Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Colliers Flair Haute Couture *RÉCAPITULATIF P.42* Nouveautés

Messages recommandés

Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sylhan a écrit:

arrrg Je rêve ou c'est la laisse qui fitte avec mon collier avec les ti-zoiseaux ??? lol

J'ai fait pleins de boutiques pour essayer de trouver une laisse qui matche avec mon collier coup de coeur et j'ai rien trouver LOL

Bon, encore une dépense...... thumright

Je te MP demain lol

Tu rêves pas! Crampé faut me le demander quand vous voulez la laisse qui fitte! si c'est possible, je la fabrique! :985:

J'y avais même pas pensé gêné il est tellement beau ce bleu là, je capote encore et encore sur mon collier coeur

Ça fait plaisir à entendre! Câlins

Oooh, j'ai comme presque envie d'acheter la soie mauve pour Loulou, ca lui irait tellement bien. Mais il est rough sur ses colliers.

Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
My, t'a pas une place où les gallons sont classé par grandeur ?

Genre du 1 pouces ou plus petit ?

Non pas t'encore...

J'aimerais trouver une façon de les classer sans avoir à refaire tout mon site. C'est qu'au départ, je devais ne faire que du 1.5" et du 2"... héhé!

Au pire tu peux me dire les couleurs que tu veux et je te mets ce que j'ai en MP. clin d'oeil

Ce serais pour Mélo, quelque chose qui fait fille, qui fit avec du nouwaire et j'aimerais bien un modèle full soie pour ma petite perle !

Est-ce qu'elle se gratte beaucoup le collier?

Non jamais.

Arnaque: Ça fait chic hein! Ouf qu'il est beau celui-là.

Le velour rouge est très beau aussi, mais ils le sont tous !!!

Continues comme ça Cybermyriam pis on va adopter des chiens pour ''matcher'' avec tes colliers mdr

Moi aussi c'est celui en lin qui me fait craquer!! arrrg

Mais dans le poil blanc de Jake, on oublie ça... snif2

Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
My, t'a pas une place où les gallons sont classé par grandeur ?

Genre du 1 pouces ou plus petit ?

Non pas t'encore...

J'aimerais trouver une façon de les classer sans avoir à refaire tout mon site. C'est qu'au départ, je devais ne faire que du 1.5" et du 2"... héhé!

Au pire tu peux me dire les couleurs que tu veux et je te mets ce que j'ai en MP. clin d'oeil

Ce serais pour Mélo, quelque chose qui fait fille, qui fit avec du nouwaire et j'aimerais bien un modèle full soie pour ma petite perle !

Est-ce qu'elle se gratte beaucoup le collier?

Non jamais.

Ok je vais te faire des propositions tout à l'heure! thumright

huskette a écrit:
Oooh, j'ai comme presque envie d'acheter la soie mauve pour Loulou, ca lui irait tellement bien. Mais il est rough sur ses colliers.

Oui c'est ça, la soie, j'aime mieux ne pas la vendre sur les chiens qui se grattent le cou, sinon c'est de l'argent dépensé pour rien et les clients sont pas contents! Ange

patricia30 a écrit:
Siffle il me faut une femelle CrampéCrampé a moins que j'en commande un pour mon cou CrampéCrampéCrampé

tu ferais sensation au party de noel avec ton collier Flair au cou!! J'imagine la scène d'ici CrampéCrampé

Moi je vais devoir me trouver un gros chien...les gallon dans le 2 pouces sont tropb eau..heille pourquoi j'ai deux mini-chien moi confus

patricia30 a écrit:
Siffle il me faut une femelle CrampéCrampé a moins que j'en commande un pour mon cou CrampéCrampéCrampé

Même pas game!
Je me suis fait souvent demandé de fabriquer des accessoires pour humains! Rolling EyesCrampé

Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
J'en veux pleins!! bravo

As-tu deviné lequel j'ai acheté spécialement pour Clémi? cool

Of course cool

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
J'en veux pleins!! bravo

As-tu deviné lequel j'ai acheté spécialement pour Clémi? cool

Of course cool

Lequel? :985:

crokette a écrit:
Mais je capote sur le velour noir et or!

Edit : je voulais dire chenille noir et or

Il est pour Tahi lui! pffffCrampé

Pis les miens han?.... pffff

Le style Hollandais est écœurant.... et la soit vietnamienne violette.... Maudit Octavia se gratte le cou et se secoue comme une défoncer... on Oublie la soie pour ici Rolling Eyes Pour les laisses moi je prend une noire comme sa ... sa ne dérange pas trop Siffle sinon je crois que mon chum me trouverais ben trop folle de vouloir toute faire fité mes colliers flair avec des laisse flair Crampé

Tamara a écrit:
Pis les miens han?.... pffff

Arrête j'ai envie de brailler! Crampé
J'arrive pas dans le temps à cause de Joliette pis de ma job à temps plein et des entraînements... confus

J'vais reprendre le dessus dimanche, j'espère.

Tamara a écrit:
Snif sniffffffffff

Ça c'est de la manipulation!
Ah oui, je regardais ça hier!
Le printannier, il est en indécis ou les 2 sont en chokers?! confus

heuuuuuuuuuuuum, En indécis je crois Crampé

pfff , c'est pas de la manipulation mais de la déception.... j'voulais écœurer mon chum avec mes colliers et pis la j'ai pu rien a y dire pour l' écœurer... c'est lui qui va rire de moi Crampé

Invité

arrrgarrrgarrrg Je l'aime mon pitou d'amour, puis maintenant il est encore plusss beau!

Mandine a écrit:

arrrgarrrgarrrg Je l'aime mon pitou d'amour, puis maintenant il est encore plusss beau!

Beau Choix ! bravo

Mandine a écrit:

Yé TELLEMENT beau ton Sango, j'adore sa tête et ses expressions! amour

Mandine, yé donc ben beau ton chien, je me souviens pas d'avoir vu une photo de lui amour

Il est magnifique avec son beau collier et sa laisse, super beau choix Yes

C'est pas drôle, j'aime tellement le collier d'Igor que j'ai presque hâte qu'il n'ai plus de cour pour me pavaner avec 4 fois par jour! :985:Crampé

Citation :
Ensemble collier laisse pour une Princesse africaine (Azawakh)

Au Québec??? Il faut que je vois un de ces chiens là en vrai un jour, ils me font baver depuis toujours! :985:

Jaelle a écrit:
C'est pas drôle, j'aime tellement le collier d'Igor que j'ai presque hâte qu'il n'ai plus de cour pour me pavaner avec 4 fois par jour! :985:Crampé

Citation :
Ensemble collier laisse pour une Princesse africaine (Azawakh)

Au Québec??? Il faut que je vois un de ces chiens là en vrai un jour, ils me font baver depuis toujours! :985:

J'en connais au moins 3 à Montréal! grimace

Invité
Sylhan a écrit:
Mandine, yé donc ben beau ton chien, je me souviens pas d'avoir vu une photo de lui amour

Je suis une mère indigne... tu ne savais pas? Je prends que rarement des photos de lui Crampé
Puis si tu savais il est encore plus fin qu'il est beau!

pas facile de prendre une photo sans avoir un gros boubou dessus SiffleSiffle
voici les premières photos, demain on va se promener en forêt, je vais en profiter pour en faire de plus jolie avec son collier Content

MOIIIIII je vais faire des jaloux car j'ai vu les beaux lévriers aujourd'hui et j'ai eu une belle PLI dans mes bras amouramouramour Je suis tombé sous le charme de Belle coeurcoeur Merci pour le beau collier et de m'avoir gâté en me laissant flatter tes lévriers et ton beau chat sourire surement a la prochaine !!!!

Du 1" Myriam, ça fit t'y sur mon gros Samousset? Me semble qu'il serait beau avec un martingale comme tu les fais. Y'a du poil pis de la peau mais tsé y veut être à mode lui aussi. Des models pour "gars-gars pas trop de classe" en as tu?

j'ai recu mes colliers et laisses, j'espere qu'elle a recu le cheque!!! Crampé

Leur Kit de Noel et d'Hiver ... avec petit bonhomme de pain d'épice!!!

Merci les filles pour les photos de vos amours! ya rien qui me fait plus plaisir!

Julie, tout un concept avec les foulards! Crampé Oui j'ai reçu ton chèque vendredi, merci! amourCâlins

Cybermyriam a écrit:
Merci les filles pour les photos de vos amours! ya rien qui me fait plus plaisir!

Julie, tout un concept avec les foulards! Crampé Oui j'ai reçu ton chèque vendredi, merci! amourCâlins

Snif snif, skuly n'a plus lexclusivité. LOL

hoooo c'est beau les pains d'épices sur un chien nordique CrampéCrampé chu jalouse
bravo pour ton choix!!!
voici une autre photo du mien ou on voit mieux son collier Content

Lalune a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Non mais comme vous vivez dans 2 villes différentes... SiffleCrampé j'me suis dit que ça te dérangerais pas trop! mais PERSONNE d'autre à Lachute pourra l'avoir ok? CrampéCâlins

patricia30 a écrit:
hoooo c'est beau les pains d'épices sur un chien nordique CrampéCrampé
bravo pour ton choix!!!
voici une autre photo du mien ou on voit mieux son collier Content

Il est TELLEMENT beau, merci pour cette merveilleuse photo! coeurcoeurcoeur

Wow les filles, vos choix de colliers sont vraiment très beaux et que dire des foulards qui matchent lol cré Julie Yes

La dernière photo de Diablo est hallucinante amour

Cybermyriam a écrit:
Lalune a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Non mais comme vous vivez dans 2 villes différentes... SiffleCrampé j'me suis dit que ça te dérangerais pas trop! mais PERSONNE d'autre à Lachute pourra l'avoir ok? CrampéCâlins

lol cest correct drunken

Heille je veux commander un collier pour ma Lolita mais j'hésite entre 3 rubans...je vous les montres..vous préférez lequel?

Petits Zinnias Rose

Le Pop Art 1

Trashy Rose

Je pensais prendre le modèle collier de chasse...j'attend vos opinions.

• Créer...