Sonia12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Gaïa a reçun son collier Flair, juste comme nous partions pour le chalet vendredi dernier! Il est vraiment superbe et il lui va à merveilles! Mais je n'ai pas encore de photos qui lui rendent justice. Je vais quand même en mettre 2-3 et je tenterais d'en prendre une bonne pour bien le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très beau, ça lui va comme un gant! Vous devriez avoir des photos d'Igor avec le sien en fin de semaine au plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 beau choix j'ai hâte d'avoir celui pour Ribs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi j'en ai pas encore pour Mag faut que je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe, bon choix, ça fitte super bien avec sa couleur Voici le nouveau de Toby, j'ai les têtes de mort rouge et celui là était mon coup de coeur depuis que Myriam avait mis la photo, j'ai pas résisté J'ai tu hâte de m'acheter un appareil photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci les filles pour les photos et les compliments, ça me donne du gaz pour continuer à combiner travail à temps plein et colliers à temps presque plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Merci les filles pour les photos et les compliments, ça me donne du gaz pour continuer à combiner travail à temps plein et colliers à temps presque plein! Myriam, T'oublie pas de faire le collier pour ma Princesse Tali - j'ai tellement hâte de l'avoir !!!! Ça s'en vient - le SNAC c'est dans un peu plus d'une semaine - YOUPPI !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Merci les filles pour les photos et les compliments, ça me donne du gaz pour continuer à combiner travail à temps plein et colliers à temps presque plein! Myriam, T'oublie pas de faire le collier pour ma Princesse Tali - j'ai tellement hâte de l'avoir !!!! Ça s'en vient - le SNAC c'est dans un peu plus d'une semaine - YOUPPI !!! Lyne Il est fait, je pensais que c'était ce we! Tu me rappelleras en temps et lieu stp! mon cerveau fait des free games! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai rencontré une dame avec un chien nommé Boris tantôt a Lévis qui avait un collier Flair...je lui ai dit quel beau collier Flair ...et elle m'a dit toi aussi on se reconnait entre collier Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 patricia30 a écrit:j'ai rencontré une dame avec un chien nommé Boris tantôt a Lévis qui avait un collier Flair...je lui ai dit quel beau collier Flair ...et elle m'a dit toi aussi on se reconnait entre collier Flair Aaaaaaaaaah c'est donc ben l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est ben le fun HAHA ! Reconnaitre du monde entre collier Flair. Je veux les miens moi aussi. Je les commanderais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je vais t'en commander un ou deux vers le temps des fêtes, dès que je vois un collier coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Le collier d'Igor s'en vient! Le collier d'Igor s'en vient!!! Tralalère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jaelle a écrit:Le collier d'Igor s'en vient! Le collier d'Igor s'en vient!!! Tralalère!!! Oui madame! moi je dis qu'il doit pas être loin de chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne veux pas vous écoeurer... mais: Je viens de commander 2 colliers Flair pour Django et un autre pour sa soeur Julia! Pour Django: Donc, mon choix #2 sera: et celui-ci pour Julia, la soeur de Django: Il ne reste plus qu'à prendre les mesures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tres beau choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jaelle a écrit:Le collier d'Igor s'en vient! Le collier d'Igor s'en vient!!! Tralalère!!! Alors ce collier ?????????? On est demain le 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam, vas tu être au SNAC de Mtr pour nous proposer ta gamme de collier? Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tobrouk a écrit:Jaelle a écrit:Le collier d'Igor s'en vient! Le collier d'Igor s'en vient!!! Tralalère!!! Alors ce collier ?????????? On est demain le 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jessie a écrit:Cybermyriam, vas tu être au SNAC de Mtr pour nous proposer ta gamme de collier? Jessie Non j'ai pas les moyens de me louer un kiosque là! À moins que je refile la facture de $1000.00 à mes clients?! Mais non voyons, c'est pour ça que je le fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jaelle a écrit:tobrouk a écrit:Jaelle a écrit:Le collier d'Igor s'en vient! Le collier d'Igor s'en vient!!! Tralalère!!! Alors ce collier ?????????? On est demain le 25 ! Oh mon ptit Igor-pépin-de-pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un tit collier d'hiver, demande spéciale de Lalune (super bonne idée en passant!!!)! Super pour les tits cous pas de poil! Disponible en choker seulement, en 1" et plus. Tous les galons sont possibles et toutes les couleurs de polar également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon bon bon je suis jalouse j'en veux un dans le lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lalune a écrit: bon bon bon je suis jalouse j'en veux un dans le lilas Ben là, ça me prend un mini galon lilas! j'suis dans le couscous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit: bon bon bon je suis jalouse j'en veux un dans le lilas Ben là, ça me prend un mini galon lilas! j'suis dans le couscous! attends, je suis pas logique la, un collier d'hiver, ca prends des couleurs estival d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Si on a un chien adulte et qu'on te donne une taille de cou bien précise, peux-tu le faire en collier plat, aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit: bon bon bon je suis jalouse j'en veux un dans le lilas Ben là, ça me prend un mini galon lilas! j'suis dans le couscous! attends, je suis pas logique la, un collier d'hiver, ca prends des couleurs estival d'hiver Oh non pas à miss Skuly! du lilas ça va être trop chou... je te reviens avec des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci encore pour les beau collier pour ma petite Patch et pour Oslo ils sont tellement beau et ca ma fait plaisir de te rencontrer!!! Tes créations sont vraiment superbe!!! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Valérie a écrit:Si on a un chien adulte et qu'on te donne une taille de cou bien précise, peux-tu le faire en collier plat, aussi? Oui bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lily30 a écrit:Merci encore pour les beau collier pour ma petite Patch et pour Oslo ils sont tellement beau et ca ma fait plaisir de te rencontrer!!! Tes créations sont vraiment superbe!!! Merci :) Merci à toi plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lermax a écrit:bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Crime c'est sûr que ça prend ça à Pepper-chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Crime c'est sûr que ça prend ça à Pepper-chou! eille là tu m'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Crime c'est sûr que ça prend ça à Pepper-chou! eille là tu m'aide pas Attends m'a t'aider à choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il m'en faut un!! Zack a pas de poil au cou à cause de ça période démodex, ça a jamais repoussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Melane a écrit:Il m'en faut un!! Zack a pas de poil au cou à cause de ça période démodex, ça a jamais repoussé! Ça c'est tellement pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Crime c'est sûr que ça prend ça à Pepper-chou! eille là tu m'aide pas Attends m'a t'aider à choisir! lol tu le fais juste en chocker??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Crime c'est sûr que ça prend ça à Pepper-chou! eille là tu m'aide pas Attends m'a t'aider à choisir! lol tu le fais juste en chocker??? Faudrait que je tchèque en martingale voir... Ça dépend des épaisseurs. Ça dépend du galon, ça sera du cas par cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Crime c'est sûr que ça prend ça à Pepper-chou! eille là tu m'aide pas Attends m'a t'aider à choisir! lol tu le fais juste en chocker??? Faudrait que je tchèque en martingale voir... Ça dépend des épaisseurs. Ça dépend du galon, ça sera du cas par cas! lol je suis correct je préfère les collier plat pour Pepper même si sans clip sa serait surement mieux pour son cou et puis je suis vraiment difficile dans les gallon et en plus la toute son linge est assortie a part son chandail de laine, fec faudrait trouvé de quoi de gris rouge et avec une touche de bleu et qui est TRÈS masculin, pas de fleur ni rien qui lui ressemble lol fec bon tu trouvera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Crime c'est sûr que ça prend ça à Pepper-chou! eille là tu m'aide pas Attends m'a t'aider à choisir! lol tu le fais juste en chocker??? Faudrait que je tchèque en martingale voir... Ça dépend des épaisseurs. Ça dépend du galon, ça sera du cas par cas! lol je suis correct je préfère les collier plat pour Pepper même si sans clip sa serait surement mieux pour son cou et puis je suis vraiment difficile dans les gallon et en plus la toute son linge est assortie a part son chandail de laine, fec faudrait trouvé de quoi de gris rouge et avec une touche de bleu et qui est TRÈS masculin, pas de fleur ni rien qui lui ressemble lol fec bon tu trouvera rien J'te reviens avec des choix demain ou jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Il m'en faut un!! Zack a pas de poil au cou à cause de ça période démodex, ça a jamais repoussé! Ça c'est tellement pour lui! Tu va peut-être recevoir un mp cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:bon le collier avec polar me tente mais bon je vais juste m'abstenir d'aller visiter ton site et sa devrais pas être trop pire Crime c'est sûr que ça prend ça à Pepper-chou! eille là tu m'aide pas Attends m'a t'aider à choisir! lol tu le fais juste en chocker??? Faudrait que je tchèque en martingale voir... Ça dépend des épaisseurs. Ça dépend du galon, ça sera du cas par cas! lol je suis correct je préfère les collier plat pour Pepper même si sans clip sa serait surement mieux pour son cou et puis je suis vraiment difficile dans les gallon et en plus la toute son linge est assortie a part son chandail de laine, fec faudrait trouvé de quoi de gris rouge et avec une touche de bleu et qui est TRÈS masculin, pas de fleur ni rien qui lui ressemble lol fec bon tu trouvera rien J'te reviens avec des choix demain ou jeudi. lol on verra si de quoi me tombe dans l'oeil, je vais décourager ma mère c'est plate que tu fasse pas dans les harnais je m'en cherchais un pour Pepper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouin aucune chance que je fasse des harnais, ça demande trop d'ajustements! pis je suis paresseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super le modèle en polar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Finalement confectionne tu des colliers pour petite taille ? Je vois rien sur ton site a ce sujet. Merci, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marie007 a écrit:Finalement confectionne tu des colliers pour petite taille ? Je vois rien sur ton site a ce sujet. Merci, Marie Maylia a un très beau collier Flair ainsi que Skully. My fait de toutes les grandeurs, tu as juste à lui faire ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marie007 a écrit:Finalement confectionne tu des colliers pour petite taille ? Je vois rien sur ton site a ce sujet. Merci, Marie Le plus étroit c'est 5/8". Pour les mini chiens, je ne fais pas tous les types de fermeture, c'est vraiment du cas par cas et du race par race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouinnnnnnnnn, chu pas mal dut lala!, Myriam! trouve quelque chose de flyer et de hot pour Octavia , faut qu'elle soit belle dans la famille pour nowel Maintenant que je sais que j'ai juste a me rendre a deux coins de rue pour arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Myriam, j'en envoyé un lien de ton site à mon amie magasineuse de vêtement compulsive Elle va bientot avoir une bébé boxeur, et elle a déjà commencé à déporter son 'addiction' sur les accessoires je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Jessie a écrit:Cybermyriam, vas tu être au SNAC de Mtr pour nous proposer ta gamme de collier? Jessie Non j'ai pas les moyens de me louer un kiosque là! À moins que je refile la facture de $1000.00 à mes clients?! Mais non voyons, c'est pour ça que je le fais pas. OK je comprend mais si j'en veux un pour mon Berger Australien, comment je fais. J'ai besoin d'aide pour la mensuration avec u n ti lousse pour le look J'adodre les gros colliesr. Merci pour ton aide. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites