kathyana 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sa fait un petit bout que je n'ai pas poster mais javais pu internet jai toujours molly mais je l'ai fait garder une semaine ché son eleveur car je devais reglé certaine chose et devait aller a l'exterieur eh oh quand je revient la chercher mon dieux elle ecoutais au doigt et a loeil( du jamais vu avec molly elle ecoute mais ...) puis je vais avec elle chez un amie qu'elle connais bien et nous devont faire un commision je la laisse avec le chien de mon amie ( il s'adore )un chiot de 4 mois et quand mon amie revient elle est incabable de rentrer molly veux la manger !!!!!!!!! je revien quelque minute plus tard et je rentre facilement molly fait comme si de rien etais , dans les jour qui on suivie elle a aisser d'écouter elle japais apres tout le monde , seulement moi pouvais rentrer danas la maison elle ne laissais personne dautre le faire !!!! et sa la dure presque une semaine bon maitenent jai repris le controle mais molly nai plus tout a fait la meme et je reste meffiante un peu je la surveille bcp et quand je part je met la barriere pour qu elle ne puisse pas aller a la fenetre jai parle a l'éleveur qui ma dit qui doutaisa que je revienne chercher molly et a donc commencer un dressage de chien de protection avec elle !!! se que je me demande c 'est si cela n'est pas devenu dangereur pour ma fiille si les comprortement agressif revenais merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Heeeeee j'la comprend pas Tu laisses ton chien 1 SEMAINE et il commence un dressage de "chien de garde" sur elle ? Je ne peux pas répondre à ta question parce que je ne suis pas experte mais je comprend pas pourquoi ton éleveur à fait ca. Quand moi je vais aller porter les filles chez Talma pour les faire garder ca me surprendrais beaucoup qu'elle fasse ca.... J'espère que tout va bien allé pour toi et que tu vas pouvoir la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je serais furieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 hmmm définitivement, ton histoire est digne d'un roman, minimum ! préalablement, tu avais dit aller suivre des cours d'obéissance ensuite, contraintes monétaires (que je comprends très bien) tu as décidé de la placer. finalement, tu nous reviens en disant que tu ne l'a pas placée, juste faite garder et ton éleveur avait commencé de la protection... même avec le plus terrible épais de tous les éleveux, j'en connais pas UN qui commencerait aucun "entrainement" avec un chien qu'il sait avoir pour une semaine : peut-être que ce n'était pas clair avec lui ? Enfin... bref... pour ta question finale : Citation : a donc commencer un dressage de chien de protection avec elle !!! se que je me demande c 'est si cela n'est pas devenu dangereur pour ma fiille si les comprortement agressif revenais tu ne crois pas que poser la question, c'est d'y répondre ? que connais-tu, toi, dans les chiens de protection ? de garde ? je suppose, pas plus que moi, peut être moins ? tu ne faisais pas confiance à ton chien avant ; maintenant qu'elle a eu un "entrainement" intensif en "protection", comment tu vois ça ? Qu'est-ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon une autre affaire! Pis un chien de protection en une semaine, faut le faire! Ce que je retiens : Tu vas chercher le chien, elle écoute super bien, mieux que jamais même! 1 semaine plus tard, elle est devenue un chien dangereux... Cherche pas ou est le problème... Il est devant tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Cet éleveur serait barré de ma liste, certain. Il doutait que tu reviennes seulement pour 1 semaine de gardiennage? Je te souhaite que ça s'arrange pour toi et pour ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Marie-Claude a écrit:hmmm définitivement, ton histoire est digne d'un roman, minimum ! ...Les aventures de kathyana avec Molly sont romanesques depuis le début... préalablement, tu avais dit aller suivre des cours d'obéissance ...ça c`était " l`épisode" Jalousie, avec le nouveau chum... tu as oublié un chapitre Marie-Claude! ensuite, contraintes monétaires (que je comprends très bien) tu as décidé de la placer. Mais oui... et l`amie si fiable et connaissante qui devait la prendre a échappée sa chienne à elle qui est revenue gestante... finalement, tu nous reviens en disant que tu ne l'a pas placée, juste faite garder et toujours pas stérilisée je présume... et ton éleveur avait commencé de la protection... même avec le plus terrible épais de tous les éleveux, j'en connais pas UN qui commencerait aucun "entrainement" avec un chien qu'il sait avoir pour une semaine : peut-être que ce n'était pas clair avec lui ? Ça se pourrait-tu ? Les affaires de kathyana sont tellement claires d`habitude ! Enfin... bref... pour ta question finale : Citation : a donc commencer un dressage de chien de protection avec elle !!! se que je me demande c 'est si cela n'est pas devenu dangereur pour ma fiille si les comprortement agressif revenais tu ne crois pas que poser la question, c'est d'y répondre ? que connais-tu, toi, dans les chiens de protection ? de garde ? je suppose, pas plus que moi, peut être moins ? tu ne faisais pas confiance à ton chien avant ; maintenant qu'elle a eu un "entrainement" intensif en "protection", comment tu vois ça ? Qu'est-ce que tu en penses ? On peut peut-être déjà commencer à deviner le titre du tome II... Et RÉSOLU écrit dans le titre du post, euh... chapitre! Cette personne est définitivement très optimiste dans la vie, faut lui donner ça! :43: Pathétique comme oeuvre, dans son ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 (soupir) j'voulais pas blaster personne, Zouzoune... laisse faire les grandes attaques, ça donne rien... ce que je veux dire, kathyana, c'est ... tsé, c'est pas la première fois que tu doutes de ton chien. Envers ton enfant. De plus, je pense que tu sembles assez dans le "jus" ces derniers temps pour pas te faire des problèmes ou du stress de plus. Pourquoi faire compliqué, là ? Pourquoi attendre qu'il arrive quelque chose de majeur ? (c'Est VRAIMENT mon impression... ) Viens pas chercher de l'approbation, tu peux prendre la décision toi-même, tu sais, et c'est TON choix. Mais... regarde... c'est un paquet de trouble pour toi, t'as pas le temps ni les connaissances, et t'as un enfant... Qu'est-ce que t'en penserais de te concentrer sur ta vie et ton petit pour le moment, en laissant faire l'option chien pour un petit bout ? Place là, retourne là chez l'éleveur, n'importe quoi, mais... j'pense que ce serait un bon move et poru toi et pour toutou si vous étiez séparées, là... sincèrement. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ( soupir... moi itou ) Marie-Claude, je sais que mon style sarcastique ne plait pas à tous, mais il ne s`agit pas ici de " blastage ", mais plutôt d`une tentative de " brassage de cage" . L`idée est de mettre en relief l`absurdité de cette situation qui n`en finit plus de finir et qui va possiblement mal finir, soit pour l`enfant, soit pour le chien, voire même pour les deux. Kathyana a participé à 11 sujets sur le forum. Là-dessus, 8 post qu`elle a partis elle-même, dont 7 (sept) pour des problèmes... Les dits problèmes concernant toujours le même chien, et ce depuis ses débuts dans cette famille.On s`entend que cette jeune mère n`est pas équipée pour faire face à ça... Et qu`un moment donné elle doit se réveiller pour de bon . Je sens que ça va mal se terminer , et que kathyana ne semble pas comprendre totalement le sérieux de la situation, et ce, malgré toutes les infos pertinentes qu`elle a reçues ici. Tout le monde a été à l`écoute et patient avec elle depuis le début ( excepté moi peut-être ?) , sans grand succès, on le voit bien là... D`où le ton sarcastique de mes commentaires, des fois faut changer de méthode quand la manière "éducative-empathique" ne donne pas grands résultats. Tu lui as déjà donné de judicieux conseils dans ses posts, si tu as la patience et la gentillesse de continuer sur le même ton, bravo à toi! :43: Tu as plus d`expérience que moi en matière de " enfants avec chiens" et maman comme telle, mais j`ai quand-même une pas pire expérience en matière de "gens qui veulent plus moins comprendre" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 o.k. bravo Zouzoune, t'es la meilleure.... j'abandonne. kathyana : fait piquer ton chien, pis viens pas le dire ici, o.k. ? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pourquoi le faire piquer? Moi, je demanderais dédommagement et rendrais le chien à l'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Lovo a écrit:Pourquoi le faire piquer? Moi, je demanderais dédommagement et rendrais le chien à l'éleveur... Lis l'historique de la membre en question et, si tu as encore du temps à perdre avec elle, vient lui conseiller ce que toi tu ferais... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ce serait une bonne idée de placer la chienne... Et puis, Charlie a un entrainement de protection et il est loin d'être agressif. Je me demande bien comment cet éleveur lui a enseigner la protection pour qu'elle soit comme cela... Moi j'irais le voir et je lui demanderais de reprendre la chienne et de me rembourser puisqu'il en a fait un monstre invivable et dangereux. Il a pas dû etre très doux avec la chienne en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vaness, si tu lis les post concernant Molly depuis le début ( il n`en a que 7 ) , tu comprendras de quel genre d`éleveur ( ...veux ...), provient cette chienne. :43: Et par conséquent, tu pourras imaginer sans trop de difficulté le style " d`éducation " qu`il doit donner...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Me semble que c'est la chienne qui était pleine de vers ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sylhan a écrit:Me semble que c'est la chienne qui était pleine de vers ça.... Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Zouzoune a écrit:Vaness, si tu lis les post concernant Molly depuis le début ( il n`en a que 7 ) , tu comprendras de quel genre d`éleveur ( ...veux ...), provient cette chienne. :43: Et par conséquent, tu pourras imaginer sans trop de difficulté le style " d`éducation " qu`il doit donner...! Ouff..oki ouin je vois. Alors je n'ai pas de mal a croire que la chienne soit devenu agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyana 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jme suis engueler avec leleveur pour les marque au museau a molly je suis dsl pour seu que je derange sur ce forum mais je cherchais conseil mais je ne vous inproturai plus ne vous inquieter pas mais je vais retifier la situation quand je dit que jai resolu le probleme se que je voullais dire cest que jai vu un maitre chien pour le regle qui etudi en zootherapie ! la seul question que je me posais c si selon vous cela pouvais revenir! bon petre que je ne vous ai pas parler des bon coup a molly car elle en fait et elle est aujourd'hui adorable mais il lui faut bcp de displine et enorment dexercise 2 h environ par jour aime mon chien et je nai pas lintention de la faire piquer !! se nai pas une solution ! je en viendrai probablement plus sur ce forum que jaimais bien et venais souvant quand javais internet . je ne suis pas venu me faire juger ici je ne connais petre pas de chose au sujet des chien en general mais je les adore et se depuis toujours !!! mais jen apprend de plus en plus chaque semaine avec laide de ma maitre chien elle na plus de vers elle a ete traiter chez le vet et elle reprend du poid bon cest tout aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites