Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Je vais me joindre à la puppy mania!

Messages recommandés

Et voilà c'est arrivé beaucoup plutôt que prévu, mais disons que j'ai eu de l'aide un gros merci à MozNiki et son amie Pam! Câlins

Donc si tout marche sur des roulettes je devrais avoir mon chiot au mois de juillet cette été.

Voici la Maman Olé



Voici le Papa Sooner



Maintenant, bien entendu je cherche des noms, j'en ai quelques-un, mais je voudrais bien avoir des suggestions, on regarde en premier pour des noms d'origine écossaise. J'aime bien le nom a deux syllabes. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesbravoYesbravoYes


Moi j'en veux deja un autre aussi ... :985: Mais je vais attendre d'avoir ma perle rare, j'aimerais avoir une couleur en particulier, donc sa prends une portée de Rouge dans le husky Sibérien!!! .... d'ici quelques années surement Content


Mais je profite a fond de mes 2 cocos!!!! je les adorent tant!!!!




Félicitation c'est a ton tour .... tu le mérite apres tant d'attendre tout comme moi!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Félicitations, c'est une bonne nouvelle!
Tu vas te faire une team d'agilité! bravo


Faut pas oublier le Flyball!! razz


Merci Julie, ça fait depuis l'âge de 7 ans que je veux avoir un border, je crois que le temps est arrivé!!! amourmdrrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun choix pour le sexe, je prend tempéremment en premier!

Elle ou Il va venir de http://www.ontargetbcs.com/

Et voici en Anglais... ce que chiot fera là-bas!

We do early neurological stimulation from day 3 to 16. They learn all different surfaces (carpet, tile, linoleum, grass, rocks, wood, cement, matting like in flyball rings and obedience rings), sounds (television on all sorts of channels, radio, CD with all sounds like toilet flushing, cars backfiring, airplane, screaming, cats hissing, etc basically every sound you can imagine), exposures to older dogs, adult dogs, young dogs, cats, children, mentally challenged people, elderly with canes & walkers. They have out side yard run time, out side x-pen time, inside x-pen time, inside running around time. They have tunnels, baby pools, a chute, a wobble board a skate board, and a huge a ray of toys. We start clicker training, crate training, name response, collars and leashes, car rides and if weather permits they go swimming in the big pool. The last litter went home LOVING to swim. They also all went home retrieving and tugging BEASTS! NONE of my pupies have screamed on the plane not a single one so I do not forsee an issue on that front. They are raised on raw. They will have thier first vaccinations, they will be de-wormed per CPAC/veterinary protocol. They will be microchipped, CERF'd by an opthamologist, BAER tested. I pay for all the testing and implanting of microchip. You pay for the registries so typically it is about $60 for everything as I register it as a litter to save some money to everyone. They also go on several car rides initially together, then separate. They are worked as a group and as individuals. We bring out the food drive and the tug drive. They learn distractions and how to work. The puppies that went to flyball homes were able to do side by side recalls on thier first practice as they were so focused on their work the extra people and runing dogs didn't phase them in the least bit. They also learn the two toy game. They can switch from toy to toy when asked. Toy to tug, tug to tug, ball to toy. Food to toy and back to food all depending on what I want to play with. I teach them recalls very early in their lives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle fait aussi des portées de Staffie/border pour le flyball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Oui, elle fait aussi des portées de Staffie/border pour le flyball.


Hmmmpf. J'ai vraiment de la misère avec ça. MAIS, je ne doute pas que ses Borders soient excellents. Ils ont l'air magnifiques autant du dehors que du dedans. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de faire de la reproduction et de l'élevage en focussant seulement et uniquement sur des caractéristiques de chiens de flyball...

C'est particulier.

Je ne sais pas si je serais nécessairement négative par rapport à ça, puisqu'elle démontre une connaissance approfondie de ce qu'un chien de flyball doit être et doit connaître...

Il y a certainement un public pour ça.

Par contre, je peux aussi confirmer que n'importe quel chien ou race de chien peut être entraîné pour le flyball, pas besoin d'être breedé exclusivement pour le sport... Il y a toutes sortes de chiens en entraînement chez Dogsworth et ils ont tous leurs forces et faiblesses.

Est-ce que je me trompe ou anyways le border collie n'est pas encore reconnu et n'a pas de standards établis? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Est-ce que je me trompe ou anyways le border collie n'est pas encore reconnu et n'a pas de standards établis? hein


Il y en a un, mais les amateurs de border de «travail» trouvent que ce sont des «barbie collie» et sont plutôt contre les BC au sein du CKC... et donc, l'ignore complètement.

Maryka qui assume qu'elle trouve ô combien beau les beaux borders de show. Siffle

Félicitation pour le puppy !

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:

Maintenant, bien entendu je cherche des noms, j'en ai quelques-un, mais je voudrais bien avoir des suggestions, on regarde en premier pour des noms d'origine écossaise. J'aime bien le nom a deux syllabes. clin d'oeil


Appelle le Willy comme le concierge dans les Simpsons



Ça c'est un écossais ;) !

Bon , çca fitte plus avec les scottish terrier (barbe , caractère grognon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Maude, bravo

j'ai bien hâte de voir le petit en flyball :162: (nous on recommence demain Content )

Les parents sont magnifiques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa fait tellement longtemp que tu attend se puppy border amour

Félicitation ! bravo
J'ai hate de le voir performé ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!!!! bravobravobravo

Les parents sont suerbe, quoi que j'ai une petit penchant pour la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Félicitation!!!!!! bravobravobravo

Les parents sont suerbe, quoi que j'ai une petit penchant pour la maman


moi aussi mais pour une drole de raison

on a eu des border au salon, et il y en avais un avec la meme couleur qui s'appelait Diesel mdrmdrmdr
pis ces un amour ce chien là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Maude! Je suis tellement contente pour toi!!!! Yes

Oui, On Target BCs reproduisent uniquement pour les sports de performance. Elle a une clientèle bien définie et ne manque pas de familles très actives dans le flyball ou l'agilité pour ses chiots. Tous ses croisés sont vendus avec un contrat de non reproduction dur comme du béton... et gâre à celui qui essaie de faire le smart, la madame a BEAUCOUP de contacts et peut barrer la personne de toutes les bons éleveurs de croisés de performance ou de BCs pour le reste de sa vie. Ce n'est pas à prendre à la légère!

Les parents ont un pedigree d'enfer et sont des chiens hypers performants (Olé frôle les 3.7s et Sooner, les 3.8s en flyball), mais qui ont aussi un tempéremment en or.

Et Caeleagh, Olé, la maman, est en rien comparable au Diesel que tu as vu au salon... c'est comme comparer un diamand avec de la garnotte. Juste mon opinion... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Félicitation Maude! Je suis tellement contente pour toi!!!! Yes

Oui, On Target BCs reproduisent uniquement pour les sports de performance. Elle a une clientèle bien définie et ne manque pas de familles très actives dans le flyball ou l'agilité pour ses chiots. Tous ses croisés sont vendus avec un contrat de non reproduction dur comme du béton... et gâre èa celui qui essaie de faire le smart, la madame a BEAUCOUP de contacts et peut barrer la personne de toutes les bons éleveurs d'hybrides de performance ou de BCs pour le reste de sa vie. Ce n'est pas à prendre à la légère!

Les parents ont un pedigree d'enfer et sont des chiens hypers performants (Olé frôle les 3.7s et Sooner, les 3.8s en flyball), mais qui ont aussi un tempéremment en or.

Et Caeleagh, Olé, la maman, est en rien comparable au Diesel que tu as vu au salon... c'est comme comparer un diamand avec de la garnotte. Juste mon opinion... Siffle



mon dieu la madame est a prendre avec des pincette a soir doh
je te parle d'une couleur de chien et non de la conformation que je connais pas d'ailleur.
je m'excuse mais je te trouve asser ordinaire dans tes parole ce soir. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
MozNiki a écrit:
Félicitation Maude! Je suis tellement contente pour toi!!!! Yes

Oui, On Target BCs reproduisent uniquement pour les sports de performance. Elle a une clientèle bien définie et ne manque pas de familles très actives dans le flyball ou l'agilité pour ses chiots. Tous ses croisés sont vendus avec un contrat de non reproduction dur comme du béton... et gâre èa celui qui essaie de faire le smart, la madame a BEAUCOUP de contacts et peut barrer la personne de toutes les bons éleveurs d'hybrides de performance ou de BCs pour le reste de sa vie. Ce n'est pas à prendre à la légère!

Les parents ont un pedigree d'enfer et sont des chiens hypers performants (Olé frôle les 3.7s et Sooner, les 3.8s en flyball), mais qui ont aussi un tempéremment en or.

Et Caeleagh, Olé, la maman, est en rien comparable au Diesel que tu as vu au salon... c'est comme comparer un diamand avec de la garnotte. Juste mon opinion... Siffle



mon dieu la madame est a prendre avec des pincette a soir doh
je te parle d'une couleur de chien et non de la conformation que je connais pas d'ailleur.
je m'excuse mais je te trouve asser ordinaire dans tes parole ce soir. bouh


Je m'excuse, je ne voulais pas être bête... mais c'est que Diesel viens de chez La Meute (ou sa mère), le pire éleveur de border collie de tous les temps. Olé viens d'une sélection de chiens de performance qui ont fait leurs preuves et sont testés tous bords tous côtés depuis des générations. Méchante différence! C'est comme comparer le caniche qui a fait la race au Westmister avec celui de l'animalerie du coin et dire qu'ils se ressembles... moi, ça me fait tiquer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
s les bons éleveurs d'hybrides de performance


Juste de même... Un hybride, ce serait un croisé chien-chameau ou un croisé chien-renard, genre... Un hybride suppose qu'on croise deux spécimens du règne animal, pas deux races.Deux races, c'est un bâtard ou simplement un croisé. Un corniaud supposerait un mélange de plusieurs races (un Heinz 57 ;0)

À l'instar de Sasha, j'ai aussi un peu de misère avec le concept mais je reconnais que la maman est superbe. Contente pour toi Maube. C'est toujours excitant un puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
MozNiki a écrit:
s les bons éleveurs d'hybrides de performance


Juste de même... Un hybride, ce serait un croisé chien-chameau ou un croisé chien-renard, genre... Un hybride suppose qu'on croise deux spécimens du règne animal, pas deux races.Deux races, c'est un bâtard ou simplement un croisé. Un corniaud supposerait un mélange de plusieurs races (un Heinz 57 ;0)

À l'instar de Sasha, j'ai aussi un peu de misère avec le concept mais je reconnais que la maman est superbe. Contente pour toi Maube. C'est toujours excitant un puppy.


Appelez ça bien comme vous le voulez... bâtard, hybride, mutt... perso, personne n'a rien à y redire quand 4 de ces "bâtards" courent un temps cumulatif de 15,02 secondes et gâgnent le titre de champion du monde en flyball. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:

Appelez ça bien comme vous le voulez... bâtard, hybride, mutt... perso, personne n'a rien à y redire quand 4 de ces "bâtards" courent un temps cumulatif de 15,02 secondes et gâgnent le titre de champion du monde en flyball. :43:


Moi j'ai quelque chose à redire ! J'aime mieux WICKED qui court en bas de 4 secondes qu'un de ces bâtards-là ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:

Appelez ça bien comme vous le voulez... bâtard, hybride, mutt... perso, personne n'a rien à y redire quand 4 de ces "bâtards" courent un temps cumulatif de 15,02 secondes et gâgnent le titre de champion du monde en flyball. :43:


Je n'ai rien a redire sur la performance du chien. Et je ne doute en rien que la dame fait ça le plus sérieusement du monde. C'était juste une capsule sur la nature du mot. Une information somme toute pertinente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois finalement être contente de ton toutou. Oui, c'est excitant un nouveau chien.

Mais question hybride: cela n'est pas un chien conforme en toute totalité aux critères de la race pure. Pour moi, hybride correspond à du sang mêlé.

Peut-être que je me trompe, ce n'est pas un commentaire de jugement.

Je me pose tout simplement la question, car , moi, je ne suis pas experte et je suis assez humble pour l'admettre et de poser la question.

Merci, il n'y a pas de questions idiotes, il y a simplement l'ignorence.

Jessie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Maude! J'ai bien hâte de suivre vos aventures! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça peu intéresser quelqu'un

Voici une mini généalogie en photo

Voici le père de Olé

Copper






La maman de Olé

Blink






La mère de Sooner

Brita






Le père de Sooner

Trep qui est à droite, à gauche c'est la mère de Trep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Félicitations, c'est une bonne nouvelle!
Tu vas te faire une team d'agilité! bravo


Faut pas oublier le Flyball!! razz


Merci Julie, ça fait depuis l'âge de 7 ans que je veux avoir un border, je crois que le temps est arrivé!!! amourmdrrazz


J'ai voulu un border pendant 5 minutes. Crampé
Quand je me suis mise à éternuer, je me suis rappellée pourquoi j'avais des Greyhounds! clin d'oeil
J'adore les généalogies en photo! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et individuellement, tous ces chiens ont produits d'excellents chiens de sports et de famille. Content Un très beau marriage de 2 lignées exceptionelles! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton futur(e) puppy!

J'ai aussi un penchant pour la maman amour

J'ai hate d'avoir plus de photos et je te souhaite beaucoup de belles courses avec ton tit pet.

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Le père de Olé se nomme Copper... et non Cooper... razz


Oups inversement de lettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...