Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Est-ce que sa vous tente d'aller marcher avec les chiens un 2.2 km en foret à Riviere du moulin ??? Ce Vendredi 13 ..houuuuuu mars!!! Chien en laisse, et ramasser les caca!!! Il annonce beau soleil!!! -9°c Vendredi apres midi sa vous tente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je travaille vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 caeleagh a écrit:je travaille vendredi Jeudi ou Samedi ??? tu travail toute la journée Vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jeudi je suis en ? sur mon horraire, c'est 50/50 je vais le savoir mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en fin de compte je rentre faire de l'over ce matin,,avec le décés du jeune soldat de la base militaire, sa va etre une grosse avant-midi. et avec le vent qui a aujourd'hui....les caniches et moi-meme ont va revoler dans les airs sibole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites