Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Il est TELLEMENT beauuuuuuuuu! Je vais piquer sa photo pour mon site si ça te dérange pas! Aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 My, c'est ton inventaire en magasin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas nécessairement, j'en ai beaucoup plus "en magasin"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voilà le nouveau collier/laisse de Maylia, gentillement livré par Myriam aujourd'hui. Il est tout simplement magnifique. Merci My.De devant.De derrière.De proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2010 super le collier laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super le collier laisse ! jai bien hate de recevoir les miens aussi ! cette semaine j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je les trouve tous super beau!!! Le jour ou je vais avoir ma saluki t'est mieux d'en faire encore.... Je vais t'occuper pendant un méchant bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah là j't'a boutte....ils sont trop beaux!!!!! bon, je retourne voir encore et encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Zabelle a écrit:Super le collier laisse ! jai bien hate de recevoir les miens aussi ! cette semaine j'espere !Ça part demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 MiLLie a écrit:Je les trouve tous super beau!!! Le jour ou je vais avoir ma saluki t'est mieux d'en faire encore.... Je vais t'occuper pendant un méchant bout!! quand quand quand? la ptite soeur de Tahi va en faire des bébés après avoir reçu son CH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Nath! Bon kess qu'on va trouver pour Rose là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est simple.....Pour ma Zelda, le 22Mais pour Rose.....hummm, le 29, le 43, 44, 49....lequel choisir! Ta collection Patchwork, tu ne les fais pas comme sur la photo, avec une boucle???? Est-ce que ça serait trop large pour Rose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 sstandard20 a écrit:C'est simple.....Pour ma Zelda, le 22Mais pour Rose.....hummm, le 29, le 43, 44, 49....lequel choisir! Ta collection Patchwork, tu ne les fais pas comme sur la photo, avec une boucle???? Est-ce que ça serait trop large pour Rose???J'avais pas vu ton post, excuse-moi!Non je ne les fais plus avec une boucle, j'ai de la misère avec les oeillets, j'ai pas trouvé encore le bon produit donc je préfère les coudre en martingale ou choker, enfin tout sauf avec une boucle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 okEst-ce que les 22 "avec la moumoute" et 44 tu peux les faire à clip??....le 46 est beau aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah oui, pour un Chihuahua....le 6, serait o.k comme largeur??? Celui qu'elle a fait 1/2"....pas grand différence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cybermyriam a écrit:MiLLie a écrit:Je les trouve tous super beau!!! Le jour ou je vais avoir ma saluki t'est mieux d'en faire encore.... Je vais t'occuper pendant un méchant bout!! quand quand quand? la ptite soeur de Tahi va en faire des bébés après avoir reçu son CH! Ah oui!!Pour moi c'est probablement pas pour toute suite...... surment apres le départ de Rusty qui a 4 ans.... donc dans un petit bout a moins que je gagne a la loto pis que je déménage sur un domaine Mais j'aimerais ben ca que tu me garde au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai hate d'avoir le mien!Y'é pret s'ta moi d'me déniaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 MiLLie a écrit:Cybermyriam a écrit:MiLLie a écrit:Je les trouve tous super beau!!! Le jour ou je vais avoir ma saluki t'est mieux d'en faire encore.... Je vais t'occuper pendant un méchant bout!! quand quand quand? la ptite soeur de Tahi va en faire des bébés après avoir reçu son CH! Ah oui!!Pour moi c'est probablement pas pour toute suite...... surment apres le départ de Rusty qui a 4 ans.... donc dans un petit bout a moins que je gagne a la loto pis que je déménage sur un domaine Mais j'aimerais ben ca que tu me garde au courant !! Dans au moins 2 ans en tous cas! Lyne je te reviens avec les réponses, je suis au boulot et j'ai pas trop le temps de tout regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 février 2010 DERNIER AVIS!Je serai au Saguenay le 20-21 février prochain donc si vous voulez voir des colliers en particulier, c'est le temps de me le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 19 février 2010 WOW wow WOW ! Je capote tes collier son trop beau je ne peut plus resister il m'en faut un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'Ai vu le collier a Mia, il est écoeurant ...Une parenthese comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Julie Nordic a écrit:J'Ai vu le collier a Mia, il est écoeurant ...Une parenthese comme ca C'est plate que ça fasse pas à des OSKIS. Merciiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Cybermyriam a écrit:DERNIER AVIS!Je serai au Saguenay le 20-21 février prochain donc si vous voulez voir des colliers en particulier, c'est le temps de me le dire! c'est qui la folle qui a payer la chambre d'hotel a cyber mymy vous pensez attendez bien de voir le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quand on va avoir des nouveauté là??? Je suis en train de regarder pour un autre collier pour Pepper, j'ai le goût de changement , mais je fais juste zieuter fec j'attend de voir tes nouveautés lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:J'Ai vu le collier a Mia, il est écoeurant ...Une parenthese comme ca C'est plate que ça fasse pas à des OSKIS. Merciiiiii! Pour les Border non plus....lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 floyd a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:J'Ai vu le collier a Mia, il est écoeurant ...Une parenthese comme ca C'est plate que ça fasse pas à des OSKIS. Merciiiiii! Pour les Border non plus....lol lolet bien en tout cas ca va a ravire a mon border a moi hihi (poil semi long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 yanickabandit a écrit:floyd a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:J'Ai vu le collier a Mia, il est écoeurant ...Une parenthese comme ca C'est plate que ça fasse pas à des OSKIS. Merciiiiii! Pour les Border non plus....lol lolet bien en tout cas ca va a ravire a mon border a moi hihi (poil semi long )Merci Yanicka! Je suis certaine que Floyd va finir par craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Dis-moi Cybermyriam, est-ce que tu fais des colliers genre breakaway pour chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Jud a écrit:Dis-moi Cybermyriam, est-ce que tu fais des colliers genre breakaway pour chats? Non! Plus les colliers sont petits et plus j'haïs ça, c'est très difficile faire de quoi de précis et la finition n'est jamais aussi hot que celle des grands colliers. Faque j'aime mieux arrêter de sacrer et ne pas en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Dis-moi Cybermyriam, est-ce que tu fais des colliers genre breakaway pour chats? Non! Plus les colliers sont petits et plus j'haïs ça, c'est très difficile faire de quoi de précis et la finition n'est jamais aussi hot que celle des grands colliers. Faque j'aime mieux arrêter de sacrer et ne pas en faire. Ouff... La je me sent moins mal de ne pas t'en commander un pour Pumpkin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh mais faut pas se sentir de ne pas m'acheter de colliers voyons!Ya pas de soucis du tout, je vous aime pas moins pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'veux pas te faire sacrer donc je n'insisterai pas Je vais me lâcher lousse pour mes chiens dabord Ta collection du printemps sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sûrement en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Sûrement en fin de semaine! Yess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Sûrement en fin de semaine! Oh non = $$$$$$$ lolNote à moi-même: ne pas regarder la collection, danger au coup de coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Sûrement en fin de semaine! SVP.....envoye pas ton catalogue été 2010 icit.....lol lol lol j'va me faire encore tordre un bras..lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Va-t-il y avoir des beaux mauves, dans la nouvelle collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 huskette a écrit:Va-t-il y avoir des beaux mauves, dans la nouvelle collection?Oui mais avec des tites fleurs roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 floyd a écrit:Cybermyriam a écrit:Sûrement en fin de semaine! SVP.....envoye pas ton catalogue été 2010 icit.....lol lol lol j'va me faire encore tordre un bras..lol lol J'ai pas de catalogue, mais je peux envoyer toutes les nouveautés directement à Mme Jean-Yves par contre! toi lâches les forums et va gagner de l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai reçu le collier de Lolita hier..ohhh Miriam il est magnifique un gros gros gros merci. Elle a l'air d'une princesse ma mini!! Je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui mais faut dire que la miss est poilu la donc on voit pas bien..mais elle passe au toiletage bientot alors j'en reprendrai a ce moment aussi..Je t'envois sous peu des mesure pour une demande de prix pour Boris....Encore Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci à toi Geneviève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Va-t-il y avoir des beaux mauves, dans la nouvelle collection?Oui mais avec des tites fleurs roses... Ouais, pas particulièrement masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voila les photosIci on voit le collier de loin quand Lolita et Boris jouaient ce matinet ici on voit un gros plan du collier. oufff mon tapis d'hiver est couvert de poils de Boris a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 2 avril 2010 WOW!!! Magnifique! Je l'aime beaucoup de collier mais il ets brun et ma chienne est noire, ça va pas du tout C'est pour ça que j'ai hâte de voir les nouveautés du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pis dans ta collection de printemps vas-t'il y en avoir des beau masculin qui ferait pour Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ET puis cette nouvelle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Lalune a écrit:ET puis cette nouvelle collection J'osais pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai pas eu le temps, j'ai eu des commandes! et les commandes ont priorité, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cybermyriam a écrit:J'ai pas eu le temps, j'ai eu des commandes! et les commandes ont priorité, désolée! bin là si tu montrait les nouveautés t'en aurais d'autre commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai pas eu le temps, j'ai eu des commandes! et les commandes ont priorité, désolée! bin là si tu montrait les nouveautés t'en aurais d'autre commande Ben je trouve que montrer des galons non montés en collier ça donne pas une bonne idée. J'suis téteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites