Zachyboy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est superbe! STP montres-moi des motif pour boxers...à par le ligné, ça fait bizz pour un (euh des...) molosses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Est-ce que celui-là tu peux le faire avec un gallon doré au lieu de argent? Donc, si je comprends bien, ça fitte pour petit Cookie finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Zachyboy a écrit:C'est superbe! STP montres-moi des motif pour boxers...à par le ligné, ça fait bizz pour un (euh des...) molosses . C'est que j'ai rien acheté de plus! Ya trop de choix, environ une centaine! Dis-moi plutôt en MP ce dont tu as envie, quelle couleur motif etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sylhan a écrit:Est-ce que celui-là tu peux le faire avec un gallon doré au lieu de argent? Donc, si je comprends bien, ça fitte pour petit Cookie finalement Il est entre doré et argent, difficile à prendre en photo! Mouais ça devrait faire à ti Cookie! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Sylhan a écrit:Est-ce que celui-là tu peux le faire avec un gallon doré au lieu de argent? Donc, si je comprends bien, ça fitte pour petit Cookie finalement Il est entre doré et argent, difficile à prendre en photo! Mouais ça devrait faire à ti Cookie! :43: Good, je te MP demain avec les mesures et autres renseignements !! C'est ça que je voulais moi, un beau collier maison car je le promène pas avec un collier, j'ai un harnais. Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Toile de Jouy crème et noire avec cordonnet de finition noir. Bouclerie laiton. Ce n'est qu'un bref aperçu de ce que je peux vous offrir! À vous de demander maintenant! Bon encore un nouveau modele dans mes gouts ! Je me sauve !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tobrouk a écrit: Bon encore un nouveau modele dans mes gouts ! Je me sauve !!!!!!!!!!!!!! LOL LOL Tobrouk la star aux multiples colliers Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 JE VEUX! le collier Petites fleurs bucoliques est-ce que sa irais bien sur un Schnauzer?, peut-être devrais-je aussi attendre que Octavia soi plus vieille.... a 4 mois elle risque de pas mal grandir pareille.... mais je BAVE trop sur se collier gros dilemme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tamara a écrit: JE VEUX! le collier Petites fleurs bucoliques est-ce que sa irais bien sur un Schnauzer?, peut-être devrais-je aussi attendre que Octavia soi plus vieille.... a 4 mois elle risque de pas mal grandir pareille.... mais je BAVE trop sur se collier gros dilemme.... Tu peux attendre un peu, je ne pense pas que les tissus soient discontinués d'ici qqs mois! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Good! je vais donc prendre mon mal en patience.... mais pas trop quand même han! Mon chum me trouve raide folle,Mais il accepte que l'on en prenne 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tamara a écrit:Good! je vais donc prendre mon mal en patience.... mais pas trop quand même han! Mon chum me trouve raide folle,Mais il accepte que l'on en prenne 2 ou 3 Watch out, quand le chum embarque dans le trip... c'est MON chum qui change mes chiens de colliers à chaque sortie pipi, pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sa sera pas beau tout suite, Mon chum est du genre a toute faire "fité" ensemble... Je l'imagine me prendre des colliers dans les même couleur.... Mais je crois que je vais bientôt passé commande ,Octavia a briser son collier hier...au pire quand y ne lui fera plus sa seras le temps d'en commander un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tamara a écrit:sa sera pas beau tout suite, Mon chum est du genre a toute faire "fité" ensemble... Je l'imagine me prendre des colliers dans les même couleur.... Mais je crois que je vais bientôt passé commande ,Octavia a briser son collier hier...au pire quand y ne lui fera plus sa seras le temps d'en commander un nouveau La folie te gagne, c'est très bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nouveautés! Les Rocking Robin! Ici montrés en 1.5" de largeur mais le galon en soi fait 1" de largeur. Les photos ne rendent pas justice à la beauté du galon. Celui là aussi est superbe en "vrai"... ici monté en 1.5" de largeur en choker. J'en ai encore d'autres, mais je dois coudre des commandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mautadit que les deux dernier Rocking Robin .... Ouin, ouin plus j'y pense plus que j'aurais du toute acheter aussitôt que mon collier est fini, je vais surement commander l'autre que j'aimais tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tout a fait magnifiques j'adore. Il ne me reste qu'a choisir le quel des 3 chiens aura un tocking robin Je pense que le bleu et vert serait magnifique dans le poil noir d'Ashton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tamara a écrit:Mautadit que les deux dernier Rocking Robin .... Ouin, ouin plus j'y pense plus que j'aurais du toute acheter aussitôt que mon collier est fini, je vais surement commander l'autre que j'aimais tant J'suis dure avec vous hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gauthime a écrit:Tout a fait magnifiques j'adore. Il ne me reste qu'a choisir le quel des 3 chiens aura un tocking robin Je pense que le bleu et vert serait magnifique dans le poil noir d'Ashton Achète les 3 pour tes 3 chiens! C'est ça que j'ai fait! Bon vu que j'ai pas encore Tahira à la maison, c'est bon comme concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh my god..... j'capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sylhan a écrit:Oh my god..... j'capote Je le sais, moi aussi! C'est ceux là que mes chiens avaient quand je les ai sortis ce matin, les colliers ne m'ont pas déçu, au soleil pis toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Mautadit que les deux dernier Rocking Robin .... Ouin, ouin plus j'y pense plus que j'aurais du toute acheter aussitôt que mon collier est fini, je vais surement commander l'autre que j'aimais tant J'suis dure avec vous hein?! Ouin pas mal , jte trouve toff pour mon coeur..... alors comment avance tes commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Mautadit que les deux dernier Rocking Robin .... Ouin, ouin plus j'y pense plus que j'aurais du toute acheter aussitôt que mon collier est fini, je vais surement commander l'autre que j'aimais tant J'suis dure avec vous hein?! Ouin pas mal , jte trouve toff pour mon coeur..... alors comment avance tes commandes? Pas reçu ton galon encore! Mais ça devrait pas tarder, j'ai reçu un colis des USA hier et ça a été posté en même temps... cette semaine sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dis-moi Myriam les colliers avec velcro avec une attache de collier, est-ce que le velcro c'est assez solide pour retenir un "molosse" de 8 livres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cybermyriam Pourquoi..... POURQUOI!!!! je n'ai pas choisit l'autre collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Allo CyberMyriam Je regarde tes colliers et ils sont très beaux... Je suis pas très bonne avec les agencements... Tu pourrais me sortir 2-3 models qui irait bien avec Romain. Danois merle, un ti-gars Merci!! Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quand mon chien aura cessé de grandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ti-picout a écrit:Dis-moi Myriam les colliers avec velcro avec une attache de collier, est-ce que le velcro c'est assez solide pour retenir un "molosse" de 8 livres? Ces colliers n'ont pas d'attache pour la laisse JUSTEMENT pour pas être tentée de le faire et qu'un accident arrive. Je cherche toujours la solution miracle pour les petits chiens, on ne désespère pas dans la salle svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tamara a écrit:Cybermyriam Pourquoi..... POURQUOI!!!! je n'ai pas choisit l'autre collier Parce que tu vas être aux anges avec celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Romain a écrit:Allo CyberMyriam Je regarde tes colliers et ils sont très beaux... Je suis pas très bonne avec les agencements... Tu pourrais me sortir 2-3 models qui irait bien avec Romain. Danois merle, un ti-gars Merci!! Andrée Il est TELLEMENT beau! Tu veux quelle largeur? J'ai de la misère à me figurer sa grandeur actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 kenza a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quand mon chien aura cessé de grandir!!!! On ne désespère pas, ça s'en vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Allo Cybermyriam! Pour la largeur, je crois que le 2 pouces serait bien... Pour un danois tu conseil quoi??? C'est qui le principe de la martingale??? J'aimerais qque chose qui fait jeune. Présentement il a 5 mois, mais je le prendrais pour adulte. Merci Andrée J'ai hâte de voir tes choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Romain a écrit:Allo Cybermyriam! Pour la largeur, je crois que le 2 pouces serait bien... Pour un danois tu conseil quoi??? C'est qui le principe de la martingale??? J'aimerais qque chose qui fait jeune. Présentement il a 5 mois, mais je le prendrais pour adulte. Merci Andrée J'ai hâte de voir tes choix... Je te réponds par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cybermyriam a écrit:kenza a écrit:AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhQuand mon chien aura cessé de grandir!!!!On ne désespère pas, ça s'en vient! La seule raison (ou une des seules) qui me poussent à retourner au travail: m'acheter des colliers Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:kenza a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quand mon chien aura cessé de grandir!!!! On ne désespère pas, ça s'en vient! La seule raison (ou une des seules) qui me poussent à retourner au travail: m'acheter des colliers Flair ché pas si je dois rire ou pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:kenza a écrit:AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhQuand mon chien aura cessé de grandir!!!!On ne désespère pas, ça s'en vient! La seule raison (ou une des seules) qui me poussent à retourner au travail: m'acheter des colliers Flair ché pas si je dois rire ou pleurer! C'est à ton goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Encore un nouveau! Une commande spéciale pour un tit bébé whiwhi en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tamara a écrit: J'ADORE!!!! Je pensais à toi en le cousant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit: J'ADORE!!!! Je pensais à toi en le cousant! En tout cas y'est pas mal dans ma palette de couleur et de style.... Ouinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit: J'ADORE!!!! Je pensais à toi en le cousant! En tout cas y'est pas mal dans ma palette de couleur et de style.... Ouinn Il est vraiment hot. J'en avais acheté juste pour cette commande spéciale, mais je pense le faire entrer dans ma collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sincèrement je trouve l'idée bonne y'est vraiment écœurant. Moi je suis totalement vendu( et accro) a tout tes colliers. Mais dit moi a tu finalement essayer le collier dont tu me parlais pour les chiens a Poil long?. Car si cela donne un bon résultat je passerais commande pour ma jumelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tamara a écrit:Sincèrement je trouve l'idée bonne y'est vraiment écœurant. Moi je suis totalement vendu( et accro) a tout tes colliers. Mais dit moi a tu finalement essayer le collier dont tu me parlais pour les chiens a Poil long?. Car si cela donne un bon résultat je passerais commande pour ma jumelle. de kessé? J'me rappelle pas trop... peut-être un collier étroit avec une chaînette? J'en ai dit des niaiseries ce samedi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aucune idée du type de collier, j'avais juste demander si tu avais des collier qui pourrait paraitre sur un poméranien , et tu m'avais répondu que tu allais justement en confectionner un pour un pékinois et que si le résultat était bien que tu m'en donnerais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tamara a écrit:aucune idée du type de collier, j'avais juste demander si tu avais des collier qui pourrait paraitre sur un poméranien , et tu m'avais répondu que tu allais justement en confectionner un pour un pékinois et que si le résultat était bien que tu m'en donnerais des nouvelles C'est ça ok, on parle de la même chose. En fait je fais un test, Muneca doit venir me voir le 13 juin chez mon maître et moi et là on verra ce que ça donne dans le poil. OUF pas complètement folle la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors j'attendrai avec presque de la patience... .... les résultats. Mais j'ai surtout hâte d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tamara a écrit:Alors j'attendrai avec presque de la patience... .... les résultats. Mais j'ai surtout hâte d'avoir le mien Je le sais, j'ai hâte que ça arrive aussi, j'attends cette commande d'une journée à l'autre! en tous cas, à la seconde que ça arrive, je me mets à l'oeuvre, vous êtes prioritaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Allo Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Allo Andrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites