EddieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour ma part, je préfère nettement le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je préfère le premier, Octavia a le même et je le trouve super robuste et la couleur reste bien belle. Demande conseil a Myriam pour la style de confection du collier... car certain type sont trop lourd pour le cou des petit chiens.Le premier sortirais bien sur Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi j'aime le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Le 1 sans hésiter il est vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi c'est le 2 que j'aime bien! Chico chez ma mere a le meme mais en bleu (originalement il était a Mia mais trop grand j'avais mal mesurer oups!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Lolita a écrit:Heille je veux commander un collier pour ma Lolita mais j'hésite entre 3 rubans...je vous les montres..vous préférez lequel? Petits Zinnias RoseLe Pop Art 1 Trashy RoseJe pensais prendre le modèle collier de chasse...j'attend vos opinions.Pas de chasse pour ta pupuce, les galons que tu as retenus sont en 1" et le clip pour un collier 1" est presque aussi lourd que ta chienne! Modèle Indécis pour ta ptite ou encore un choker à chaînette ou choker européen tout simplement, ça serait l'idéal! J'ai celui là aussi qui serait vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Citation :Pas de chasse pour ta pupuce, les galons que tu as retenus sont en 1" et le clip pour un collier 1" est presque aussi lourd que ta chienne! Modèle Indécis pour ta ptite ou encore un choker à chaînette ou choker européen tout simplement, ça serait l'idéal! J'ai celui là aussi qui serait vraiment beau!ouain j'avais pas penser a ça pour le poids moi il est magnifique celui que tu montre la wow je le montre a Steeve apres son boulot mais je pense que ça va etre celui-la.Je t'écris un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila c'est fait le collier de Lolita est commandé...ahh j'ai hate c'est pas croyablece sera comme çaen choker européen Merci tout le monde pour vos conseil et cybermyriam t'es collier sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Qui va avoir des nouveautés à montrer pour le show du Saguenay?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Des nouveautés !! des Nouveautés! Est-ce qu'il en a qui fiterais pour la barbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 yearh! , j'vais en prendre deux.... awoye moi n'importe quel tant que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Est folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je renflou mes finances et je vais commander quelque chose pour Boris bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J’AI NUMÉROTÉ LES PHOTOS POUR UNE RÉFÉRENCE PLUS RAPIDE ET PRÉCISE.En 5/8" (1,5 cm)#1#2#3#4#5#6#7#8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En 3/4" (2 cm)#9#10#11#12#13#14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En 1" (2.5 cm)#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En 4 cm (1.5")#28#29#30#31#32#33#34#35#36#37#38#39#40#41#42#43#44#45#46#47#48#49#50#51#52#53#54#55#56#57#58#59#60#61#62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En 1.5" ou 2"#63En 5 cm (2") #64#65#66#67#68#69#70#71#72#73#74#75#76#77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ensemble collier laisse en velours rouge avec clous Swarovski argentés#78Ensemble collier laisse en lin #79Ensemble collier laisse pour une Princesse africaine (Azawakh)#80presque 6 cm (2.25")#81En 2.25" (choker uniquement)#82Pas encore montés en collier 4 cm et 5 cm#83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 COLLECTION PATCHWORK Colliers de style fishtail avec bouclerie. Tout coton, doublé d'un tissu différent mais assorti au motif frontal. Tout rembourré pour plus de confort. Les possibilités sont infinies, je suis à l'écoute de vos demandes. DISPONIBLES EN MARTINGALE SEULEMENT (illustrés en fishtail)Disponibles en plusieurs tailles et largeurs.Toile de Jouy crème et noire avec cordonnet de finition noir. Bouclerie laiton.#84Petites fleurs bucoliques fond crème à dominante rose. Bouclerie laiton.#85Tissu à fines rayures crème et marine. Cordonnet de finition marine. Bouclerie acier nickelé. Notez la surpiqûre rouge!#86Fleurs rétro! Fond noir avec motifs floraux crème, rouge avec une touche de gris. Cordonnet rouge contrastant. Ici montré en choker non ajustable avec attaches en acier nickelé.#87Et un superbe ensemble haute couture!#88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Les fameux SWAROVSKI!Toutes les couleurs sont possibles, vous rêvez d'un collier spécial, écrivez-moi!#89#90#91#92#93#94#95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je rêve d'une femelle... il va falloir me donner Belle comme ça je vais acheter plein de collier Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 patricia30 a écrit:je rêve d'une femelle... il va falloir me donner Belle comme ça je vais acheter plein de collier Ils sont très beaux Deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je bave encore sur ton #55... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MozNiki a écrit:Je bave encore sur ton #55... Tant que tu baves pas DESSUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 # 88 Siyoupla!Juste mettre toutes ces photos ça doit être une job,j'imagine faire ces magnifique colliers.Note perso : Stik chu têteuse tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 #18 pour mon petit Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le #87 Je le veux pareil pareil pour ma barbu..... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Myriam tu m'énarves De si beaux colliers et rien dans le 1/2" c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je regarde tes colliers et je me dit que ma nouvelle pitoune Tara n'a pas de collier flair elle .... Un beau collier rosé , rouge ou mauve lilas ca lui ferait super bien !!A tu des colliers vraiment kitch , mais vraiment vraiment gidoune la .... rose rose ou lilas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mausus que tes colliers sont beaux! Moi qui adorait les colliers et en avait une collection pour mes chiens! Dommage que je met pas de collier à Vega Va falloir que j'adopte un chien au poil court coup donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ti-picout a écrit:Myriam tu m'énarves De si beaux colliers et rien dans le 1/2" c'est pas juste Nenon là 1/2", crime j'ai pas les doigts assez petits pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Lindy a écrit:Moi je regarde tes colliers et je me dit que ma nouvelle pitoune Tara n'a pas de collier flair elle .... Un beau collier rosé , rouge ou mauve lilas ca lui ferait super bien !!A tu des colliers vraiment kitch , mais vraiment vraiment gidoune la .... rose rose ou lilas ... T'as pas de photo de ta pitoune hein? ça m'aiderait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vega a écrit:Mausus que tes colliers sont beaux! Moi qui adorait les colliers et en avait une collection pour mes chiens! Dommage que je met pas de collier à Vega Va falloir que j'adopte un chien au poil court coup donc!T'es pas la seule malheureuse... un jour vous choisirez votre race en fonction de la longueur du cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Vega a écrit:Mausus que tes colliers sont beaux! Moi qui adorait les colliers et en avait une collection pour mes chiens! Dommage que je met pas de collier à Vega Va falloir que j'adopte un chien au poil court coup donc!T'es pas la seule malheureuse... un jour vous choisirez votre race en fonction de la longueur du cou! de la longueur du cou.... hmmmm hmmmmm ça y'est! j'adopte une Girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Vega a écrit:Mausus que tes colliers sont beaux! Moi qui adorait les colliers et en avait une collection pour mes chiens! Dommage que je met pas de collier à Vega Va falloir que j'adopte un chien au poil court coup donc!T'es pas la seule malheureuse... un jour vous choisirez votre race en fonction de la longueur du cou! de la longueur du cou.... hmmmm hmmmmm ça y'est! j'adopte une Girafe Yesssssss et moi je vais être riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Lindy a écrit:Moi je regarde tes colliers et je me dit que ma nouvelle pitoune Tara n'a pas de collier flair elle .... Un beau collier rosé , rouge ou mauve lilas ca lui ferait super bien !!A tu des colliers vraiment kitch , mais vraiment vraiment gidoune la .... rose rose ou lilas ... T'as pas de photo de ta pitoune hein? ça m'aiderait... J'en ai, mais elles datent de juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Lindy a écrit:Moi je regarde tes colliers et je me dit que ma nouvelle pitoune Tara n'a pas de collier flair elle .... Un beau collier rosé , rouge ou mauve lilas ca lui ferait super bien !!A tu des colliers vraiment kitch , mais vraiment vraiment gidoune la .... rose rose ou lilas ... T'as pas de photo de ta pitoune hein? ça m'aiderait... J'en ai, mais elles datent de juin... Ok elle est noire? je vais faire attention à pas prendre de brun dans mes choix! je veux pas que Tahira porte du brun vu qu'elle est noire... j'suis freak je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Wow c'est magnifique. Cody serait vraiment beau dans le 1, 2 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Citation :Ok elle est noire? je vais faire attention à pas prendre de brun dans mes choix! je veux pas que Tahira porte du brun vu qu'elle est noire... j'suis freak je sais! Moi non plus pas de brun sur mes pitounes lolllll !!! Je veux du rose du lilas et des couleures fifilles ... Je me fait tellement souvent dire que j'ai de beaux gars , et si mes gars sont opérée .... Je suis tannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Lindy a écrit:Citation :Ok elle est noire? je vais faire attention à pas prendre de brun dans mes choix! je veux pas que Tahira porte du brun vu qu'elle est noire... j'suis freak je sais! Moi non plus pas de brun sur mes pitounes lolllll !!! Je veux du rose du lilas et des couleures fifilles ... Je me fait tellement souvent dire que j'ai de beaux gars , et si mes gars sont opérée .... Je suis tannée OK je tchèque ça et au pire je passe par Caro si t'as pas internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 :) je tai ecrit un mp pour le 68 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici mon Paddy avec son nouveau collier Merci beaucoup Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il lui fait super bien son collier. Très bon choix. C'est quelle largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci beaucoup! Son collier fait 1,5 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est TELLEMENT beauuuuuuuuu! Je vais piquer sa photo pour mon site si ça te dérange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites