rétablisement a tout les deux. :43:


Il mange, il joue, il dort, il pète, il a les yeux clairs, il bouffe mon pyjama, il s'accapare de mes linges à vaisselle,...

C'est lui le parasite pardi!!! Siffle


amourCrampéCrampéCrampé


Cool alors razz mais toi soigne toi bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé J'aime bien la phrase : c'est lui le parasite pardi CrampéCrampéCrampé

Bin la vous manger tout les deux de la nourriture consommation humaine SiffleCrampé arrete de fouiller dans son plat Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampéCrampé J'aime bien la phrase : c'est lui le parasite pardi CrampéCrampéCrampé

Bin la vous manger tout les deux de la nourriture consommation humaine SiffleCrampé arrete de fouiller dans son plat Crampé


croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuhhh, juste une chose que je comprends pas, presque 39 degrés, c'est pas de la fièvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
Euuuhhh, juste une chose que je comprends pas, presque 39 degrés, c'est pas de la fièvre...


si la normale est à 37, je ne vois pas pourquoi 39 n'est pas de la fièvre! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée, en fait c'est que tu parlais de grosse fièvre. 39 degrés, c'est de la fièvre, mais pas grosse. On commence à s'inquiéter autour de 40 plutot en général.

Mais je viens de vérifier et 39 serait en effet une bonne fièvre, et c'est à 40 qu'ils disent de consulter. Alors je m'excuse, j'ai juste mal interprété gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
Je me suis mal exprimée, en fait c'est que tu parlais de grosse fièvre. 39 degrés, c'est de la fièvre, mais pas grosse. On commence à s'inquiéter autour de 40 plutot en général.

Mais je viens de vérifier et 39 serait en effet une bonne fièvre, et c'est à 40 qu'ils disent de consulter. Alors je m'excuse, j'ai juste mal interprété gêné


fiouuuuuuu... je suis quand même monté à 39.4... j'ai failli mourrir je crois! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
San_et_Amy a écrit:
Je me suis mal exprimée, en fait c'est que tu parlais de grosse fièvre. 39 degrés, c'est de la fièvre, mais pas grosse. On commence à s'inquiéter autour de 40 plutot en général.

Mais je viens de vérifier et 39 serait en effet une bonne fièvre, et c'est à 40 qu'ils disent de consulter. Alors je m'excuse, j'ai juste mal interprété gêné


fiouuuuuuu... je suis quand même monté à 39.4... j'ai failli mourrir je crois! razz




CrampéCrampéCrampé Tu ne perds pas ton sens de l'humour même si tu es à l'agonie ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
kenza a écrit:
San_et_Amy a écrit:
Je me suis mal exprimée, en fait c'est que tu parlais de grosse fièvre. 39 degrés, c'est de la fièvre, mais pas grosse. On commence à s'inquiéter autour de 40 plutot en général.

Mais je viens de vérifier et 39 serait en effet une bonne fièvre, et c'est à 40 qu'ils disent de consulter. Alors je m'excuse, j'ai juste mal interprété gêné


fiouuuuuuu... je suis quand même monté à 39.4... j'ai failli mourrir je crois! razz




CrampéCrampéCrampé Tu ne perds pas ton sens de l'humour même si tu es à l'agonie ! razz


Nenon... c'est ma dose de survie...

Mais plus que jamais j'ai la MCM... c'est même pu drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es encore malada ce matin doh
fait attention a toi,,
messemble que sa fait un boutte, sa durent pas juste un jours ca d'habitude confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
tu es encore malada ce matin doh
fait attention a toi,,
messemble que sa fait un boutte, sa durent pas juste un jours ca d'habitude confus


Ben, effectivement, c'est pas normal.

J'ai vomi la semaine passée, la MCM depuis 3 jours, la fièvre pour quelques heures... confus

Ça fait depuis décembre que je ne vais pas bien (souvenez-vous de l'épisode avec mon patron pas fin), et on dirait que mon corps expulse tout ça présentement. doh

Je suis en arrêt de travail jusqu'au 23 mars. Mais je n'hésiterai à me faire prolonger s'il y a lieu! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je sais qu'avec notre systeme de santé Siffle

mais il serais temps d'aller consulter Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ouais, je sais qu'avec notre systeme de santé Siffle

mais il serais temps d'aller consulter Câlins


Je n'ai pas de problème avec notre système de santé: je vais au privé. Et oui, je vais appeler aujourd'hui pour une nouvelle consultation! :43:

Je suis folle un peu, mais je suis quelqu'un de très sage aussi! razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
caeleagh a écrit:
tu es encore malada ce matin doh
fait attention a toi,,
messemble que sa fait un boutte, sa durent pas juste un jours ca d'habitude confus


Ben, effectivement, c'est pas normal.

J'ai vomi la semaine passée, la MCM depuis 3 jours, la fièvre pour quelques heures... confus

Ça fait depuis décembre que je ne vais pas bien (souvenez-vous de l'épisode avec mon patron pas fin), et on dirait que mon corps expulse tout ça présentement. doh

Je suis en arrêt de travail jusqu'au 23 mars. Mais je n'hésiterai à me faire prolonger s'il y a lieu! :43:


Houla c est pas normal ton affaire , tu devrais consulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
kenza a écrit:
caeleagh a écrit:
tu es encore malada ce matin doh
fait attention a toi,,
messemble que sa fait un boutte, sa durent pas juste un jours ca d'habitude confus


Ben, effectivement, c'est pas normal.

J'ai vomi la semaine passée, la MCM depuis 3 jours, la fièvre pour quelques heures... confus

Ça fait depuis décembre que je ne vais pas bien (souvenez-vous de l'épisode avec mon patron pas fin), et on dirait que mon corps expulse tout ça présentement. doh

Je suis en arrêt de travail jusqu'au 23 mars. Mais je n'hésiterai à me faire prolonger s'il y a lieu! :43:


Houla c est pas normal ton affaire , tu devrais consulté


Je vais appeler aujourd'hui Tessa, c'est promis! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
tu es mieux Sifflemdr
sinon on va te bouder razz


O'gnon!!!! Je vais être encore plussssssssssss malade... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmmmmmmmm je suis inquiete la , viens donner des nouvelles quand tu peux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu vas eu peu mieux, c'est long ca comme virus!! confus

A date les fois ou on dois se rencontrer, il y en a tojours une qui a la MCM.

PS: j'ai refilé les os à une amie, on se reprend clin d'oeil

Soignes toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais,,, je sui inquiete,,
d'habitude tu es de bonne heure sur le piton confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de le dire, et excusez mon langage, mais à un moment donné, c'est ça qui est ça: Je me suis chié le corps et vomi les trippes pardi.

J'ai fait 39.7 de fièvre, ça ne descendait pas, malgré 1000 mg de Tylenol.

Mais ce matin: que se passe-t-il? je n'ai pas de gargouillis dans le ventre et je ne me sens plus nauséeuse: MC Do ce midi! (farce) Crampé

Je suis affaiblie, mais ça semble aller. Toute cette aventure aura duré 8 jours, à soit vomir, soit avoir la MCM, soit être nauséeuse... Blup

DJango est venu dormir avec moi dans le lit de notre grande fille de 16 ans. Il s'est collé et on a fait un beau dodo. amour Je crois qu'il s'ennuie de moi, la léthargique totale!

Kim: tu as bien fait pour les os. Mais j'en reprends dès que tu peux!

Voilà! Je ne mourrai pas cette année! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci pour les nouvelles, je m'en allait travailler inquiete moi SiffleCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ça et ça duré 1 semaine! ça commencé le lundi! et ensuite le samedi j'allais bien! et le dimanche ça recommencé avec de la température et le lundi j'allais mieux!!! ça doit être un virus car ici nous sommes plusieurs à avoir eu ça! et ça prend un petit bout avant de reprendre des forces ;)

Tant mieux si tu vas bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... on dirait que je me suis remise de ma mort imminente... Siffle

J'ai mangé: ce matin, un peu de son d'avoine. Ce midi, une pomme. Et là, un bol de soupe.

Et j'ai pas lorgné ni la toilette, ni le seau!

Je suis guérie!!!! :985:



....





Mais j'ai quand même perdu 9.2 lbs en 1 semaine... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUDONC ON A TOUS TOMBER MALADE APRES L'ARRIVÉ DE NOS CHIOTS ...

?? EST-CE QUE JE ME TROMPE ...

Moi j'ai tomber malade quelques jours apres l'arriver des chiots durant pres de 2 semaines .... je trouvais sa dure!!!


aurélie tu semble avoir été malade et Kenza ....


S'est stressant et demandant des chiots CrampéCrampéCrampé


tant mieux pour le retablissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhahahaha j'avais pas fais le lien mais oui on dirait que les chiens nous ont épuisé le système immunitaire ;)

on va s'en remettre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je peux dire: mautadine que ça fait du bien de se sentir en santé! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
La seule chose que je peux dire: mautadine que ça fait du bien de se sentir en santé! :43:

Tu dois moins stresser avec les tis peupis pis ceucas de Django hein? mdr
psst: contente que tu sois rétablie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
kenza a écrit:
La seule chose que je peux dire: mautadine que ça fait du bien de se sentir en santé! :43:

Tu dois moins stresser avec les tis peupis pis ceucas de Django hein? mdr
psst: contente que tu sois rétablie clin d'oeil


Moins stresser???? Ce chien a fait caca sur le tapis du salon à tous les jours... bordel de pardi de bordel.... faque, au yable le stress! EvilAngeEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
heureuse de te savoir mieux! Prends soin de toi!


ouinnnnn, j'ai quasi frôlé la mort tsé... razz

Je reprends des os dès que tu en as! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum y retourne pas en fin de semaine , mais l'autre. On s'en reparle, mais pas de problème pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
mon chum y retourne pas en fin de semaine , mais l'autre. On s'en reparle, mais pas de problème pour moi!


Je ne placerai pas de journée de maladie pour ce week end là! Yes

Au fait, comment va ta grosse fille ligaturée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au fait, comment va ta grosse fille ligaturée?


Elle va de mieux en mieux. Il commence à être difficile de la tenir au repos, je me dis qu'elle va plutot bien sourire

On se voit la semaine prochaine

En attendant reprends des forces un peu pour lever la caisse d'os! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...