Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sylhan a écrit:Cybermyriam a écrit:Sylhan a écrit: Je rêve ou c'est la laisse qui fitte avec mon collier avec les ti-zoiseaux ??? lol J'ai fait pleins de boutiques pour essayer de trouver une laisse qui matche avec mon collier coup de coeur et j'ai rien trouver LOL Bon, encore une dépense...... Je te MP demain lol Tu rêves pas! faut me le demander quand vous voulez la laisse qui fitte! si c'est possible, je la fabrique! J'y avais même pas pensé il est tellement beau ce bleu là, je capote encore et encore sur mon collier Ça fait plaisir à entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oooh, j'ai comme presque envie d'acheter la soie mauve pour Loulou, ca lui irait tellement bien. Mais il est rough sur ses colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Le collier en lin est tellement beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'en veux pleins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Caro a écrit:Cybermyriam a écrit:Caro a écrit:My, t'a pas une place où les gallons sont classé par grandeur ? Genre du 1 pouces ou plus petit ? Non pas t'encore... J'aimerais trouver une façon de les classer sans avoir à refaire tout mon site. C'est qu'au départ, je devais ne faire que du 1.5" et du 2"... héhé! Au pire tu peux me dire les couleurs que tu veux et je te mets ce que j'ai en MP. Ce serais pour Mélo, quelque chose qui fait fille, qui fit avec du nouwaire et j'aimerais bien un modèle full soie pour ma petite perle ! Est-ce qu'elle se gratte beaucoup le collier? Non jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Arnaque: Ça fait chic hein! Ouf qu'il est beau celui-là. Le velour rouge est très beau aussi, mais ils le sont tous !!! Continues comme ça Cybermyriam pis on va adopter des chiens pour ''matcher'' avec tes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi aussi c'est celui en lin qui me fait craquer!! Mais dans le poil blanc de Jake, on oublie ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Caro a écrit:Cybermyriam a écrit:Caro a écrit:Cybermyriam a écrit:Caro a écrit:My, t'a pas une place où les gallons sont classé par grandeur ? Genre du 1 pouces ou plus petit ? Non pas t'encore... J'aimerais trouver une façon de les classer sans avoir à refaire tout mon site. C'est qu'au départ, je devais ne faire que du 1.5" et du 2"... héhé! Au pire tu peux me dire les couleurs que tu veux et je te mets ce que j'ai en MP. Ce serais pour Mélo, quelque chose qui fait fille, qui fit avec du nouwaire et j'aimerais bien un modèle full soie pour ma petite perle ! Est-ce qu'elle se gratte beaucoup le collier? Non jamais. Ok je vais te faire des propositions tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 huskette a écrit:Oooh, j'ai comme presque envie d'acheter la soie mauve pour Loulou, ca lui irait tellement bien. Mais il est rough sur ses colliers. Oui c'est ça, la soie, j'aime mieux ne pas la vendre sur les chiens qui se grattent le cou, sinon c'est de l'argent dépensé pour rien et les clients sont pas contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 crokette a écrit:J'en veux pleins!! As-tu deviné lequel j'ai acheté spécialement pour Clémi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il me faut une femelle a moins que j'en commande un pour mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 patricia30 a écrit: il me faut une femelle a moins que j'en commande un pour mon cou tu ferais sensation au party de noel avec ton collier Flair au cou!! J'imagine la scène d'ici Moi je vais devoir me trouver un gros chien...les gallon dans le 2 pouces sont tropb eau..heille pourquoi j'ai deux mini-chien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 patricia30 a écrit: il me faut une femelle a moins que j'en commande un pour mon cou Même pas game! Je me suis fait souvent demandé de fabriquer des accessoires pour humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 est-ce qu'ils se trouve dans une boutique à Montréal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 crevette a écrit:est-ce qu'ils se trouve dans une boutique à Montréal?? J'aimerais bien, mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'en veux pleins!! As-tu deviné lequel j'ai acheté spécialement pour Clémi? Of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'en veux pleins!! As-tu deviné lequel j'ai acheté spécialement pour Clémi? Of course Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En 2", style hollandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 crokette a écrit:En 2", style hollandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais je capote sur le velour noir et or! Edit : je voulais dire chenille noir et or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 crokette a écrit:Mais je capote sur le velour noir et or! Edit : je voulais dire chenille noir et or Il est pour Tahi lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pis les miens han?.... Le style Hollandais est écœurant.... et la soit vietnamienne violette.... Maudit Octavia se gratte le cou et se secoue comme une défoncer... on Oublie la soie pour ici Pour les laisses moi je prend une noire comme sa ... sa ne dérange pas trop sinon je crois que mon chum me trouverais ben trop folle de vouloir toute faire fité mes colliers flair avec des laisse flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tamara a écrit:Pis les miens han?.... Arrête j'ai envie de brailler! J'arrive pas dans le temps à cause de Joliette pis de ma job à temps plein et des entraînements... J'vais reprendre le dessus dimanche, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tamara a écrit: sniffffffffff Ça c'est de la manipulation! Ah oui, je regardais ça hier! Le printannier, il est en indécis ou les 2 sont en chokers?