MiLLie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ahhh ca me fais capoter de voir autant de beau collier...... pis de pas pouvoir avoir toute suite le chien parfait pour les porter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Myriam, j'espère que tu va continuer ta buisness encore longtemps, parce que je spot déja des beau colliers 2'' pour ma futur Danois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ma trapue et son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est beau avec son poil long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2009 gauthime a écrit:Ma trapue et son beau collier J'avais pas vu cette photo! J'la prendrais de face svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wow ça lui fait tellement bien, j'adore le rose avec sa couleur, magnifique Ouin, de face ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 août 2009 [quote="Cybermyriam"]Voici des nouveautés! En 1.5" Me semble que celui là ferais bien à Rose....tu en amènes un à Chomedey...hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 août 2009 [quote="sstandard20"]Cybermyriam a écrit:Voici des nouveautés! En 1.5" Me semble que celui là ferais bien à Rose....tu en amènes un à Chomedey...hein??? OUIIIIIIIIII Rose serait magnifique avec ce collier, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui les filles, j'apporte plein de choses à Chomedey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 août 2009 sstandard20 a écrit:En 1.5" Me semble que celui là ferais bien à Rose....tu en amènes un à Chomedey...hein??? c'est le collier a coronita Diesel porte celui de lolly pop (elle est pas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon, j'veux les essayer.....j'sais pas du tout si 1.5" sera trop large pour ma Schnauzer moyenne d'amour!! My, oublie pas du 1 pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 août 2009 sstandard20 a écrit: Bon, j'veux les essayer.....j'sais pas du tout si 1.5" sera trop large pour ma Schnauzer moyenne d'amour!! My, oublie pas du 1 pouce! Elle est haute comment ta schnauzer? Zack fait 17'' et son collier 1.5 po est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2009 sstandard20 a écrit: Bon, j'veux les essayer.....j'sais pas du tout si 1.5" sera trop large pour ma Schnauzer moyenne d'amour!! My, oublie pas du 1 pouce! Toby a 1.5 pouces et ça lui fait bien et Rose est grande, ça dépend de tes goûts si tu aimes les colliers larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Inquiétez-vous pas, j'apporte de TOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cybermyriam a écrit:Oui les filles, j'apporte plein de choses à Chomedey! Vas-tu être à Chomedey les 18, 19 et 20 septembre ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2009 jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui les filles, j'apporte plein de choses à Chomedey! Vas-tu être à Chomedey les 18, 19 et 20 septembre ? Lyne Ouiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui les filles, j'apporte plein de choses à Chomedey! Vas-tu être à Chomedey les 18, 19 et 20 septembre ?LyneOuiiiiiiiiiiiii! Je suis allée voir ta collection - il y a tellement de choix et de choses superbes. J'aimerais bien avoir un collier pour ma toutoune - c'est une doberman noir et feu - j'ai allumé sur le collier "Coquelicots noirs" - avec des fleurs de couleur terre - penses-tu que ça irait bien avec les couleurs de ma toutoune ? Et puis il se fait dans quelle largeur ? J'aimerais l'avoir de type martingale. Sinon, si tu penses avoir un autre genre dans ta nouvelle collection qui se marierait bien avec ses couleurs, fais-moi signe. Le rouge y va à merveille aussi. J'attends de tes nouvelles - est-ce que je dois mesurer son cou ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Beau choix Lyne le Coquelicot noir. Un autre que j'aime beaucoup c'est le Fanny Rose, mais y est trop large pour le cou de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'adore celui que Diesel porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2009 jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui les filles, j'apporte plein de choses à Chomedey! Vas-tu être à Chomedey les 18, 19 et 20 septembre ? Lyne Ouiiiiiiiiiiiii! Je suis allée voir ta collection - il y a tellement de choix et de choses superbes. J'aimerais bien avoir un collier pour ma toutoune - c'est une doberman noir et feu - j'ai allumé sur le collier "Coquelicots noirs" - avec des fleurs de couleur terre - penses-tu que ça irait bien avec les couleurs de ma toutoune ? Et puis il se fait dans quelle largeur ? J'aimerais l'avoir de type martingale. Sinon, si tu penses avoir un autre genre dans ta nouvelle collection qui se marierait bien avec ses couleurs, fais-moi signe. Le rouge y va à merveille aussi. J'attends de tes nouvelles - est-ce que je dois mesurer son cou ? Lyne Oh oui ça lui irait bien! ton sur ton! Il se fait en 2" de largeur! La mesure pour un martingale se prend au milieu du cou, là où le chien porte son collier habituellement!| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui les filles, j'apporte plein de choses à Chomedey! Vas-tu être à Chomedey les 18, 19 et 20 septembre ?LyneOuiiiiiiiiiiiii! Je suis allée voir ta collection - il y a tellement de choix et de choses superbes. J'aimerais bien avoir un collier pour ma toutoune - c'est une doberman noir et feu - j'ai allumé sur le collier "Coquelicots noirs" - avec des fleurs de couleur terre - penses-tu que ça irait bien avec les couleurs de ma toutoune ? Et puis il se fait dans quelle largeur ? J'aimerais l'avoir de type martingale.Sinon, si tu penses avoir un autre genre dans ta nouvelle collection qui se marierait bien avec ses couleurs, fais-moi signe. Le rouge y va à merveille aussi.J'attends de tes nouvelles - est-ce que je dois mesurer son cou ?LyneOh oui ça lui irait bien! ton sur ton!Il se fait en 2" de largeur!La mesure pour un martingale se prend au milieu du cou, là où le chien porte son collier habituellement!| Je te reviens avec la mesure de son cou - alors tu pourras m'apporter son collier en septembre - j'y serai le vendredi et le dimanche. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2009 jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui les filles, j'apporte plein de choses à Chomedey! Vas-tu être à Chomedey les 18, 19 et 20 septembre ? Lyne Ouiiiiiiiiiiiii! Je suis allée voir ta collection - il y a tellement de choix et de choses superbes. J'aimerais bien avoir un collier pour ma toutoune - c'est une doberman noir et feu - j'ai allumé sur le collier "Coquelicots noirs" - avec des fleurs de couleur terre - penses-tu que ça irait bien avec les couleurs de ma toutoune ? Et puis il se fait dans quelle largeur ? J'aimerais l'avoir de type martingale. Sinon, si tu penses avoir un autre genre dans ta nouvelle collection qui se marierait bien avec ses couleurs, fais-moi signe. Le rouge y va à merveille aussi. J'attends de tes nouvelles - est-ce que je dois mesurer son cou ? Lyne Oh oui ça lui irait bien! ton sur ton! Il se fait en 2" de largeur! La mesure pour un martingale se prend au milieu du cou, là où le chien porte son collier habituellement!| Je te reviens avec la mesure de son cou - alors tu pourras m'apporter son collier en septembre - j'y serai le vendredi et le dimanche. Lyne Oui pas de soucis! tu m'enverras tout ça par MP stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 août 2009 [quote="sstandard20"]Cybermyriam a écrit:Voici des nouveautés! En 1.5" Me semble que celui là ferais bien à Rose....tu en amènes un à Chomedey...hein??? T'inquiètes pas Lynn, c'est la bonne largeur pour un schnauzer moyen comme les nôtres. Tu vas aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Cybermyriam a écrit:Nouveautés! Les Rocking Robin! Ici montrés en 1.5" de largeur mais le galon en soi fait 1" de largeur. Les photos ne rendent pas justice à la beauté du galon. Celui là aussi est superbe en "vrai"... ici monté en 1.5" de largeur en choker. J'en ai encore d'autres, mais je dois coudre des commandes! maudine il me plaise beaucoup monté en 1,5 po, mais pour Pepper je veux 1 po et je trouve que juste le gallon sa perd du charme un peu . En plus chui trop difficile et là faut je trouve un collier tout doux pour le poil de Pepper rapidement son cou devient de plus en plus tout nu Je cherche encore le ruban de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Caline que je l'aime celui-là, je l'imagine sur Toby mais la faut que je me calme le pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sylhan a écrit:Caline que je l'aime celui-là, je l'imagine sur Toby mais la faut que je me calme le pompom 1,5 po c'est pas trop gros pour ton toby je trouve sa gros pour le mien lol, pis c'est en plein lui qui me tente en crime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:Nouveautés! Les Rocking Robin! Ici montrés en 1.5" de largeur mais le galon en soi fait 1" de largeur. Les photos ne rendent pas justice à la beauté du galon. Celui là aussi est superbe en "vrai"... ici monté en 1.5" de largeur en choker. J'en ai encore d'autres, mais je dois coudre des commandes! maudine il me plaise beaucoup monté en 1,5 po, mais pour Pepper je veux 1 po et je trouve que juste le gallon sa perd du charme un peu . En plus chui trop difficile et là faut je trouve un collier tout doux pour le poil de Pepper rapidement son cou devient de plus en plus tout nu Je cherche encore le ruban de mes rêves Justement je suis en recherche pour une autre cliente! tu peux me dire un peu en MP ce que tu veux, les couleurs etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 août 2009 génial alors mp pour toi et au pire jprendrai lui le bleu avec les oiseaux pour Kimo (on verra bien :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bon, la soeur me fait dire qu'elle n'aime pas le collier de Louka, faut que je lui magasine un autre, maintenant que j'ai un peu d'argent Tellement beau les colliers flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Appel à tous: Je serai présente au show de Chomedey et j'y vais seule avec 2 de mes chiens. Je refuserais pas un coup de main pendant ces jours là, évidemment mes helpers "sérieux", pas juste un 15 minutes là, seront récompensés! SVP m'envoyer un MP pour vos dispos! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Appel à tous: Je serai présente au show de Chomedey et j'y vais seule avec 2 de mes chiens. Je refuserais pas un coup de main pendant ces jours là, évidemment mes helpers "sérieux", pas juste un 15 minutes là, seront récompensés! SVP m'envoyer un MP pour vos dispos! MERCI! Enfin on va se voir en vrai J'ai bien hâte de te rencontrer Myriam désolée, j'peux pas t'aider, je vais être pogné avec mes 2 énarvés et jappeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lermax a écrit:Sylhan a écrit:Caline que je l'aime celui-là, je l'imagine sur Toby mais la faut que je me calme le pompom 1,5 po c'est pas trop gros pour ton toby je trouve sa gros pour le mien lol, pis c'est en plein lui qui me tente en crime!!! Non non, Toby en a déjà 1 un flair et il fait 1.5 pouces incluant le galon évidemment et il est parfait, mon caniche est gros lol Je l'aime trop ce bleu avec des ti-oiseaux..... hummm..... à Chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sylhan a écrit:Cybermyriam a écrit:Appel à tous: Je serai présente au show de Chomedey et j'y vais seule avec 2 de mes chiens. Je refuserais pas un coup de main pendant ces jours là, évidemment mes helpers "sérieux", pas juste un 15 minutes là, seront récompensés! SVP m'envoyer un MP pour vos dispos! MERCI! Enfin on va se voir en vrai J'ai bien hâte de te rencontrer Myriam désolée, j'peux pas t'aider, je vais être pogné avec mes 2 énarvés et jappeux C'pas graaaaaaaaaave! Je peux pas croire que personne va vouloir m'aider! C'est surtout pour les repas et pause pipi, pour surveiller mon stock et mes filles! C'est même pas forçant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Appel à tous: Je serai présente au show de Chomedey et j'y vais seule avec 2 de mes chiens. Je refuserais pas un coup de main pendant ces jours là, évidemment mes helpers "sérieux", pas juste un 15 minutes là, seront récompensés! SVP m'envoyer un MP pour vos dispos! MERCI! Zut, cest mon w-e a charlevoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Appel à tous: Je serai présente au show de Chomedey et j'y vais seule avec 2 de mes chiens. Je refuserais pas un coup de main pendant ces jours là, évidemment mes helpers "sérieux", pas juste un 15 minutes là, seront récompensés! SVP m'envoyer un MP pour vos dispos! MERCI! Zut, cest mon w-e a charlevoie C'pas grave, tu as eu la gentillesse de te proposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Zut, je ne suis pas là cette fin de semaine là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Myriam, c'est pour l'après-midi que tu as besoin de quelqu'un.. ou toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Valérie a écrit:Myriam, c'est pour l'après-midi que tu as besoin de quelqu'un.. ou toute la journée? En fait n'importe quand, je vais prendre le monde quand ils passent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Est-ce que tu compte toujours venir à la compétition de St-Lazare?? Si tu as oublié c'est correct... j'ai pu comprendre qu'il y en avait des plus harcelante dans un autre post Sans blague, si tu viens c'est super... j'ai trop hâte de voir ce beau collier sur Miko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 maumau a écrit:Est-ce que tu compte toujours venir à la compétition de St-Lazare?? Si tu as oublié c'est correct... j'ai pu comprendre qu'il y en avait des plus harcelante dans un autre post Sans blague, si tu viens c'est super... j'ai trop hâte de voir ce beau collier sur Miko!!!! Euh j'ai déjà dit que j'allais à St-Lazare? je pensais qu'on parlait de Chomedey! j'ai reçu ton galon en passant, pas plus tard qu'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si jamais je suis libre j'irai te voir Myriam pour savoir si tu as besoin. Je vais être là les 3 jours (vendredi en agilité et samedi et dimanche en confo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Myriam, c'est pour l'après-midi que tu as besoin de quelqu'un.. ou toute la journée? En fait n'importe quand, je vais prendre le monde quand ils passent! Ok! Cherche du monde plus "stable" pour être certaine, mais j'avais prévu passer l'après-midi de samedi (le 19) là-bas. Je pourrai te donner un coup de main si tu veux, alors! Et ça va me faire plaisir, juste pour pouvoir flatter Tahira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 maumau a écrit:je voulais savoir si tu comptais allé à la compétition d'agilité de Guide canin... si oui j'y serai aussi le dimanche Oui oui... mais j'avais pas mentionné St-Lazare À moins que Guide canin en font celle de chomedey aussi... Tk dsl pour la confusion Ouais c'est arrivé!!! C'est correct... on fera sa par la poste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci beaucoup les filles, je vous en demanderai vraiment pas beaucoup, juste me masser les pieds et les épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 T,as trouvé pour t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moyen, je vais profiter des gens qui passent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Moyen, je vais profiter des gens qui passent! c'est quel Date? Je serai disponible moi si c'est un samedi ou dimanche ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Kovalchuk_St a écrit:Cybermyriam a écrit:Moyen, je vais profiter des gens qui passent! c'est quel Date? Je serai disponible moi si c'est un samedi ou dimanche ou les 2 19-20 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Nath! Oui c'est ça, le 19-20 sept. Je commence à être énervée! Ma bannière est arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Jpourrais venir t'aidé sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites