patricia30111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on peut avoir une primeur de la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ok gang, je suis dans le sprint final de couture pour Chomedey. Si y'en a de vous qui envisagez acheter un collier ou juste essayer sur vos chiens, c'est le temps de me le dire, je vais essayer d'en coudre au max d'avance, comme ça vous pourriez partir avec tout de suite (et c'est pas grave si vous achetez pas). Juste à me MP. Ah oui, j'aurai des nouveautés sur place également. Pis je vous les montre pas ici, pas tout de suite en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ok gang, je suis dans le sprint final de couture pour Chomedey. Si y'en a de vous qui envisagez acheter un collier ou juste essayer sur vos chiens, c'est le temps de me le dire, je vais essayer d'en coudre au max d'avance, comme ça vous pourriez partir avec tout de suite (et c'est pas grave si vous achetez pas). Juste à me MP. Ah oui, j'aurai des nouveautés sur place également. Pis je vous les montre pas ici, pas tout de suite en tous cas! Est-ce que celui de Jake est sur la machine à coudre? À moins que t'aie oublié, encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Ok gang, je suis dans le sprint final de couture pour Chomedey. Si y'en a de vous qui envisagez acheter un collier ou juste essayer sur vos chiens, c'est le temps de me le dire, je vais essayer d'en coudre au max d'avance, comme ça vous pourriez partir avec tout de suite (et c'est pas grave si vous achetez pas). Juste à me MP. Ah oui, j'aurai des nouveautés sur place également. Pis je vous les montre pas ici, pas tout de suite en tous cas! Est-ce que celui de Jake est sur la machine à coudre? À moins que t'aie oublié, encore? Il est pas sur la machine mais il est sur ma liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Ok gang, je suis dans le sprint final de couture pour Chomedey. Si y'en a de vous qui envisagez acheter un collier ou juste essayer sur vos chiens, c'est le temps de me le dire, je vais essayer d'en coudre au max d'avance, comme ça vous pourriez partir avec tout de suite (et c'est pas grave si vous achetez pas). Juste à me MP. Ah oui, j'aurai des nouveautés sur place également. Pis je vous les montre pas ici, pas tout de suite en tous cas! Est-ce que celui de Jake est sur la machine à coudre? À moins que t'aie oublié, encore? Il est pas sur la machine mais il est sur ma liste! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J ai vraiment hate de voir ca , pi oublie pas que une certaine photographe prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tessa a écrit:J ai vraiment hate de voir ca , pi oublie pas que une certaine photographe prend des photos OMG faut-tu que je me fasse coiffer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah ben, ah ben... Ça se peut bien que j'aille te voir ma chère My car je vais également là-bas avec une meute de chien de chasse pour leur faire passer leur test CERF et BAER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ok ben vu que j'ai aucune idée de quoi t'as l'air, viens me faire ch*** en venant me dire à quel point mes chiens sont laids pis sont maigres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ok ben vu que j'ai aucune idée de quoi t'as l'air, viens me faire ch*** en venant me dire à quel point mes chiens sont laids pis sont maigres! note à moi-même: aller faire du trouble à My... C'est noté ma très chère... ça va me faire plaisir...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:Ok ben vu que j'ai aucune idée de quoi t'as l'air, viens me faire ch*** en venant me dire à quel point mes chiens sont laids pis sont maigres! note à moi-même: aller faire du trouble à My... C'est noté ma très chère... ça va me faire plaisir...!! Cool! J'ai déjà eu une visite comme ça, une fille se pointe à mon kiosque et m'obstine dur comme fer comme quoi Colo est un danois, qu'elle connait ça, qu'elle en a acheté au petshop etc... j'pense que j'ai dû friser ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Juste pour me tenter un peu , est-ce que tu pourrais apporter une laisse comme la première mais avec la couleur de l'intérieur de la deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Hum il ne me reste pas assez de lilas je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ok ben vu que j'ai aucune idée de quoi t'as l'air, viens me faire ch*** en venant me dire à quel point mes chiens sont laids pis sont maigres! Ah bin, tu sais pas de quoi j'ai l'air moi non plus!!! fa que c'est certain que j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah oui, c'est certain que je passe avec Rose pour en essayer un voir acheter....surement un autre aussi pour ma Zelda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sstandard20 a écrit:Ah oui, c'est certain que je passe avec Rose pour en essayer un voir acheter....surement un autre aussi pour ma Zelda! Parlant de ça, j'ai reçu un galon qui est écoeurant, en 2" de largeur pis il fait fille pas rienqu'un peu! J'ai tout de suite pensé à toi en l'achetant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et pis moi est-ce que je suis sur ta liste avant chomedey ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Si vous passez au kiosque trompez-vous pas pis me faire ch??$$$.Je risque d'être avec My Note perso: me faire un macaron''c'est pas moi qu'il faut faire ch&&?%%$ c'est l'autre'' Ça va être cute ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BambiCC a écrit:Si vous passez au kiosque trompez-vous pas pis me faire ch??$$$.Je risque d'être avec My Note perso: me faire un macaron''c'est pas moi qu'il faut faire ch&&?%%$ c'est l'autre'' Ça va être cute ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hey BambiCC, tu vas pouvoir aller faire des rides de poney, oublie pas ton chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 kiracesar a écrit:Et pis moi est-ce que je suis sur ta liste avant chomedey ????? J'essaie fort fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BambiCC a écrit:Si vous passez au kiosque trompez-vous pas pis me faire ch??$$$.Je risque d'être avec My Note perso: me faire un macaron''c'est pas moi qu'il faut faire ch&&?%%$ c'est l'autre'' Ça va être cute ça! Même pas game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 arnaque a écrit:Hey BambiCC, tu vas pouvoir aller faire des rides de poney, oublie pas ton chapeau! Je devais emmener Tahira et Belle pis là je suis toute mélangée, ça va être ben trop dur une nuit sans mon Chipoussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cybermyriam: Té chanceuse que ce soit pas ''marketing'' pcq je l'aurais fais! Amène-les toute la gang je m'occuperai du ti pli Poney ??? YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 arnaque a écrit:Hey BambiCC, tu vas pouvoir aller faire des rides de poney, oublie pas ton chapeau! Il n'y aura pas de Poney là?? À moins que tu parles de "Danois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:sstandard20 a écrit:Ah oui, c'est certain que je passe avec Rose pour en essayer un voir acheter....surement un autre aussi pour ma Zelda! Parlant de ça, j'ai reçu un galon qui est écoeurant, en 2" de largeur pis il fait fille pas rienqu'un peu! J'ai tout de suite pensé à toi en l'achetant! Hummmm, j'ai peur que 2" soit trop large pour elle!! c'est pas gros un Schnauzer Standard....tout le monde reste surpris quand il la voit.....ben c'est pour ça que je veux les essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sstandard20 a écrit:arnaque a écrit:Hey BambiCC, tu vas pouvoir aller faire des rides de poney, oublie pas ton chapeau! Il n'y aura pas de Poney là?? À moins que tu parles de "Danois" Nenon elle parle bien de PONEY = CHIVAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sstandard20 a écrit:Cybermyriam a écrit:sstandard20 a écrit:Ah oui, c'est certain que je passe avec Rose pour en essayer un voir acheter....surement un autre aussi pour ma Zelda! Parlant de ça, j'ai reçu un galon qui est écoeurant, en 2" de largeur pis il fait fille pas rienqu'un peu! J'ai tout de suite pensé à toi en l'achetant! Hummmm, j'ai peur que 2" soit trop large pour elle!! c'est pas gros un Schnauzer Standard....tout le monde reste surpris quand il la voit.....ben c'est pour ça que je veux les essayer... Crime j'ai vu un mâle chez ma vet, il était tellement musclé on aurait dit un gorille! lui ça lui allait du 2" mais attends de le voir... un de mes plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Finalement, je me suis libérer pour le w-e. donc je vais pouvoir y aller et aider CyberMiriam, si tu en as tjrs de bsoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben tu peux passer mais pas besoin de rester des heures, je vais être ok! Merci pour ton offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Heille les girls! Vous allez être ben énarvées! J'ai reçu pas mal de petit galons étroits ÉCOEURANTS! J'm'en vas coudre, BYYYYYYYYYYYYYYE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Heille les girls! Vous allez être ben énarvées! J'ai reçu pas mal de petit galons étroits ÉCOEURANTS! J'm'en vas coudre, BYYYYYYYYYYYYYYE! ouin va coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Heille les girls! Vous allez être ben énarvées! J'ai reçu pas mal de petit galons étroits ÉCOEURANTS! J'm'en vas coudre, BYYYYYYYYYYYYYYE! T'es trop drôle, j'ai hâte de te rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mon eleveur a adorée tes colliers t'é dans la Mer$% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Crime j'ai vu un mâle chez ma vet, il était tellement musclé on aurait dit un gorille! lui ça lui allait du 2" mais attends de le voir... un de mes plus beaux! [/quote] J'aimerais voir ca ...Tobrouk fait 45.2 livres et le vet ne veut pas qu'il engraisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tobrouk a écrit:Crime j'ai vu un mâle chez ma vet, il était tellement musclé on aurait dit un gorille! lui ça lui allait du 2" mais attends de le voir... un de mes plus beaux! J'aimerais voir ca ...Tobrouk fait 45.2 livres et le vet ne veut pas qu'il engraisse ..... [/quote] Nenon je parle d'un Schnau standard, pas un moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Crime j'ai vu un mâle chez ma vet, il était tellement musclé on aurait dit un gorille! lui ça lui allait du 2" mais attends de le voir... un de mes plus beaux! J'aimerais voir ca ...Tobrouk fait 45.2 livres et le vet ne veut pas qu'il engraisse ..... Nenon je parle d'un Schnau standard, pas un moyen![/quote] Heuuuuu, My, c'est la même chose....Standard ou Moyen, les mâles sont plus gros que les femelles..mais pas au point d'avoir l'air d'un "gorille".........tu ne parlerais pas d'un Géant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sstandard20 a écrit:Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Crime j'ai vu un mâle chez ma vet, il était tellement musclé on aurait dit un gorille! lui ça lui allait du 2" mais attends de le voir... un de mes plus beaux! J'aimerais voir ca ...Tobrouk fait 45.2 livres et le vet ne veut pas qu'il engraisse ..... Nenon je parle d'un Schnau standard, pas un moyen! Heuuuuu, My, c'est la même chose....Standard ou Moyen, les mâles sont plus gros que les femelles..mais pas au point d'avoir l'air d'un "gorille".........tu ne parlerais pas d'un Géant??[/quote] Ah oui alors, je parlais d'un géant, je pensais que c'était comme les caniches ou alors je suis encore mélangée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La couture te monte au cerveau, ta machine a coudre doit chauffer !!!!!!!! Il y a 3 tailles dans le schno, Rose et Tobrouk sont des standard ou moyen (en francais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai toujours pensé que Rose était géante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:J'ai toujours pensé que Rose était géante... C,est parce que Lynn ne nous mets pas souvent de photos, de sa belle Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Heille les girls! Vous allez être ben énarvées! J'ai reçu pas mal de petit galons étroits ÉCOEURANTS! J'm'en vas coudre, BYYYYYYYYYYYYYYE! Assez étroits pour les minis chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Charlotte a écrit:Cybermyriam a écrit:Heille les girls! Vous allez être ben énarvées! J'ai reçu pas mal de petit galons étroits ÉCOEURANTS! J'm'en vas coudre, BYYYYYYYYYYYYYYE! Assez étroits pour les minis chiens??? Oui! maintenant que j'en ai un, je comprends votre frustration! J'en ai pour les mecs et les nanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cool!!!! