Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Colliers Flair Haute Couture *RÉCAPITULATIF P.42* Nouveautés

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Il est vraiment beau ton bonhomme et le kit lui va à merveille! Merci pour les photos, il ira sur mon site! Câlins

Merci à toi ! Câlins C'est vraiment du solide, tout le monde me dit qu'il est superbe son collier. C'est cool, j'ai hâte de le voir sur ton site !!! Yes

Et maintenant il me reste à trouver le "kit parfait" pour Tigrou... Siffle

honn c'est plste pour ses dents ..vrais qu'elel sont beaucoup sortie ...

MES LE COLLIER ET LAISSE ..c'est SUPER BEAU .. sa vallais le kodak et la pression Yesamouramouramouramour

Matanielle a écrit:
Ktema a écrit:

D'accord, merci pour ta réponse.

Est-ce que ça le dérange pour manger ou autre ?

En fait, ça le dérange pas pour manger ses croquettes, mais il semble avoir de la difficulté à mâcher des os. Je pense aussi que ses petites dents en avant sont sensibles. Elles sont déjà lousses, je pense qu'elles vont éventuellement tomber. snif2

Pauvre ti-pit. Triste Mais sans ses dents en avant, il va être capable de manger quand même. Zazi s'est fait enlevé 4 dents en avant, elle mangeait mieux parce que ça lui faisait moins mal. thumright

Ktema a écrit:

Pauvre ti-pit. Triste Mais sans ses dents en avant, il va être capable de manger quand même. Zazi s'est fait enlevé 4 dents en avant, elle mangeait mieux parce que ça lui faisait moins mal. thumright

C'est vrai pour ses petites dents, c'est juste le look qui me fait peur... franchement
Mais son super collier devrait détourner l'attention de ses vilaines dents !!! mdr

Maintenant j'en veux un pour Tigrou, :985: quelqu'un a des suggestions du meilleur Flair pour Tigrou ? Je trouve ça difficile de matcher avec du bringé...

Matanielle a écrit:
Ktema a écrit:

C'est vrai pour ses petites dents, c'est juste le look qui me fait peur... franchement
Mais son super collier devrait détourner l'attention de ses vilaines dents !!! mdr

Maintenant j'en veux un pour Tigrou, :985: quelqu'un a des suggestions du meilleur Flair pour Tigrou ? Je trouve ça difficile de matcher avec du bringé...

Son collier devrait surement détourner l'attention en effet ! clin d'oeil

On voit très bien ses dents. Est-ce que tu vois ses gencives aussi ? Moi je pense que ça va être moins pire...

Oui, on voit un peu la gencive et sa babine du bas semble 'étirée' comme si elle retournait un peu vers le bas. Ça doit être le fait que la mâchoire est avancée qui tire sur la babine. Il est mal amanché mon p'tit. snif2

Matanielle a écrit:
Oui, on voit un peu la gencive et sa babine du bas semble 'étirée' comme si elle retournait un peu vers le bas. Ça doit être le fait que la mâchoire est avancée qui tire sur la babine. Il est mal amanché mon p'tit. snif2

Qu'est-ce qu'il dit ton vet ?

Sensibles et elle bougent, moi je les ferais enlever. Je suis sûre qu'il s'en porterait que mieux.

thumright

Sensibles et elle bougent, moi je les ferais enlever. Je suis sûre qu'il s'en porterait que mieux.

C'est probablement ce qui va arriver à son prochain rendez-vous annuel, qui est à l'automne. À son dernier rendez-vous c'était pas encore aussi pire et elle a dit que ça pouvait encore attendre vu que ça l'empêche pas de manger.

Matanielle a écrit:

C'est probablement ce qui va arriver à son prochain rendez-vous annuel, qui est à l'automne. À son dernier rendez-vous c'était pas encore aussi pire et elle a dit que ça pouvait encore attendre vu que ça l'empêche pas de manger.

Tu nous en donneras des nouvelles.

Matanielle a écrit:
Merci les filles :985:

Ktema : Gizmo a la mâchoire du bas très avancée par rapport à celle du haut, donc ses dents sont toujours visibles. Apparemment, le fait qu'elles soient constamment exposées à l'air contribuerait à les faire jaunir. C'est pas sale, même si on gratte ça part pas, la vet dit que ça partira probablement pas au détartrage non plus... Shit C'est de valeur il est tellement beau à part pour ce gros défaut.

Tobrouk, c'est vrai qu'on a les mêmes goût razz j'avais aussi spotté le collier aux fleurs rétro, me semble qu'il irait bien à Tigrou... je pense qu'il est un peu gros pour lui par contre...

Tasha porte celui des fleurs rétro et Tobrouk le bleu .......la femelle fait 47.4 livres et est aussi grande que le mâle........

tobrouk a écrit:

Tasha porte celui des fleurs rétro et Tobrouk le bleu .......la femelle fait 47.4 livres et est aussi grande que le mâle........

C'est pour ça que j'ai de la difficulté à choisir pour Tigrou... mes préférés sont tous trop larges... confus j'aimerais un collier qui va ressortir autant que celui de Gizmo.

J'en avais spotté un dans les 5/8" à la page 42 de ce post. Je me souviens plus du numéro, il a des petites étoiles rouges... bref je vais peut-être y aller avec celui-là, à moins que quelqu'un m'en fasse remarquer un autre...

Et dans le 1", j'aime bien ceux-ci... je sais c'est quand même grand pour un chihuahua, mais je lui ai fait essayer un de Gizmo qui fait 1" et ça me semble pas si mal en autant que la quincaillerie est pas trop grosse.

Cybermyriam a écrit:
En 1" (2.5 cm)

Qu'est que vous en pensez...?

Invité

Mettons... que je te donnes des indicatifs pour un collier, pour mon gros tata, en fait-tu sur mesure ?
Disons que je choisirais un model de tissus, et que je voudrais des "studs" dessus ? Siffle (Et que je suis prete a payer le gros prix la... Siffle ) Et un style particulier, ca t'interesserais ?
Une genre de commande spéciale ?

sourire

Pour Tigrou je choisirais le #1 ou le #27..

C'est vrai que c'est pas évident pour un bringé confus

Invité
Matanielle a écrit:
Je trouve ça difficile de matcher avec du bringé...

Moi aussi je trouve !!

Je suis en train de checker pour Cody. J'aime beaucoup le bleu aqua ( désolée je ne suis pas certaine du nom de la couleur) no 2 et no 15.

Qu'en pensez-vous? Merci

Merci. Je me disais que ça allait flasher avec ses yeux J'aime vraiment ce modèle

On a eu nos colliers
Noisette et son argyle rose ( elle a aussi une laisse qui match, moi c'était un prérequis )

Et Ready avec son Chevalier.

Myriam t'es hot, sont vraiment splendides et SOLIDE!!!

amouramouramour Ils sont beaux vos colliers!!

J'ai choisie mon prochain modèle, j'attend juste d'avoir un peu de lousse pour pouvoir le commender, Zack va être écoeurant dedans!!! :985:

Heille dans la catégorie Dogwalk ..t'as meme aps Husky Sibérien sur ton site ...Pfffff ...

ils en ont en plus 3 chaques des collier Flair ... injuste Siffle

pffff

CrampéCrampéCrampé Myriam mets une photo de samoyède-malamute avant :3 CrampéCrampéCrampéCrampé

Bon pour en revenir au chose sérieuses CrampéCrampé tes colliers sont super Anni-Liise Yes

Anne-Liise a écrit:
On a eu nos colliers
Noisette et son argyle rose ( elle a aussi une laisse qui match, moi c'était un prérequis )

Et Ready avec son Chevalier.

Myriam t'es hot, sont vraiment splendides et SOLIDE!!!

Merciiiiiiiiii t'es fine! ils iront aussi sur mon Dogwalk!
Un peu de patience les filles, je vais mettre mon site à jour pendant mes vacances! razz
Vous pouvez m'envoyer les photos par email aussi pour me faire un ptit rappel! Siffle:985:

Pis ton chum trouve pas ça trop or le modèle Chevalier pour Ready? clin d'oeil

Invité

J'ai hate que mon chien sois adulte arrrgarrrgarrrg

Eiram a écrit:
J'ai hate que mon chien sois adulte arrrgarrrgarrrg

Tu lui achète un choker européen en attendant Siffle

p.s. Non, Myriam ne m'a pas soudoyé pour que je dise ça Crampé C'est juste que c'est ce que moi je ferais (j'suis pas vraiment patiente pour ces affaires là) :985:

SiffleSiffle moi diablo avait 6 mois quand j'ai acheté son collier SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé

ce participant n'a pas été payé pour cette publicité .........

Une autre bonne raison d'adopter des chiens adultes! Crampé

Ey j'vais t'en prendre des meilleurs Myriam par contre, et je vais te les envoyer par courriel (que tu peux me donner en mp héhé).

Il trouvait ça or pas mal au début mais après 2 jours on s'habite et il l'aime bien. Mais il m'a reparlé du Roi Arthur déjà, alors il va y avoir une autre commande un moment donné Il va être addicted lui si!

Invité
CrampéCrampéCrampé
Vous etes certaine que vous n'etes pas payée pour me tenter encore plus.... SiffleCrampé
Je ne suis pas certaine que je vais résister jusqu'a sa grosseur adulte... de toute facon CrampéCrampé

Eiram a écrit:
CrampéCrampéCrampé
Vous etes certaine que vous n'etes pas payée pour me tenter encore plus.... SiffleCrampé
Je ne suis pas certaine que je vais résister jusqu'a sa grosseur adulte... de toute facon CrampéCrampé

Certaine Mr.Red

Pi moi, je résisterais pas :985: Ces colliers là, c'est comme les patates chips... juste un, c'est pas assez... lol

Citation :

Hoooon! Il est dont ben beau ce collier là!!

J'ai juste regardé cette page-ci et le précédente... Je m'interdit de regarder les autres... Il doit TELLEMENT y avoir PLEIN d'autres beaux colliers!!!!! droll

salut Myriam ! Je termine mes vacances le 13 juillet et je vais te passer une commande de 3 beaux colliers un pour Elliot, un pour Kelly, ma tite que j`ai pris en FA et que j`ai pas réussi à laisser partir et un beau pour le boubou de ma filleule !!! J`ai donné le dernier que tu as fais au schnauzer géant de mon amie, il m`a réconforté ce beau noir quand j ai perdu Rosie snif2

momo a écrit:
salut Myriam ! Je termine mes vacances le 13 juillet et je vais te passer une commande de 3 beaux colliers un pour Elliot, un pour Kelly, ma tite que j`ai pris en FA et que j`ai pas réussi à laisser partir et un beau pour le boubou de ma filleule !!! J`ai donné le dernier que tu as fais au schnauzer géant de mon amie, il m`a réconforté ce beau noir quand j ai perdu Rosie snif2

CâlinsCâlinsCâlins

Cybermyriam a écrit:
Je veux juste vous dire que je viens de passer une commande et il y a des nouveautés! razz

On veut voir!!! Mr.Red

Jud a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je veux juste vous dire que je viens de passer une commande et il y a des nouveautés! razz

On veut voir!!! Mr.Red

Ouuuiiiiii!!!! Mr.Red

hé bien cà sera pour les prochains car j`ai déjà choisi les miens grimace

Cybermyriam a écrit:
Pas avant que je les reçoive! désolée! grimace

Ça, c'est quand même cruel hein, tu nous le dis pi tu veux pas nous les montrer pffff

Tu vas les reçevoir quand? grimace

Cybermyriam a écrit:

J'ai hâte de voir ça Yes

• Créer...