Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Choisir ses familles

Messages recommandés

:43:

J'aime beaucoup votre vision de voir et faire les choses.

Vous allez être mes idoles, ok ?

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
:43:

J'aime beaucoup votre vision de voir et faire les choses.

Vous allez être mes idoles, ok ?

:985:


Si tu me voyais a matin , ébouriffé , les yeux dans le fond des trous avec la moppe a la mains et peu d'heure de sommeil , j'pense pas que je serrais ton idole CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Si tu me voyais a matin , ébouriffé , les yeux dans le fond des trous avec la moppe a la mains et peu d'heure de sommeil , j'pense pas que je serrais ton idole CrampéCrampéCrampé


Crampé

Nakai, ça va être rien à comparer à ta mini meute de poulettes, dans le fond, c'est comme une pratique... Tu auras pas besoin de moppe à la grosseur qu'il a, juste un mouchoir.

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Si tu me voyais a matin , ébouriffé , les yeux dans le fond des trous avec la moppe a la mains et peu d'heure de sommeil , j'pense pas que je serrais ton idole CrampéCrampéCrampé


Crampé

Nakai, ça va être rien à comparer à ta mini meute de poulettes, dans le fond, c'est comme une pratique... Tu auras pas besoin de moppe à la grosseur qu'il a, juste un mouchoir.

Content


Ouan ya ca mais je vais devoir etre a genoux pour le prendre par contre , pi lui il vas ce cacher sous les meubles j ai bien peur Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Si tu me voyais a matin , ébouriffé , les yeux dans le fond des trous avec la moppe a la mains et peu d'heure de sommeil , j'pense pas que je serrais ton idole CrampéCrampéCrampé


Crampé

Nakai, ça va être rien à comparer à ta mini meute de poulettes, dans le fond, c'est comme une pratique... Tu auras pas besoin de moppe à la grosseur qu'il a, juste un mouchoir.

Content


Ouan ya ca mais je vais devoir etre a genoux pour le prendre par contre , pi lui il vas ce cacher sous les meubles j ai bien peur Siffle


Oui, il passe sous les divans!! mdrmdr Le pire au début...c'est de ne pas le lâcher des yeux...parce qu'après, c'est l'fun essayer de voir ou il aurait pu faire...à part si tu piles dedans avec tes bas...c'est essuyé.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...