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 heuuuuuuuuuuuum, En indécis je crois pfff , c'est pas de la manipulation mais de la déception.... j'voulais écœurer mon chum avec mes colliers et pis la j'ai pu rien a y dire pour l' écœurer... c'est lui qui va rire de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Je l'aime mon pitou d'amour, puis maintenant il est encore plusss beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mandine a écrit: Je l'aime mon pitou d'amour, puis maintenant il est encore plusss beau! Beau Choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mandine a écrit: Je l'aime mon pitou d'amour, puis maintenant il est encore plusss beau! Yé TELLEMENT beau ton Sango, j'adore sa tête et ses expressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je vais avoir mes biscuit ... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Julie Nordic a écrit: Moi je vais avoir mes biscuit ... oui Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mandine, yé donc ben beau ton chien, je me souviens pas d'avoir vu une photo de lui Il est magnifique avec son beau collier et sa laisse, super beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est pas drôle, j'aime tellement le collier d'Igor que j'ai presque hâte qu'il n'ai plus de cour pour me pavaner avec 4 fois par jour! Citation :Ensemble collier laisse pour une Princesse africaine (Azawakh) Au Québec??? Il faut que je vois un de ces chiens là en vrai un jour, ils me font baver depuis toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jaelle a écrit:C'est pas drôle, j'aime tellement le collier d'Igor que j'ai presque hâte qu'il n'ai plus de cour pour me pavaner avec 4 fois par jour! Citation :Ensemble collier laisse pour une Princesse africaine (Azawakh) Au Québec??? Il faut que je vois un de ces chiens là en vrai un jour, ils me font baver depuis toujours! J'en connais au moins 3 à Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Sylhan a écrit:Mandine, yé donc ben beau ton chien, je me souviens pas d'avoir vu une photo de lui Je suis une mère indigne... tu ne savais pas? Je prends que rarement des photos de lui Puis si tu savais il est encore plus fin qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas facile de prendre une photo sans avoir un gros boubou dessus voici les premières photos, demain on va se promener en forêt, je vais en profiter pour en faire de plus jolie avec son collier MOIIIIII je vais faire des jaloux car j'ai vu les beaux lévriers aujourd'hui et j'ai eu une belle PLI dans mes bras Je suis tombé sous le charme de Belle Merci pour le beau collier et de m'avoir gâté en me laissant flatter tes lévriers et ton beau chat surement a la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 wow il est beau ton collier! Et que dire de Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Du 1" Myriam, ça fit t'y sur mon gros Samousset? Me semble qu'il serait beau avec un martingale comme tu les fais. Y'a du poil pis de la peau mais tsé y veut être à mode lui aussi. Des models pour "gars-gars pas trop de classe" en as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai recu mes colliers et laisses, j'espere qu'elle a recu le cheque!!! Leur Kit de Noel et d'Hiver ... avec petit bonhomme de pain d'épice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci les filles pour les photos de vos amours! ya rien qui me fait plus plaisir! Julie, tout un concept avec les foulards! Oui j'ai reçu ton chèque vendredi, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Merci les filles pour les photos de vos amours! ya rien qui me fait plus plaisir! Julie, tout un concept avec les foulards! Oui j'ai reçu ton chèque vendredi, merci! Snif snif, skuly n'a plus lexclusivité. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hoooo c'est beau les pains d'épices sur un chien nordique chu jalouse bravo pour ton choix!!! voici une autre photo du mien ou on voit mieux son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Merci les filles pour les photos de vos amours! ya rien qui me fait plus plaisir! Julie, tout un concept avec les foulards! Oui j'ai reçu ton chèque vendredi, merci! Snif snif, skuly n'a plus lexclusivité. LOL Non mais comme vous vivez dans 2 villes différentes... j'me suis dit que ça te dérangerais pas trop! mais PERSONNE d'autre à Lachute pourra l'avoir ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 patricia30 a écrit:hoooo c'est beau les pains d'épices sur un chien nordique bravo pour ton choix!!! voici une autre photo du mien ou on voit mieux son collier Il est TELLEMENT beau, merci pour cette merveilleuse photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est superbe Diablo et son beau colier!!!! cheque et collier entré en même temps ...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui super mais la je suis jalouse des pains d'épices ils sont beaux nos nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Wow les filles, vos choix de colliers sont vraiment très beaux et que dire des foulards qui matchent lol cré Julie La dernière photo de Diablo est hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Merci les filles pour les photos de vos amours! ya rien qui me fait plus plaisir! Julie, tout un concept avec les foulards! Oui j'ai reçu ton chèque vendredi, merci! Snif snif, skuly n'a plus lexclusivité. LOL Non mais comme vous vivez dans 2 villes différentes... j'me suis dit que ça te dérangerais pas trop! mais PERSONNE d'autre à Lachute pourra l'avoir ok? lol cest correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Heille je veux commander un collier pour ma Lolita mais j'hésite entre 3 rubans...je vous les montres..vous préférez lequel? Petits Zinnias RoseLe Pop Art 1 Trashy RoseJe pensais prendre le modèle collier de chasse...j'attend vos opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites