gauthime11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'était notre examen d'agilité base 1 aujourd'hui (moi avec Scott et mon garçon avec Kina) On a tous les 2 réussi Je suis super fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitations à toi et ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitations! Tu es dans quel Club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 gauthime a écrit:C'était notre examen d'agilité base 1 aujourd'hui (moi avec Scott et mon garçon avec Kina) On a tous les 2 réussi Je suis super fier Félicitations ! Où prends-tu tes cours ? Avec quel prof ? Est-ce qu'on te verra en compétition ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis au Club d'agilité des 2 rives et mon prof est Pierre-Luc Cyr. Je suis très satisfaite, mais la compétition n'est pas encore dans mes intentions. Pour le moment, c'est pour le plaisir, une belle excuse pour faire une sortie mère fils avec mon garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 gauthime a écrit:Je suis au Club d'agilité des 2 rives et mon prof est Pierre-Luc Cyr. Je suis très satisfaite, mais la compétition n'est pas encore dans mes intentions. Pour le moment, c'est pour le plaisir, une belle excuse pour faire une sortie mère fils avec mon garçon. Je connais bien Pierre-Luc - j'étais à la même compétition que lui le weekend dernier - c'est un jeune qui a beaucoup de potentiel et de vouloir - il réussit très bien -tu as un excellent prof ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jazz_cie a écrit:gauthime a écrit:Je suis au Club d'agilité des 2 rives et mon prof est Pierre-Luc Cyr. Je suis très satisfaite, mais la compétition n'est pas encore dans mes intentions. Pour le moment, c'est pour le plaisir, une belle excuse pour faire une sortie mère fils avec mon garçon. Je connais bien Pierre-Luc - j'étais à la même compétition que lui le weekend dernier - c'est un jeune qui a beaucoup de potentiel et de vouloir - il réussit très bien -tu as un excellent prof ! Lyne C'est rassurant à lire , quand on commence et qu,on ne connait rien à l'agilité, c,est facile de se faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitations Mélanie! J'ai aussi suivi le cours de base 1 aux 2 Rives l'été dernier mais malheureusement j'ai du l'interrompre avant la fin en apprenant que mon conjoint partait de la maison mais j'ai bien l'intention de le refaire l'été prochain si je peux ! J'ai beaucoup aimé l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites