Romain45 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Allo Myiam!!Et puis, mes ti-zoiseaux, sont-ils arrivés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Romain a écrit:Allo Myiam!!Et puis, mes ti-zoiseaux, sont-ils arrivés??? Je sais pas, le facteur était pas passé ce midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vous étiez dûs pour des nouveautés... j'ai pas chômé! En 1.5" ou 2" En 1.5" Ce galon fait 1" de largeur mais ici monté en 1.5" En bordeaux En orangé Pas vraiment nouveau, mais tellement luxueux, une laisse martingale en soie vietnamienne, rembourrée. En lin en 1" (disponible en plusieurs largeurs) Pour répondre à la demande, enfin des colliers 100% coton Et un superbe ensemble haute couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Faut pas que je regarde, faut pas que je regarde, faut pas que je regarde... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 SUPERBE!!! J'ai hâte d'aller te voir avec mes filles!!! Les cotons sont WOW aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nath et Bedo a écrit:Faut pas que je regarde, faut pas que je regarde, faut pas que je regarde... Spoiler: Heille vas faire tes commissions toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 brakia a écrit:SUPERBE!!! J'ai hâte d'aller te voir avec mes filles!!! Les cotons sont WOW aussi! Celui avec tous les petits pompoms ferait super bien à Pinky! C'est le collier de Tahira, c'est fait pour les princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cybermyriam a écrit: Ça paraît que ta nouvelle chérie inspire la créatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cybermyriam a écrit: C'est le collier de Tahira, c'est fait pour les princesses! Il doit tellement etre beau sur elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et pour les pékinoises c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 wow!!! ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 muneca a écrit:Et pour les pékinoises c'est quoi? Chus rendue là! Je vais hurler, je vais me faire poser 4 paires de bras de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cybermyriam a écrit:muneca a écrit:Et pour les pékinoises c'est quoi? Chus rendue là! Je vais hurler, je vais me faire poser 4 paires de bras de plus! Et les MinPin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ti-picout a écrit:Cybermyriam a écrit:muneca a écrit:Et pour les pékinoises c'est quoi? Chus rendue là! Je vais hurler, je vais me faire poser 4 paires de bras de plus! Et les MinPin... J'm'en vas me suicider, je reviens tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cybermyriam a écrit:ti-picout a écrit:Cybermyriam a écrit:muneca a écrit:Et pour les pékinoises c'est quoi? Chus rendue là! Je vais hurler, je vais me faire poser 4 paires de bras de plus! Et les MinPin... J'm'en vas me suicider, je reviens tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oh, je suis contente de voir des colliers en coton, les beaux colliers en soie ne fesaient pas tres viril pour Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jaelle a écrit:Oh, je suis contente de voir des colliers en coton, les beaux colliers en soie ne fesaient pas tres viril pour Igor... Oh j'vous dit, vous autres pis vos "mâles virils"! Je peux pas tout acheter par contre, si vous avez des demandes spéciales de motifs ou de tissus, faut me le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il y a un site de tissus ou tu commandes quon peut regarder^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jaelle a écrit:Il y a un site de tissus ou tu commandes quon peut regarder^ Même pas! je magasine ça et là... c'est souvent des petites quantités et balances de stock. Chuis pathétique... mais vous pouvez regarder ailleurs (style autres fournisseurs) et me montrer ce que vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Celui avec tous les petits pompoms ferait super bien à Pinky! C'est le collier de Tahira, c'est fait pour les princesses! [/quote] c'est ce que je me disais en le voyant!! Il faudrait faire une rencontre de princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 juin 2009 OHHHH!! Ceux en coton sont tellement beaux....Il est trop tard pour changer ma commande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aime bien ceux en cotton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Romain a écrit:OHHHH!! Ceux en coton sont tellement beaux....Il est trop tard pour changer ma commande??? Justement j'étais pour t'écrire! Juste à me MP ce que tu préfères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je vais succomber si je continue a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 est ce qu'il y a des nouveautés mes filles sont du pour des colliers ou a tu des sugession pour coco la noir et lolly la brunette surprend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 caeleagh a écrit:est ce qu'il y a des nouveautés mes filles sont du pour des colliers ou a tu des sugession pour coco la noir et lolly la brunette surprend moi Oui j'aurai des nouveautés, faut juste être un peu patiente, j'ai passé ma commande il y a 2 jours, j'attends les galons en début de semaine prochaine, donc logiquement, d'ici 1 semaine, il y aura des nouveautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouin, asteure que tu as ton nouveau Laptop, faudrait bien qu'on les vois ces nouveaux colliers à diamant là. T'as pu d'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cool,, je t'envoie mes mesures demain par mp mon cheque va surement arrivée a temps,, c'est loin le saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui full diamants bientôt! J'attends une charte pour vous montrer ce qui est possible... Super Nathalie, j'attends les mesures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici des nouveautés! En 1.5" En 1.5" En 1.5" En 2" (qualité assez exceptionnelle) En 1.5" En 1.5" En 2.25" (choker uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Wow! Wow! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 gauthime a écrit:Wow! Wow! Wow! J'suis sûre que Kina va en vouloir un de ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:Wow! Wow! Wow! J'suis sûre que Kina va en vouloir un de ceux là! je pense qu'elle aime bien le dernier turquoise et brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:Wow! Wow! Wow! J'suis sûre que Kina va en vouloir un de ceux là! je pense qu'elle aime bien le dernier turquoise et brun Pour qu'il lui fasse, faudrait lui allonger le cou un petit peu! Pauvre "kina-la-trapue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cybermyriam a écrit: En 1.5" Peut-être cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Seigneur, ils sont ben beaux tes nouveaux colliers Je trippe sur celui de 1.5 pouce de couleur orange brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mélane, ont a les même goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En 1.5" Dommage que ça ne soit pas en 3/4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit: En 1.5" Peut-être cet automne ¸ Oh tiens j'ai reçu ton galon toi aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Cybermyriam a écrit: En 1.5" Peut-être cet automne ¸ Oh tiens j'ai reçu ton galon toi aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Cybermyriam a écrit: En 1.5" Peut-être cet automne ¸ Oh tiens j'ai reçu ton galon toi aujourd'hui! Trop cool le smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pis moi pis Moi!!!? mes galons?Dans les nouveauté j'ai aussi flasher sur le même que nath et bedo... messemble y fiterais bien sur ma Barbu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tamara a écrit:Pis moi pis Moi!!!? mes galons?Dans les nouveauté j'ai aussi flasher sur le même que nath et bedo... messemble y fiterais bien sur ma Barbu.... Tu vas les avoir cette semaine! J'ai reçu ce qu'il me manquait aujourd'hui! Je te MP dès qu'ils sont au café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Yéééééh J'ai hâte , en plus cette fois ci je vais pouvoir prendre des photos on a trouver notre caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tamara a écrit:Yéééééh J'ai hâte , en plus cette fois ci je vais pouvoir prendre des photos on a trouver notre caméra Cool! J'aime trop le pinch de ta fille sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Pis moi pis Moi!!!? mes galons?Dans les nouveauté j'ai aussi flasher sur le même que nath et bedo... messemble y fiterais bien sur ma Barbu.... Tu vas les avoir cette semaine! J'ai reçu ce qu'il me manquait aujourd'hui! Je te MP dès qu'ils sont au café! Moi aussi cette semaine????????? J'ai hate de dire que mon ti-gars porte du Flair haute couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Pis moi pis Moi!!!? mes galons?Dans les nouveauté j'ai aussi flasher sur le même que nath et bedo... messemble y fiterais bien sur ma Barbu.... Tu vas les avoir cette semaine! J'ai reçu ce qu'il me manquait aujourd'hui! Je te MP dès qu'ils sont au café! Moi aussi cette semaine????????? J'ai hate de dire que mon ti-gars porte du Flair haute couture Bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Yéééééh J'ai hâte , en plus cette fois ci je vais pouvoir prendre des photos on a trouver notre caméra Cool! J'aime trop le pinch de ta fille sur ton avatar! Merci je lui ferai le compliment Melane, J'ai bien hâte de voire le collier que tu a choisi Ici , c'est mon chum qui se vante quand quelqu'un dit .... "Aye! y'est ben beau son collier" et mon Nono de s'empresser de répondre " Quoi tu ne connais pas Flair Haute couture? tien voici le site.... Ce qui est le fun c'.est qu'ils ne sont pas juste beaux... ils sont aussi très solide, J'ai mit plusieurs fois celui d'octavia dans la laveuse, 100% propre et 100% en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ben quoi! Il faut avoir la ''Flair attitude'' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Cybermyriam a écrit: Pour qu'il lui fasse, faudrait lui allonger le cou un petit peu! Pauvre "kina-la-trapue"! Kina est vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites