Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Examen obéissance base IV

Messages recommandés

Salut tout le monde

Ce soir Tia et moi avons notre examen en obéissance base 4 (classe ouverte) et bon ça me stress un minimum. Tia a toujours eu une facilité extra en obéissance. Au début du cours ça allait super bien elle clanchait solide, mais depuis quelques semaines, je suis de plus en plus enceinte évidemment, bin ça dégénère un peu.

le prof dit que je suis la 3e femme enceinte qui suit le cours et puis ça fait toujours la même chose ça va bien au début et un moment donné le chien en arrache. On comprends pas trop pourquoi, mais bon 3 en 3 ça commence à faire spécial.

Donc pensez à nous ce soir vers 20h00 on commence. Nous avons eu 182.5/200 au pré-examen. J'ai hâte de voir ce soir oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, nous arrivons du cours

En passant, je me suis tromper hihihi j'avais écrit Base 4 - classe ouverte, mais c'est classe utilité.

Et puis nous avons eu


.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
190/200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
c'est classe utilité.


Good job !! Yes

Mais pour ma culture personnel, vu que j'ai pris mes cours à la même place que toi, quel est le contenu de la "Classe utilité" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naultbuddy a écrit:
Tiger a écrit:
c'est classe utilité.


Good job !! Yes

Mais pour ma culture personnel, vu que j'ai pris mes cours à la même place que toi, quel est le contenu de la "Classe utilité" ?


C'est la discrimination d'odeur. Entre autre on utilise 5 dumbell de bois auxquels il ne faut pas toucher avec nos mains. On en place 4 au sol et on en prends un dans nos mains (différent à chaque fois). On le frotte comme il faut pour l'imbiber de notre odeur. Le prof va le placer parmis les 4 autres et là on demande au chien de trouver le notre celui qui a notre odeur. Donc juste par son nez le chien doit trouver lequel on a toucher et nous le rapporter.

Ensuite, il y a le gant. On marche et puis on laisse tomber un gant, le chien doit le trouver juste par notre odeur. Chez nous je m'amusait à le cacher dans le garage et laisse moi te dire que Tia le trouvait.

on perfectionne aussi les gestes de côté et de devant et puis on apprends le debout mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:

C'est la discrimination d'odeur. Entre autre on utilise 5 dumbell de bois auxquels il ne faut pas toucher avec nos mains. On en place 4 au sol et on en prends un dans nos mains (différent à chaque fois). On le frotte comme il faut pour l'imbiber de notre odeur. Le prof va le placer parmis les 4 autres et là on demande au chien de trouver le notre celui qui a notre odeur. Donc juste par son nez le chien doit trouver lequel on a toucher et nous le rapporter.

Ensuite, il y a le gant. On marche et puis on laisse tomber un gant, le chien doit le trouver juste par notre odeur. Chez nous je m'amusait à le cacher dans le garage et laisse moi te dire que Tia le trouvait.

on perfectionne aussi les gestes de côté et de devant et puis on apprends le debout mobile


Hmmmm.... tu me tentes là ! Combien de semaines ?? Et tu l'a suivi à Lavaltrie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naultbuddy a écrit:
Tiger a écrit:

C'est la discrimination d'odeur. Entre autre on utilise 5 dumbell de bois auxquels il ne faut pas toucher avec nos mains. On en place 4 au sol et on en prends un dans nos mains (différent à chaque fois). On le frotte comme il faut pour l'imbiber de notre odeur. Le prof va le placer parmis les 4 autres et là on demande au chien de trouver le notre celui qui a notre odeur. Donc juste par son nez le chien doit trouver lequel on a toucher et nous le rapporter.

Ensuite, il y a le gant. On marche et puis on laisse tomber un gant, le chien doit le trouver juste par notre odeur. Chez nous je m'amusait à le cacher dans le garage et laisse moi te dire que Tia le trouvait.

on perfectionne aussi les gestes de côté et de devant et puis on apprends le debout mobile


Hmmmm.... tu me tentes là ! Combien de semaines ?? Et tu l'a suivi à Lavaltrie ?


Ouais je l'ai suivi à Lavaltrie et ça dure normalement 20 semaines, mais bon nous on utiliser 22 semaines je crois et puis on a du arrêter pendant 1 mois pour les fêtes alors ça été long, mais oh combien agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 semaines !! Ayoye ! Méchant cours !! Je n'en doute pas que ça a du être intéressant. J'ai arrêté à Base 3 avec Doris.

À combien de beaux $$ se chiffre le coût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Finalement, nous arrivons du cours

En passant, je me suis tromper hihihi j'avais écrit Base 4 - classe ouverte, mais c'est classe utilité.

Et puis nous avons eu


.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
190/200


Crampé Je le savais qu'elle clancherait un score! FÉLICITATIONS! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...