Vega03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hier, Dr Pépin est venu filmer au DMV pour sa capsule à l'émission Salut Bonjour. Le sujet(soins d'urgence). Le cas, un intox au poison à rat. Ils m'ont m'ont filmé un minuscule 5 secondes en préparant une prescription. Sait-on jamais, on va peut-être me voir 2 secondes! Mais bon, ca me surprendrais. En tk, super gentil ce véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca passe quand cette capsule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 inked a écrit:ca passe quand cette capsule? Ça passe le vendredi matin vers 8h00 - 8h30 habituellement :43: J'vais essayer de pas le manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sylhan a écrit:inked a écrit:ca passe quand cette capsule? Ça passe le vendredi matin vers 8h00 - 8h30 habituellement :43: J'vais essayer de pas le manquer je vais essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites