Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

examen d'agilité

Messages recommandés

C'était notre examen d'agilité base 1 aujourd'hui (moi avec Scott et mon garçon avec Kina)

On a tous les 2 réussi YesYes

Je suis super fier sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
C'était notre examen d'agilité base 1 aujourd'hui (moi avec Scott et mon garçon avec Kina)

On a tous les 2 réussi YesYes

Je suis super fier sourire


Félicitations ! Où prends-tu tes cours ? Avec quel prof ? Est-ce qu'on te verra en compétition ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au Club d'agilité des 2 rives et mon prof est Pierre-Luc Cyr.

Je suis très satisfaite, mais la compétition n'est pas encore dans mes intentions. Pour le moment, c'est pour le plaisir, une belle excuse pour faire une sortie mère fils avec mon garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Je suis au Club d'agilité des 2 rives et mon prof est Pierre-Luc Cyr.

Je suis très satisfaite, mais la compétition n'est pas encore dans mes intentions. Pour le moment, c'est pour le plaisir, une belle excuse pour faire une sortie mère fils avec mon garçon.


Je connais bien Pierre-Luc - j'étais à la même compétition que lui le weekend dernier - c'est un jeune qui a beaucoup de potentiel et de vouloir - il réussit très bien -tu as un excellent prof !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
gauthime a écrit:
Je suis au Club d'agilité des 2 rives et mon prof est Pierre-Luc Cyr.

Je suis très satisfaite, mais la compétition n'est pas encore dans mes intentions. Pour le moment, c'est pour le plaisir, une belle excuse pour faire une sortie mère fils avec mon garçon.


Je connais bien Pierre-Luc - j'étais à la même compétition que lui le weekend dernier - c'est un jeune qui a beaucoup de potentiel et de vouloir - il réussit très bien -tu as un excellent prof !

Lyne


C'est rassurant à lire Content , quand on commence et qu,on ne connait rien à l'agilité, c,est facile de se faire avoir :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mélanie! bravo

J'ai aussi suivi le cours de base 1 aux 2 Rives l'été dernier mais malheureusement j'ai du l'interrompre avant la fin en apprenant que mon conjoint partait de la maison mais j'ai bien l'intention de le refaire l'été prochain si je peux !

J'ai beaucoup aimé l'endroit ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...