Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Mes chiens viennent de pogner deux chat dans l'enclos

Messages recommandés

Merde, j'espèerait que ça arrive pas, mais les bestiole entre carréement dans l'enclos. snif2 Ils ont pas été assez wise pour se pousser avant la sortie des brutes. Georges fesais pipi en dedans alors je les ai sorti rapidement et lui, Lewis et Anais m'ont échapé avant que je vois les minet... Il n'y a pas de sang nulpart alors j'imagine qu'ils ont rien mais quand même, ça a fait bien du bruit et en plus, je sais même pas comment les minet ont fait pour sortir de l'enclos, mes chiens les ont carréement squizé dans la plus petite fente entre la porte de l'enclos et la cloture et ils ont eu bien de la misere a passer. Snif

J'ai pas vu les minet et les voisin sont couché, j'irai voir demain. J'espèere qu'ils ont rien... et qu'il ont quand même eu leur lecon, y'a tellement de place ou allez a par ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff ils ont surment eux plus de peur que de mal selon que tu dit. Tu as dû avoir peur pour les minets. Tu nous dira si ils sont réellement corect ou non quand tu le saura. Ce n'est pas de ta fautes...si les voisins garderaient leurs chats chez eux cela ne serait pas arriver alors ne t'en fait pas avec ça et ne te tourmente pas. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ché bien c'est pas de ma faute, mais tsé, j'espèere qu'ils sont juste pas blessé dans un coin a quelques part. Le denier coup que j'ai parlé au voisin, il m'a dit qu'il en avait environ 35... confus

Le plus surprenant c'est que les chien sont pas griffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est plate mais je vois pas ce qu'il y a de si intéressant pour des chats d'aller sentir dans un enclos de chiens. Ils sont encore chanceux s'ils ont réussi à sortir, ici avec les bulls et surtour Kami je ne crois pas qu'ils en seraient ressortis.

Malheureusement je ne crois pas qu'ils aient eu leur leçon s'ils sont comme Mousse qui lui continue à passer dans les pattes du cheval. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, vu de même (mousse qui a pas sa lecon), m'a les checker encore alors. L'été il venait dans le sable sous la galerie, ça fait une belle litiere, mais l'hiver, aucune idée ce qu'il fesait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils ont eu assez peur, je crois bien qu`ils n`oseront pas rentré dans ton enclos de sitôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Le denier coup que j'ai parlé au voisin, il m'a dit qu'il en avait environ 35... confus



Il a une ferme pour avoir 35 chats?? Il me semble que c'est beaucoup même avec une ferme doh

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le risque d'avoir des chats qui vivent à l'extérieur, ton voisin ne peut pas t'en vouloir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenon, c'est certain que mon voisin m'en voudra pas. L'été passé elle ramassait même un peu la merde de chat sur mon terrain (y'en a au pied carré c'est l'enfer). Il sont gentil et savent que leur chat c'est un peobleme. Je leur ai même offert de les aider pour les stériliser mais j'ai pas eu de suite...

Je reste en campagne, mes voisins aime les animaux et crois bien faire en nourissant les chat qui couche dans leur garage/grange. bouh

Je vient de penser, les minet errant, ça peu trainer de la teigne et autre saloperie :9:

Etk, m'a faire bien du bruit en sortant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!!!!!!!!!
Le sang doit t'avoir fait un tour. Assez stressant des histoires comme cela. J'espère que les chats ne sont pas blessés.
J'ai déjà connue une histoire de ce genre mais avec une marmotte. Elle a eu la mauvaise idée de prendre un racourcie dans l'enclos des chiens.
Je n'ai jamais compris par où elle est rentrée mais elle n'en est jamais ressortie pauvre elle. Une de mes vieilles étaient dans l'enclos avec 2 jeunes. Quand elle a entendu les 2 jeunes japper elle s'est précipitée sur la marmotte. En moins de 5 secondes j'ai vu la marmotte revoler dans les airs. C'était fini pour elle. Aucune trace de sang sur la marmotte. Je crois qu'elle lui a sectionné la colonne cervicale. Par contre, ma chienne avait l'intérieur de la babine et une patte ouverte. Ça saignait, c'était épeurant. Une marmotte ça a toutes des griffes. C'est pobablement arrivé quand elle a voulu se défendre.
En tout cas, j'imagine la scène avec 3 boxers qui se précipitent en même temps. Bon dodo quand même
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
bon, c'est plate mais je vois pas ce qu'il y a de si intéressant pour des chats d'aller sentir dans un enclos de chiens.


J'imagine que c'est pour marquer leur territoire... j'ai ce problème chez nous Evil je n'ai aucun chat (chum étant allergique), mais ça sent la pisse de chat aussitôt que tu mets le pieds sur le terrain EvilEvilEvil D'ailleurs, si vous avezx des suggestions pour éloigner les chats de mon terrain... j'aimerais bien trouver un moyen efficace d'éliminer cette odeur irritante pcq, de un, ça rend mes chiens fous et de deux, les chats vont même jusqu'à pisser sur nos char et bonjour l'odeur de la ventilation dans l'auto EvilEvilEvil

Je commence à en avoir royalement assez de cette odeur omniprésente chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats devraient avoir eu leur leçon, ici on est entouré de chat, mais ils ne viennent pas dans la cour après savoir fait courrir après. Mes chiens les voient de loin. C'est fatiguant car ils jappent après des qu'ils les voient et cela aussi loin que le balcon du voisin grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...