Anie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Allez voir la vidéo sur le site www.lasemaine.ca Incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le lien n'est pas complet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Les points étaient en trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J avais deja vue cette video a la TV il ya une coupe de semaine , c'est vraiment incroyable !!! un chien qui sauve sont ami canidé . Faut le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je dois etre poche parce que j'ai enlevé les points et je ne trouve pas l'article sur la page web.. Donc j'ai cru que ton lien n'etait pas complet. edit: ah bein oui je viens trouvé ou cliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Regarde à côté du logo LA SEMAINE, c'est écrit Cliquez ici pour voir la vidéo du chien héroïque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi,aussi, je l'ai visionné il y a quelques semaines. Simplement génial. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites