Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

GRRRR maudit mâle pas castré

Messages recommandés

Evil HAAAAAAAAAA qq fois j ai le gout de le faire stérilisé le tit TJ mais avant bien sur faire congeler sont sperme LOL

Et bien voila le topo .. la semaine passé je prend un peu un chiot dans le lit.. et bien pas longtemps apres , tit TJ vas uriner dedans . Bon disons que nous connaissons assez bien le probleme

A chaque fois que ont reviens de show de confo , M. monte en haut et marque les lits...
Ont ce doutait pas que a cause d'un chiot il marquerais aussi , et bien OUI

Hier j'ai pris encore un chiot qq seconde dans le lit , et bien ce matin tit mauzusse est aller marqué encore ............. GRRRRRRRRRRRRRRR chu tanner de me tapper le lavage de ce lit ( tsé en plus c est un king , bin le fun de laver douillette , drap et couverture ... ca en fait pour la journée !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ben j'vous trouve ben bonnes....parce que le marquage...moi, j'serais pas capable!! clin d'oeil


Bien je rage aussi , je peux rien y faire c est plus fort que lui . Ensuite il veux meme pas nous approcher , il sait tres bien qu il a mal fait .

Il fait ca vraiment dans des moments TRES précis donc c est a nous de prévenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Hier j'ai pris encore un chiot qq seconde dans le lit , et bien ce matin tit mauzusse est aller marqué encore ............. GRRRRRRRRRRRRRRR chu tanner de me tapper le lavage de ce lit ( tsé en plus c est un king , bin le fun de laver douillette , drap et couverture ... ca en fait pour la journée !!! )


Morale de l'histoire: pu de chien dans la chambre. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc pour empêcher l'accès des chambres aux chiens, mais tout en nous donnant un accès facile à nous les humains...

À la place d'utiliser des barrières de bébés (qui sont trop hautes et je fini toujours par m'enfarger et raser de tomber la face la première par terre!), j'utilise des tablettes en métal blanches qu'on peut mettre dans les salles de lavage ou garde robe. Elle sont 1.5-2 pieds de haut et mes chiens en ont une peur bleue parce que si ils les accrochent, elles tombent et font du bruit... Siffle Même Wicked et Vitesse ne les approchent pas. Content Et c'est facile pour moi de passer par dessus.

Et ça me sauve beaucoup de ramassage de poubelle de toilette parce que Mozart a décidé de déchiqueter tout ce qu'il y avait dedans... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas question hahaha mes chiens vont toujorus venir dans le lit , faut juste que je soit vigilante lors des moments a risque Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les premieres fois que je rentre dans une maison avec chien, je dois surveiller au boutte mon monstre...il marque le maudit. Chez Shawn, il n'a jamais marqué en dedans (une chance sinon je l'aurais étripée lol) mais au centre canin...ishh il a marqué au boutte le premier mois. Maintenant ça va, mais faut pas qu'un male non castré aille marqué sinon il refait le sien par-dessus. Il a surment été castré pas mal tard....et peut-etre une saillie aussi car il a un gout TRÈS prononcé pour les femelles en chaleurs. Il devient completement gaga!

Mes prochains chiens vont tous être castré tôt sauf si j'ai un chien de schutzhund, là je vais pas avoir le choix de le garder entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Tessa,

Ne pourrais-tu pas mettre la barrière juste quand vous n'êtes pas dans votre chambre. Ne serait-ce que pour "éliminer" le problème en ne permettant pas l'accès justement à ta chambre. J'ai un king aussi et j'avoues que je pogne les nerfs assez vite quand un des chats a vomi une motte de poil dans le lit = ménage de tout car le liquide passe au travers.

Ou bien mettre un plastique/tissu hydrofuge sur ton lit en attendant. Ca serait ca de moins à nettoyer.

Et moi qui pensait quand j'aurai mon mâle en 2010 le garder intact pour show et peut-être futur "pourvoyeur". Plus j'y pense...moins ca me tente. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est justement que c est pas frequent mais de facon tres precise.
Des barrieres j en ai pleine mais disons que quand le probleme de ce pose pas j oublie de les mettres....

Yé wise tsé , exemple ce matin il a été faire ca le temps que je descend sortir les chiots et Josée dans la douche.. il a fait vite vite vite pi est retourner ce coucher DANS SON LIT Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi les premieres fois que je rentre dans une maison avec chien, je dois surveiller au boutte mon monstre...il marque le maudit. Chez Shawn, il n'a jamais marqué en dedans (une chance sinon je l'aurais étripée lol) mais au centre canin...ishh il a marqué au boutte le premier mois. Maintenant ça va, mais faut pas qu'un male non castré aille marqué sinon il refait le sien par-dessus. Il a surment été castré pas mal tard....et peut-etre une saillie aussi car il a un gout TRÈS prononcé pour les femelles en chaleurs. Il devient completement gaga!

Mes prochains chiens vont tous être castré tôt sauf si j'ai un chien de schutzhund, là je vais pas avoir le choix de le garder entier.


Mon Halo ma fait honte une fois , il a été castrée a 3 mois le petit ... alors très tôt, mais l'année passé je suis aller au parc a chien a montréal avec ma soeur et il a levé la patte sur la jambe d'un monsieur doh ... je suis partie a courir en criant attention monsieur.... gêné C'était la premier et la dernière fois fâché2

Il ne la jamais refais !!!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pas question hahaha mes chiens vont toujorus venir dans le lit , faut juste que je soit vigilante lors des moments a risque Siffle


Mes chiens dorment aussi dans mon lit, mais n'y ont pas accès quand je n'y suis pas. Moi, les barrières s'ouvrent et se ferme automatiquement avant et après le dodo. Mozart me faisait ça aussi, mais avec mes petites barrières, le problèmes est réglé... pu le lavage de lit, pu de frustration et ben moins de trouble! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Halo était problèmatique dès que je le laissait monté au deuxième (a l'étage des chambre et salle de bain) ... quand monsieurs avait droit de dormir en haut , il fesait des besoin dans le salon fâché2 ..

J'ai régler le problème assez rapidement , aucun chien ne monte en haut maintenant .. hihi plus aucun problème depuis ... mais on parle pas de la même situation Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve bien courageuse.
C'est plate laver la literie au grand complet, moi j'aurais peur qu'avec le temps, le matelas devienne tout taché et qu'il dégage une certaine odeur.

Je n'ai pas d'idée ingénieuse, mais de bloquer l'entrée de ta chambre lorsque tu n'y est pas, ben ,je crois que c'est bien. Cela t'éviteras tout le tralala du changement de lit.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca atteind jamais le matelas heureusement , j ai un couvre matelas hydrofuge . Mais c est quand meme désagréable . Chose certaine quand Nakai vas arriver il vas y avoir une barriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, là, ca me sécurise que le matelas ne soit pas atteint.
Un matelas ca coute cher.

Bonne chance et fait comme tu crois que le mieux est pour toi et tes chiens.

Jessie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ca atteind jamais le matelas heureusement , j ai un couvre matelas hydrofuge . Mais c est quand meme désagréable . Chose certaine quand Nakai vas arriver il vas y avoir une barriere !


Est-ce que Nakai va être capable de sauter sur le lit clin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Tessa a écrit:
Ca atteind jamais le matelas heureusement , j ai un couvre matelas hydrofuge . Mais c est quand meme désagréable . Chose certaine quand Nakai vas arriver il vas y avoir une barriere !


Est-ce que Nakai va être capable de sauter sur le lit clin d'oeilclin d'oeil


Nous avons déja acheter des tites marches Siffle car le lit est haut en titi !!! moi j ai plus peur qu'il tombe en bas... donc pas de lit avant un bon bout de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Collioure a écrit:
Tessa a écrit:
Ca atteind jamais le matelas heureusement , j ai un couvre matelas hydrofuge . Mais c est quand meme désagréable . Chose certaine quand Nakai vas arriver il vas y avoir une barriere !


Est-ce que Nakai va être capable de sauter sur le lit clin d'oeilclin d'oeil


Nous avons déja acheter des tites marches Siffle car le lit est haut en titi !!! moi j ai plus peur qu'il tombe en bas... donc pas de lit avant un bon bout de temps...


J'sais pas pourquoi... mais j'en étais sûre YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abeille a fait pipi l'autre jour dans mon lit. Mon mari travaille de nuit. Il se lève à 21h00 pour aller travailler. Depuis le mois de novembre Abeille doit réveiller son papa. Un rôle qu'elle attends avec impatience a chaque soir. Quand je lui dit on vas-tu réveillé papa, elle court jusqu'a la chambre et pleure un peu car elle est plus rapide que moi. Je la mettais toujours dans le lit et lèchait son papa. Elle étaitsuper fofolle de le voir se réveiller. Elle avait accomplit sa mission. Mais, il y a quelques temps, elle a commencé a faire des pipis de joies...Grrr.....elle c'est complètement vider. Au lieu d'aller me coucher, j'ai du faire du lavage....Pas choquant faire du lavage a 21h00...Maintenant Abeille doit faire son devoir tout en restant au sol. Pas aussi facile de réveiller papa. Elle éternue, grogne, piétine le bord du lit cours d'un côté à l'autre....Mais, elle est toujours aussi fier de le voir mettre un pied en dehors du lit. Mission accomplit. Maintenant Abeille va faire pipi avant d'aller reconduire les enfants dans leur lit... Il faut qu'elle aille leur souhaiter la bonne nuit.... Elle c'est donné la permission de sauter dans leur lit. Elle fait ça a chaque soir...Mais je ne la laisse pas plus qu'une minute ou deux. Elle a comprit, sinon elle ni vais pas!!! Je suis contente...

Je met aussi une barrière dans le jour pour pas qu'elle aille dans les chambres. Je pense l'enlever bientôt. Elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y aller. Des fois mon fils oublie de remettre la cloture (il est en fauteuil roulant, donc pas toujours facile et elle reste dans la cuisine. Sinon, on lui dit vient ici ou la-bas en lui montrant la cuisinenous écoute. La clôture est là juste parce qu'Abeille est encore un bébé et qu'on trouvait parfois des surprises sous les lits. Maintenant, elle est pratiquement propre. J'avais peur aussi qu'elle aille chercher les jouets des enfants et les brisent. Mais c'est jamais arriver. Elle préfère déchirer des papiers... C'est bien plus frustrant pour nous....D'avoir a se pencher et de ramasser du papiers en milles morceaux...La punition est très respectable...Juste a non.....qu'as-tu fait ? Grrrrrrr....
Pas fou mon chien !!!! Hihi!!! Elle va avoir 6 mois la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...