Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Visite chez le véto, watson va bien!

Messages recommandés

Bon,

vous vous rappellez sûrement que la semaine passé, j'avais un rendez-vous avec Watson chez le véto pour son check-up annuel.

Et bien, je m'énervais pour rien encore SiffleAnge Son espèce de bosse laide derrière son coup, c'est une verrue. Elle m'a dit " elle est belle la verrue, ronde et ont voit bien les petites veines, donc elle enlève rien car c'est bénin Yes Mais il faut juste que je fasse très attention à ne pas accrocher ça en le peignant. Il en a une autre qui pousse dans le coin de la bedaine confus c'est laid en maudit, mais elle dit que ça fait partie de la veillesse de bien des chiens.

Watson a perdu du poids. Près de 4 livres depuis la dernière visite. Elle dit que c'est normal à cause qu'il a eue des problèmes au foie, mais vu qu'il est encore au dessus de son poids santé, elle est pas inquiète, mais il faudrait pas qu'il perd plus de 1 ou 2 livres par mois.

Ses prises de sang sont maintenant belles! Yes Ses enzymes sont normales, je me croise les doigts pour que ça continue. Je veux qui vive vieux mon gros nounours!

Donc, un gros stress de moins...maudit qu'ont se casses-tu la tête des fois pour rien hein Siffle

Ce sont d'excellentes nouvelles ça! bravo

On ne se casse pas la tête, c'est juste de l' coeur

• Créer...