Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Recherche pour ma soeur ''couches'' pour chiens (mâle) ,

Messages recommandés

Ma soeur a un problème majeure avec son teckel , elle la adopter il y a un ans de la spca . Je croit qu'il a été castré tard car il marque dans la maison ... confus

Donc je suis a la recherche sur le net , pour ma mère et ma soeur d'un genre de couche mais qui ne recouvrirait que le zizi ...et absorbant un mininum .

Quelqu'un connait t-il une boutique ou quelqu'un sur le forum qui ferai ce genre de ''couche'',

C'est un teckel dont il faut prévoir la chose en conséquence car il est fait sur le long hihi :43: Il sont a montréal et peuvent ce déplacer .

Merci Marie

Je vais te montrer la "couche" à César samedi au café...
Je les ai pris en PetShop... c'est pas précaution car il marque rarement.

Pris dans un autre post...Elle peut le faire facilement elle même:

MozNiki a écrit:
Pour les belly band, ça n,arrête pas le chien, mais ça peut nous donner un peu plus de lousse quand on voit que le marquage a diminué. On peut faire confiance au chien sans avoir peur et si la bande est propre, c'est donc que notre chien n'a pas marqué. Aussi, certains sont très inhibé par la bande et ne feront pas, mais la plupart s'en fou.

Pour s'en procurer, va faire un tour chez Zellers, achète du velco et des serviette de bain (ratine) en vente et fait-là. Ça va te coûter bien moins cher...

Et si tu veux être ben fancy, mets de la finette d'un bord et de la ratine en dedans. razz

Sinon, magasine: http://www.pekeatzurescue.com/bellybands.htm clin d'oeil

J'avais comme projet d'en coudre pour aider les chiens qui ont des problèmes d'incontinence ou de marquage.

Tu peux me MP si tu veux! clin d'oeil

• Créer...