Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Comment vit t-on avec un mâle de repro dans la maison,

Messages recommandés

Après l'histoire de Tessa et son TJ qui marque ... je me pose des questions,

Je vais ''peut être'' avoir la chance avoir un mâle complet de show dans ma maison ... (je vais donner plus de détail quand cela sera certain, d'ici une semaine)

Comment vivez vous avec ? Un dressages particulier ? Une couche ???

Est ce que tout les males marque leurs territoire dans la maison ou si bien dresser il sont ok ?

J'aimerai avoir vos histoire ... et vos trucs,

Pour le moment je ne fait que me poser des questions, rien n'est encore certain donc je ne dirai pas plus de détail razz

Marie qui aimerai bien que cela fonctionne :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit dans l'autre "post"....je n'en aurais tout simplement pas...et faire l'élevage, ben j'irais en choisir un en dehors!

Peut-être j'aurais fait exception n'avoir aucun autre chien...mais ce n'est pas le cas...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé jte fait peur hein . Bon comme j'ai les femelles aussi a la maison ca aide pas... mais tsé il passe pas sont tmeps a marquer , seulement a des moments bien précis


quand ont reviens de show
quand une femelle est en chaleur
quand un nouveaux chien arrive au foyer
quand un nouveau chien vas sur * sont * territoire , donc les lits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, cette question me servira aussi, puisque DJango est de même type, c'est à dire non stérélisé.

Notre éleveure de Bouvier des Flandres n'a jamais eu ce problème dans sa maison. De même que lÉlevage Daragon et Lumarc.

Mais je suis toute ouïe parzemp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampé jte fait peur hein . Bon comme j'ai les femelles aussi a la maison ca aide pas... mais tsé il passe pas sont tmeps a marquer , seulement a des moments bien précis


quand ont reviens de show
quand une femelle est en chaleur
quand un nouveaux chien arrive au foyer
quand un nouveau chien vas sur * sont * territoire , donc les lits..
ç


Ok, alors pas si pire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey.

Astro a le marquage facile... une chance qu'il est castré. confus

J'ai pris la décision officielle de le faire castrer à 10 semaines... quand il a levé la patte sur un coin de mur chez ma grand-mère. doh

Sérieux, j'aime mieux choisir un mâle à l'extérieur que de l'avoir chez nous.

Mais ça dépend, dans ton cas Tessa, je ne sais pas si tu aurais trouvé des mâles CKC de ton goût ici, comme tu importes tes chiens d'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a des problèmes avec son mâle castré trop tard , il a garder la vilaine habitude de marquer partout dans la maison confus ... donc je ne veut pas vivre ça loll Elle sont chien c'est pire que pire !!!

J'ai hâte de connaitre vos trucs et astuces :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maddox n’a jamais marqué dans la maison ni où que ce soit. Et, si jamais il le faisait, je CA-PO-TE-RAIS!
Pourtant, c’est le mâle qu’il m’a été donné de rencontrer, qui devient le plus dingo quand les filles sont en chaleurs… dans ces moments-là, même s’il avait un super entraînement, on oublie ça. Il est comme sourd, ne dors pas, ne mange pas, ne sait plus s’asseoir….
Donc, si tu es dûe pour en avoir un dingo comme ça, même avec le meilleur entraînement au monde, tu ne viendras pas à bout de ça. C’est fort la nature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse d'entendre que Maddox ne marque pas ... j'ai soudain plus espoir amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Annie Tj est tout le contraire , meme avec une femelle en chaleur il est obeissant , mange et ce pavane Crampé mais maudit il marque Crampé
je veux meme pas imaginer un Mastiff qui marque Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai eu des mâles et ils n'ont jamais marqué dans la maison ou ailleurs en surveillant toutefois. Si tu n'as pas de femelle entière dans la maison ça devrait pas causer trop de problème mais s'il y a des femelles autour en chaleur là! c'est moins drôle.
Je crois que les petites races sont plus portées à faire du marquage.
Certains mâles vont devenir incontrôlable lorsqu'une femelle est en chaleur et ça pour la période des chaleurs soit 2 à 3 semaines. Pleur, veut défoncer la cage, ne comprend plus rien.
Ce n'est pas impossible de garder un mâle entier, tout dépend de notre niveau de tolérance.
J'aimais beaucoup les mâles mais depuis mon dernier j'ai comme une préférence pour les femelles. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjâ mentioné je n'ai pas de mâle par choix pour les raison si haut mentionné razz . Parfois a mon grand désepoir quand je doit laissé partir un beau mâle de Show. Surtout un superbe mâle noir je les adore Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Comme je l'ai déjâ mentioné je n'ai pas de mâle par choix pour les raison si haut mentionné razz . Parfois a mon grand désepoir quand je doit laissé partir un beau mâle de Show. Surtout un superbe mâle noir je les adore Crampé


As tu déja essayer ? Car a voir les commentaires c'est assez partager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Après l'histoire de Tessa et son TJ qui marque ... je me pose des questions,

Je vais ''peut être'' avoir la chance avoir un mâle complet de show dans ma maison ... (je vais donner plus de détail quand cela sera certain, d'ici une semaine)

Comment vivez vous avec ? Un dressages particulier ? Une couche ???

Est ce que tout les males marque leurs territoire dans la maison ou si bien dresser il sont ok ?

J'aimerai avoir vos histoire ... et vos trucs,

Pour le moment je ne fait que me poser des questions, rien n'est encore certain donc je ne dirai pas plus de détail razz

Marie qui aimerai bien que cela fonctionne :43:


Je vais te parler de mon expérience:

Je vis avec un dob dominant de 11 ans maintenant - castré
une femelle dob de 6 ans, stérilisée
un berger belge de 2 ans, entier

Mes 3 chiens ont accès à mon lit - c'est un privilège qu'ils ont acquit un à un, une fois que la relation a été clairement établie et qu'ils ont bien compris le rang qu'ils occupent dans ma maison.

Mon berger belge, lorsqu'il avait 8 mois, a monté sur mon lit et je l'ai surpris à uriner - il était debout sur la doudou de mon vieux chien alors c'était bien clair qu'il était en train de marquer - je lui ai fait clairement comprendre que ce n'était pas une option - j'ai eu la chance de le prendre sur le fait - ce fut la SEULE ET UNIQUE FOIS - il n'a jamais recommencé.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson est stérilisé, il a pareil tenté de marquer dans la maison UNE seule fois. Je l'ai vue lever la patte sur la lumière avec pied, avec le cri que j'ai lâcher, il n'a plus jamais recommencer, ni réessayer. Il se contente de faire ça dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Marie007 a écrit:
Après l'histoire de Tessa et son TJ qui marque ... je me pose des questions,

Je vais ''peut être'' avoir la chance avoir un mâle complet de show dans ma maison ... (je vais donner plus de détail quand cela sera certain, d'ici une semaine)

Comment vivez vous avec ? Un dressages particulier ? Une couche ???

Est ce que tout les males marque leurs territoire dans la maison ou si bien dresser il sont ok ?

J'aimerai avoir vos histoire ... et vos trucs,

Pour le moment je ne fait que me poser des questions, rien n'est encore certain donc je ne dirai pas plus de détail razz

Marie qui aimerai bien que cela fonctionne :43:


Je vais te parler de mon expérience:

Je vis avec un dob dominant de 11 ans maintenant - castré
une femelle dob de 6 ans, stérilisée
un berger belge de 2 ans, entier

Mes 3 chiens ont accès à mon lit - c'est un privilège qu'ils ont acquit un à un, une fois que la relation a été clairement établie et qu'ils ont bien compris le rang qu'ils occupent dans ma maison.

Mon berger belge, lorsqu'il avait 8 mois, a monté sur mon lit et je l'ai surpris à uriner - il était debout sur la doudou de mon vieux chien alors c'était bien clair qu'il était en train de marquer - je lui ai fait clairement comprendre que ce n'était pas une option - j'ai eu la chance de le prendre sur le fait - ce fut la SEULE ET UNIQUE FOIS - il n'a jamais recommencé.

Lyne


Castré ou pas, je pense que la seule solution est de surveiller étroitement quand on pense qu'il y a un risque (chien vient de découvrir ses hormones, femelle en chaleur, chien étranger dans la maison, etc) et de le prendre sur le fait. C'est ce que j,ai fait avec Wicked... il a compris clair, net et précis que ce n'est pas une option. Pour Mozart, il fait encore son macho pour mon lit et pour moi, les clôtures marchent bien, alors je ne m'en fait pas. Mes 2 mâles ne marquent null part dans ma maison, même quand j,ai d'autres chiens qui viennent ou une femelle en chaleur.

La solution c'est d'être vigilant et de ne rien laisser passer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est exactement ca , je doit etre vigilante , j aurais pas cru que un chiot dans le lit l aurais fait marquer ...ti mauzusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gardé Porto (qui n'est pas castré) à 3 reprises et il a marqué la première fois qu'il est venu ici à cause des nouvelles senteurs.

Fallait que je le surveille étroitement parce qu'il voulait lever la patte sur les meubles.

Maintenant quand il s'échappe, je ne peux pas appeler ça du marquage. C'est juste qu'il cherche le pipipad parce qu'il ne sait pas demander la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des mâles dans des familles d'accueil. Je m'en tiens aux femelles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mâle reproducteur et deux femelles dans la maison. Des qu'il y a du nouveau dans la maison (boite, divan etc) faut le checker en svp ! Imaginez quand les femelles sont en chaleur, c'est l'enfer, mais quand on le check comme du monde, ça devient pas si pire. Dans un an, ce sera 3 femelles et 2 mâles reproducteurs. Au moins on a une pièce entière vide qui donne dehors avec une porte à chien pour eux, donc au pire on ramasse juste cette pièce quand ça devient plus difficile...

Mais sinon, hors du temps des chaleurs et sans changement dans la maison, on a jamais aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka etait entier quand je l'ai eu et j'ai vecu avec lui comme male entier pour 2 mois, je pense. Il a essaye de marquer a l'interieure une seule fois, la journee de son arrivee. C'etait sur un petit arbre ficcus. J'ai lache un cri, je l'ai pogne et je l'ai sorti dehors immediatement. Il a compris qu'un arbre a l'interieur, c'est quand meme pas pour marquer. Il marque beaucoup, beaucoup a l'exterieur, mais a l'interieur JAMAIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...