Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Petite tranche de vie

Messages recommandés

Je vous présente des photos un peu mêler de certaine tranche de vie ici .

Qui vas avoir la pieuvre Siffle







Hein c'est moi qui a fait ça............NHAAAAAAAaa impossible , sont trop tannante




Oui oui c est toi , mais MOI j'ai fait le gros boulot !!! razz





HAAAAAAAAAAAAAA tante Zonta , jte dit que toi tu nous montre les bonne manière !!



Hoooooooooo dla visite dla visite , mais c'est quoi cette petite chose la adorable , hum elle donne des câlins..







fâché2 Ha bin ça, ça nous plaît pas du tout EvilEvilEvil




Non mais ont vas tu récupérer le salon un jour... nous sommes un peu tassé la ...
confusconfus





Aller maman travail un peu , c'est nous les plus forte , razzrazzrazz





Wow nous sommes sur le sommet du monde.. bon ok ont pourrais escalader plus haut mais maman Tessa insiste pas trop, elle a pas le goût de courir apres nous sur les étages Siffle






Aller Micka un petit effort et tu vas y arriver clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
...

Hoooooooooo dla visite dla visite , mais c'est quoi cette petite chose la adorable , hum elle donne des câlins..




...


Ça c'est ma photo préférée... Voir ton ti pup regarder l'enfant comme ça, ça me fait craquer... coeur

Tessa a écrit:
...
fâché2 Ha bin ça, ça nous plaît pas du tout EvilEvilEvil





:9: Des cages empillées!!!!!!! On voit tout de suite que c'est une usine à chiot qui reproduit à pelleter et qui doit empiller les cages par manque de place!!!!!!!!!!!!!

grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramourcoeurcoeur Maususe que c'est beau d'voir ça. bravoYes

La petite fille est super jolie, et les photos avec elle et les petites Amitola sont géniales amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Non mais ont vas tu récupérer le salon un jour... nous sommes un peu tassé la ...
confusconfus



Non mais regardez le look mécontent de la ptite en arrière mdr L'air de dire: non mais tu trouve pas qu'té un ti-peu tros gros!!!
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé JulieEtRufus
Le plus drole est que c'est exactement ce que nous sommes dit :
Citation :
Des cages empillées!!!!!!! On voit tout de suite que c'est une usine à chiot qui reproduit à pelleter et qui doit empiller les cages par manque de place!!!!!!!!!!!!!



Zachyboy tu as tres bien cerner Zonta , elle est fru Siffle tu peux pas imaginer toutes les tentatives quelle a fait pour finalement pouvoir ce coucher avec la gang , car au début elle voulais que Dixie sorte razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Tessa a écrit:

Non mais ont vas tu récupérer le salon un jour... nous sommes un peu tassé la ...
confusconfus



Non mais regardez le look mécontent de la ptite en arrière mdr L'air de dire: non mais tu trouve pas qu'té un ti-peu tros gros!!!
bravobravobravo


Ah la belle Dixie qui essaie de se faire de la grosseur des CKC, elle est vraiment trop mimi cette cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la deuxième photo avec les pattes croisées.
Et la petite fille est tellement mignonne!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chiens sont vraiment magnifiques amouramour j'ai toujours hâte de voir leur photos. Le cavalier est définitivement un de mes chiens préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute au boutte amouramouramour

C'est drôle les ptites faces de chiots des CKC coeur j'adore de plus en plus cette race moi aussi, surtout les noir et feu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Vraiment, mais vraiment trop beaux tes puppys! Les reproducteurs sont magnifiques aussi et ton autre pitou aussi est beau, il a l'air tranquille dans son panier amour Ils font toujours de belles photos tes chiens Tessa, ils doivent savoir qu'ont les trouvent beaux et prennent la pause Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Quels seront les nouveaux prénoms de tes 5 filles Tessa?

Il y a Soya, ...


Galie , Maggie , Micka et Nell . Nous avons accepter des les inclures dans le pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de les habituer a être seul dans leur cage pour dormir je trouve ca génial...sûrement moins de "traumatisme" chez le chiot une fois rendu dans sa nouvelle famille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Le fait de les habituer a être seul dans leur cage pour dormir je trouve ca génial...sûrement moins de "traumatisme" chez le chiot une fois rendu dans sa nouvelle famille??


De plus ce sont LEURS cage , les adoptants lors de la visite du choix du chiot ont apporter leurs cage . Donc les chiots reparte dans leurs familes avec leurs cage et couverture ( petite couverture que j ai fournie et qui a l'odeur de la maison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Tessa, est-ce que ca fait longtemps que tu fais ca? Et est-ce fréquent chez les éleveurs cette "technique"?
Je suis curieuse car vraiment ca m'épate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Tessa! La petite visite avec les puppys amouramouramour
Vraiment cool les cages pour les bébés! Félicitations pour votre beaux travail! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Dis-moi Tessa, est-ce que ca fait longtemps que tu fais ca? Et est-ce fréquent chez les éleveurs cette "technique"?
Je suis curieuse car vraiment ca m'épate...


Je ne crois pas non , c'est moi qui a décider ca et disons je verrais pas un éleveur de Danois demander ca lolllllllll ouf ca prend de la place quand meme.
Mais elles y vont de facon sporadique dans notre cage maison , avant le depart dans les familles elles vont dans LEURS cage , donc moins traumatisant selon moi .
Etait instructeur de maternelle j'ai remarquer que c est une étape tres difficile pour les chiots , les gens ont beaucoup de difficulté avec l'anxiété de séparation , donc je les entrainent jeune a etre un peu séparer .
Ils ont une réaction normal arriver dans le nouveau foyer mais s'adapte plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Les photos sont magnifiques.J'adore celle avec la petite fille amour

Mouhahahaha installation d'usine à chiots Mouhahahhahaha! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce que vous voyez par car elles était pas encore fabriquer , chaque cage a ça petite photo aimanté , comme ca c'est plus facile pour nous de mettre le bon chiot dans la bonne cage , et les adoptants sont partie avec la petite photo ( et de nombreuse autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée pour la cage, bravo !

C'est trop mignon le puppy et la fillette ! amour

Dixie a l'air écoeurée de la marmaille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
kenza a écrit:
Quels seront les nouveaux prénoms de tes 5 filles Tessa?

Il y a Soya, ...


Galie , Maggie , Micka et Nell . Nous avons accepter des les inclures dans le pedigree


Ce sont de beaux prénoms!

Et curieusement, c'est court comme prénoms... = petits chiens! amour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça le fun, Tessa, que tu donnes plein de petits trucs aux adoptants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin : qui aurais cru que un jour Dixie serrais capable de cotoyer d'autres chiens aussi facilement et en plus des chiots turbulents Crampé mais oui elle en as ras le pompom , car les petites sont vraiment fonceuse mais respecte tres bien Dixie , mais essais toujours de familiarisé avec elle mais Dixie veux rien savoir , donc elle ce promene en grongant et les petites comprennent , moi je trouve ca tres bien , elles ont different type de chiens ici et s'habitue a different langage .

Kenza , les noms cours c est toujours mieux pour l'éducation , un nom trop long est mal compris par le chien :43:

Merci Valerie , mais c est a moi que je fait plaisir lorsque je vois le yeux des adoptants :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de dire aux adoptants d'apporter leur cage, je trouve ça génial !


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...