crokette11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alorrrrss.....laquelle restera chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sont donc bien cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sstandard20 a écrit:Alorrrrss.....laquelle restera chez toi? et pis?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 HAHA tu es chanceuse de pouvoir les prendre quand elles bougent pas , moi c est impossible Elles sont super belle tes précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laquelle reste? (ou lesquelles)? Je voudrais pas être prise pour choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu me tues avec toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sacrifice Sylvie, on dirait que tu dis a tes ti chiens, bon prenez la pose je vous photographie maintenant, et que tout naturellement il se positionne ainsi.......wouen c'est l'fun en maususe, car ces photos resteront plus que précieuses pour toi. J'suis un ti peu jalouse, car moi j'suis jamais capable de prendre mes deux p'tits choux en même temps, y bougent beaucoup trop. Tout ça pour dire que ça donne le goût de les bécotter en masse, tellement y sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi qui n'aime habituellement pas les chiens noirs... j'irais pour la noire à 100 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'irais avec les 2!!! Quand prendra fin cette torture????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça me donne envie de les flatter juste entre les yeux..... sont trop cuteeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 De plus en plus belles ces précieuses. Y'a de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci OUFF oui le choix sera difficile. La fin du suspence approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'aime beaucoup la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sophie a écrit:J'aime beaucoup la première photo! C'est vrai qu'elle est magnifique. Comme le dit si bien Sasha...la noirette à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi j'aime mieux la blonde, elle a des yeux magnifique bien placer un beau ptit museaux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 mars 2009 [quote="SylLab"] C'est moi ou elle ma l'air brune ??? L'effet du soleil ? Vraiment jolie , mais moi j'ai un coup de coeur pour la beige sur plusieurs point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Seigneur que tu as de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elles sontsi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Difficile de dire laquelle est la plus belle...penchant pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Deux méchantes belles poulettes! La noire semble avoir un petit côté plus "regardez-moi" que la blonde. Pas facile hein??? Tu es certaine de pas avoir de place pour les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Les belles gueules! La grosseur des paluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis vraimenb en train de tomber amoureuse des labs a cause de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je dit la noire, ma mère préfère la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi qui préfère de loin les noirs aux blonds, j'ai un gros faible pour la blondinette. Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah bien moi, c'est la noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi j'ai une préférence pour la noir, mais la blonde... wow quel regard Je les prendrais toutes les deux. Elles sont d'une beauté exceptionnelle Merci de nous faire partager ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Marieoo7 c'est l'Effet du soleil et d'une caméra mal ajusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La première photo est tout simplement craquante ! Tes chiots savent poser pour la caméra. Est ce génétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Magnifique ET difficile choix Moi je préfère la blonde et ces plus vendeur LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi c'est la photo 3................ j'ai failli verser une larme.... elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Amilab, ils sont trop cute. Pour avoir eu un Labrador noir et mon frère un Labrador beige, je connais leur bon tempéremment. Des chiens , vraiment fait pour une jeune famille. ADORABLE. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sylvie...Ça n`a pas de bon sens comment elles sont belles!!! L`autre fois je n`aimais pas du tout la noire mais là, je l`aime bien...Elle à le visage plus féminin que la blonde...Mais la blonde...Mausus qu`elle est belle!!! C`est certain qu`en photos, on voit vraiment mieux les traits de la blonde mais en vrai, je suis certaine que le choix doit être plus difficile à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites