Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Colliers Flair Haute Couture *RÉCAPITULATIF P.42* Nouveautés

Messages recommandés

:985::985::985::985::985::985::985:

Bientôt mon p'tit Loulou aussi va être tout beau, tout chic avec son beau collier flair! YesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va me motiver pour prendre un nouveau headshot de lui avec son collier pour le forum :985: Ça fait trop longtemps que j'ai la même photo d'avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Cool!!! Yes

Moi ils en aurait d'autre ...mais le tissus se fait pas moins large, non mais!!!


C'est juste parce que tu veux voir des bordures, autrement ils seraient ok! crocoCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les filles, petite annonce ce matin!

Dernière semaine de couture avant le show de Chomedey!
Vous me demandez souvent d'aller vous voir avec tous mes colliers, c'est l'occasion où jamais!

Si vous voulez sauver des frais de port en venant ramasser votre commande sur place, c'est le moment de mettre dans le jus d'aplomb!
Donc dernier blitz de commandes cette semaine!

GO! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mr Dexter et son Flair ! amouramouramour

Merci Myriam pour tes conseils ! J'adore l'effet que ca donne ! Yes
Edit : Il faut que je précise... il ne se le gratte pas DU TOUT !!! bravobravoYesYes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
il est bien beau ce collier ... j'en ai 2 à la maison Crampé

Sauf que moi sont de type "break away"


amour


et Louka lui, on va tu le voir c't'année ....


Dexter a tellement de peau de cou, que ca prenais absolument un martingal ! Autrement, le collier est trop lousse ou trop serré, et il passe son temps a se gratter ! Celui la, il ne le dérange pas du tout ! Je suis super contente Yes !

Ouin... Louka ca vien ou pas ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Mr Dexter et son Flair ! amouramouramour

Merci Myriam pour tes conseils ! J'adore l'effet que ca donne ! Yes
Edit : Il faut que je précise... il ne se le gratte pas DU TOUT !!! bravobravoYesYes




Oooooooooooh il est beauuuuuuuuuuu! merci pour les photos! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

Deux secondes, je vais aller chercher ma caméra. Ma mère est finalement de retour, donc le lecteur de cartes USB est de retour aussi. Un jour je vais retrouver mon fil... Je dois avoir une 50N de photos de Louka avec son collier chic déjà gêné C'est la première fois depuis longtemps que je lui laisse un collier dans la maison, il est tellement beau avec! Ça aide que ses médailles sont sur son autre collier, donc pas de bruit énervant métallique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampé

Deux secondes, je vais aller chercher ma caméra. Ma mère est finalement de retour, donc le lecteur de cartes USB est de retour aussi. Un jour je vais retrouver mon fil... Je dois avoir une 50N de photos de Louka avec son collier chic déjà gêné C'est la première fois depuis longtemps que je lui laisse un collier dans la maison, il est tellement beau avec! Ça aide que ses médailles sont sur son autre collier, donc pas de bruit énervant métallique...


Tes 2 secondes sont vraiment longues heinCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, déluge de photos! Désolée, j'ai été appellé pour le souper Siffle
Un closeup de l'objet, juste pour admirer le détail du collier mauve, brillant, mais quand même masculin!


Intéressé par quelque chose plus loin.


On veut faire voir le nouveau collier... et se faire flatter!


Beau gars amour


"Pourquoi tu prends tant de photos?" On voit la harpe en arrière...


Je vais partir un post de photos, je pense bien, j'en ai d'autres où on voit le collier plus ou moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho wow, il est parfait pour lui ! amourYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
wowwww .... on le voit tres bien Yes


J'aurais pas choisi mauve pour un garcon, mais il est super beau pareil Contentamour


Le premier collier que je lui avais acheté était un beau mauve flash. Malheureusement, la fermeture a brisé, donc j'ai dû changer de collier, mais je l'aimais beaucoup en mauve, Louka. Son harnais est rouge et noir, par contre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai hâte d'avoir les miens!!!!!!!! arrrgarrrgarrrg


Moi aussi j'ai hâte d'avoir les miens!!!! arrrgarrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Vous allez me faire mourir les filles!
Ya pas juste vous 2 hein qui attendez après moi!


Ben à qui la faute hein!?! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Vous allez me faire mourir les filles!
Ya pas juste vous 2 hein qui attendez après moi!


Ben à qui la faute hein!?! croco


C'est la faute à Anie! elle avait juste à pas m'inviter au show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux un collier pour un chien MÂLE mais avec une doublure ROSE FLASH ...je sais juste pas lequel serais le plus beau pour cette couleur de doublure sans que mon chien "tapette" en aie trop l'air

dans le 2" des idées ???

chien blanc plein de taches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie a écrit:
Jaelle a écrit:
J'ai hâte d'avoir les miens!!!!!!!! arrrgarrrgarrrg


Moi aussi j'ai hâte d'avoir les miens!!!! arrrgarrrgarrrgarrrg


Moi j'ai hate d'avoir l'autre chien pour lui mettre son collier !!! arrrgarrrgarrrgarrrg

La vie est injuste ShitCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Sophie a écrit:
Jaelle a écrit:
J'ai hâte d'avoir les miens!!!!!!!! arrrgarrrgarrrg


Moi aussi j'ai hâte d'avoir les miens!!!! arrrgarrrgarrrgarrrg


Moi j'ai hate d'avoir l'autre chien pour lui mettre son collier !!! arrrgarrrgarrrgarrrg

La vie est injuste ShitCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est surtout parce que finalement, je ne fais pas confiance aux colliers autres que des martingales avec Heidi... En tout cas, j'ai très peur avec les snaps en plastique, elle est forte! Je vais transformer ceux que j'ai en martingale, mais en attendant, je la promène avec la laisse d'agilité, mais j'ai peur que ça magane son poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi c'est surtout parce que finalement, je ne fais pas confiance aux colliers autres que des martingales avec Heidi... En tout cas, j'ai très peur avec les snaps en plastique, elle est forte! Je vais transformer ceux que j'ai en martingale, mais en attendant, je la promène avec la laisse d'agilité, mais j'ai peur que ça magane son poil...


J'ai le même problème, je ne trust pas les snaps en plastique avec Louka et quand je me pensais bonne en achetant un collier avec un snap en métal, ben le snap a jammé et il a fallu que je commence à utiliser le collier comme une martingale bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Moi c'est surtout parce que finalement, je ne fais pas confiance aux colliers autres que des martingales avec Heidi... En tout cas, j'ai très peur avec les snaps en plastique, elle est forte! Je vais transformer ceux que j'ai en martingale, mais en attendant, je la promène avec la laisse d'agilité, mais j'ai peur que ça magane son poil...


Et si tu lui mettais la laisse d'agilité et le collier plat... sers toi principalement du collier en gardant la laisse d'agilité "au cas" dans son cou...

Je sais pas si je suis clair... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je vous montre le collier de Kimo qui est du même modèle que ceux que Pepper a, l'anneau est sur un bout qui dépasse et qu'on rentre dans le collier tk ça s'explique mal, mais bref quand le chien tire la clip de plastique n'est aucunement solicité. Bref j'avais trouver ce collier vraiment bien fait Yes mais je trouve pas de net sur internet.

EDIT: voici des photos d'un des colliers de Pepper, ce ne doit pas être tellement plus compliqué à faire qu'un collier ordinaire à clip.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi c'est surtout parce que finalement, je ne fais pas confiance aux colliers autres que des martingales avec Heidi... En tout cas, j'ai très peur avec les snaps en plastique, elle est forte! Je vais transformer ceux que j'ai en martingale, mais en attendant, je la promène avec la laisse d'agilité, mais j'ai peur que ça magane son poil...


Ben tu vois, j'ai une martingale qui a plus de 3 ans venant de Cybermyriam avec des têtes de mort en bleu et noir en 1 pouce et elle est toujours aussi belle ....l razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
faudrait que je vous montre le collier de Kimo qui est du même modèle que ceux que Pepper a, l'anneau est sur un bout qui dépasse et qu'on rentre dans le collier tk ça s'explique mal, mais bref quand le chien tire la clip de plastique n'est aucunement solicité. Bref j'avais trouver ce collier vraiment bien fait Yes mais je trouve pas de net sur internet.

EDIT: voici des photos d'un des colliers de Pepper, ce ne doit pas être tellement plus compliqué à faire qu'un collier ordinaire à clip.
Spoiler:
 


C'est comme les Rogz, j'aime bien, la pression n'est pas sur la snap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais eux c'est des avenue quelques chose de même. Kimo l'a testé pas mal de fois et il a toujours résisté thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Moi c'est surtout parce que finalement, je ne fais pas confiance aux colliers autres que des martingales avec Heidi... En tout cas, j'ai très peur avec les snaps en plastique, elle est forte! Je vais transformer ceux que j'ai en martingale, mais en attendant, je la promène avec la laisse d'agilité, mais j'ai peur que ça magane son poil...


Et si tu lui mettais la laisse d'agilité et le collier plat... sers toi principalement du collier en gardant la laisse d'agilité "au cas" dans son cou...

Je sais pas si je suis clair... hein


Deux laisses deux colliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Moi c'est surtout parce que finalement, je ne fais pas confiance aux colliers autres que des martingales avec Heidi... En tout cas, j'ai très peur avec les snaps en plastique, elle est forte! Je vais transformer ceux que j'ai en martingale, mais en attendant, je la promène avec la laisse d'agilité, mais j'ai peur que ça magane son poil...


Et si tu lui mettais la laisse d'agilité et le collier plat... sers toi principalement du collier en gardant la laisse d'agilité "au cas" dans son cou...

Je sais pas si je suis clair... hein


Deux laisses deux colliers?


Bin quoi, tu vas etre certaine de pas la perdre CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'les ai eus!!! J'les ai eus!!!! arrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrg

Mes filles sont TELLEMENT BELLES avec leur collier, je suis sans mot!!! arrrg

Merci My!!!! CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Pour les autres... Photos à venir!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...