SylLab 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Un petit vidéo pour vous faire sourire http://www.realisationweb.com/video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ils sont drôles lorsqu'ils sont dans le bol de nourriture et le font tourner. Ça fait beaucoup de petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chanceuse va ! ils sont tellement mignon .... ça m'a fait penser à quand j'étais chez mes parents et que nous avions des bébés beagle, et que je les nourrissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci oui ca toune pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Wow!! Ca bouge!! Et ca a pas mal grossit ces p'tits bébés la!! Le fun commence!! Ils sont rendu au stade que je préfere; droles et pleins d'énergie!! Ils sont adorable Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 AYOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sont bien gloutons sont super cute , ils dansent des danses en ligne on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hooo ils sont tellement cute les petits gloutons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Wow, ça s'amuse ferme c'te belle gang là!!! Et Tessa qui trouvait qu'à 5 ça grouillait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Des labs gloutons... Ça c'est rare !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Collioure a écrit:Wow, ça s'amuse ferme c'te belle gang là!!! Et Tessa qui trouvait qu'à 5 ça grouillait beaucoup... Biin jtrouve qu'ils grouillent quand meme moins que mes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Donne leurs encore une semaines Tessa (7 semaines aujourdhui ) mais tes petites bouge effectivement comme de vrai CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 SylLab a écrit:Donne leurs encore une semaines Tessa (7 semaines aujourdhui ) mais tes petites bouge effectivement comme de vrai CKC j espere bien qu'elles bougent comme de vrai CKCettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Aie la ma toi je voulais juste dire quelle bouge plus que des labs parceque les Cavalier King Charles on plus d'énergie. Tu a les plus beau CKC que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 mars 2009 y sont cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 HAAAAAHH ! Sont trop mignons avec leurs petits antennes qui grouillent Je partirais bien avec un noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 hhahah ça grouille chez vous ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci j'en profite le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 honnn les petit bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ecoute, ils sont tellement''trognons'',,je me peux pus. J'ai eu un Lab noir, mâle 12 ans, que de joie. J'ai choisis une autre race pour éviter de comparer, et c'est O.K. pour nous. Mais, mon coeur faiblit toujours lorsque je croise un Lab. J'ADORE Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Yahoo!! Bouge de là!!!! Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Y s'en donnent a coeur joie les petits. Après avoir dépenser toute cette énergie, la tite gang doit faire de beaux gros dodos. On dirait qu'ils suivent le beat de la musique, sont trop cutes a regarder aller. Belles tites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui bien sur les dodos suive une période d'activité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 WOW c est vraiment beau a voir sont cute Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sont trop cute!!!! Simple question de curiosité: sont-ils tous réservés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites