Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux1111

Vrai ou Faux

Messages recommandés

Non ca a absolument rien a voir , tout mes chiens ici vont sur le canapé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus ...Slick va trop souvent sur le canapé ...simplement parce que c'est plus confortable que le plancher froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais chez moi aucun chien n'a le droit de s'installer sur le divan sans une invitation de notre part (humain)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux aussi. Mon chien descend volontiers du canapé ou du lit lorsque je lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fallait que tous les Greyhounds qui vont sur le canapé ou sur le lit soient dominants, nous serions dirigés par un gouvernement de lévriers! Crampé Donc non, c'pas vraiiii! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
.... nous serions dirigés par un gouvernement de lévriers! ....


ffffiiiiioooouuuuu, on l'a échappé beeeellllleeeee!!!!!!!!!!!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
.... nous serions dirigés par un gouvernement de lévriers! ....


ffffiiiiioooouuuuu, on l'a échappé beeeellllleeeee!!!!!!!!!!!!! doh


Ils nous obligeraient à dormir toute la journée, ça serait quand même pas si pire! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
.... nous serions dirigés par un gouvernement de lévriers! ....


ffffiiiiioooouuuuu, on l'a échappé beeeellllleeeee!!!!!!!!!!!!! doh


Ils nous obligeraient à dormir toute la journée, ça serait quand même pas si pire! Crampé



Pouahahahah vous êtes drôle!!!

Autre question, mangez-vous desfois sur votre canapé si oui, comment se comporte toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polux a écrit:
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
.... nous serions dirigés par un gouvernement de lévriers! ....


ffffiiiiioooouuuuu, on l'a échappé beeeellllleeeee!!!!!!!!!!!!! doh


Ils nous obligeraient à dormir toute la journée, ça serait quand même pas si pire! Crampé



Pouahahahah vous êtes drôle!!!

Autre question, mangez-vous desfois sur votre canapé si oui, comment se comporte toutou?


Ça fait la file pour quêter... ça se couche, s'asseoit, attend, reste, couche... et s'ils ont été TRÈS gentils, ils ont droit de licher les assiettes. clin d'oeil
J'avoue que le plus jeune est très tannant et "insistant" on va dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais avec la gang : ma grosse moumoune ici est en squat sur le divan en permanence... on peut même s'asseoir par dessus... et il n'a aucune idée de ce que pourrait être de la dominance... Ange

p.s. mais je tiens à ajouter une chose, par exemple... si tu sors cette question de son contexte, desfois... un chien qui me montererait les dents ou grognerait ou refuserait de descendre du fauteuil ou du lit, je lui ferais comprendre en moins de deux que c'est MOI la dominante, et il n'aurait plus le privilège de pouvoir s'y réinstaller avant trrrrès longtemps et beauuuucoup d'explications du genre "travail"... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna a le droit de monter sur le canapé comme bon lui semble, par contre, si je veux qu'elle descende, elle le fait sans trop broncher.

Pour ce qui est de manger sur le canapé, elle doit rester par terre, elle sait bien que si je lui demande de rester par terre lorsque je mange et qu'elle le fait, elle aura une petite surprise à la fin de mon repas ou collation. C'est encore à travailler avec elle, mais nous sommes sur la bonne voie.

C'est très intéressant de voir ce qui se passe un peu chez les autres, mais il reste que ces choses là sont à ta discrétion.

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polux a écrit:
Est-ce qu'un chien qui monte sur un canapé est dominant?


Non, en autant que le chien débarque quand on lui demande et ne prend pas possession du sofa il n'y a pas de problème mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand c'est pas des fraises ou des pommes que je mange sur le canapé et bien j'ai juste droit a un pot de colle endormi a mes jambes sans aucun quêtage doh

mais les fraises oufffff il a peur de pas avoir sa queue de fraise donc il reste très alerte même chose pour le cœur de pomme ...faut même que jme grouille de la manger tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...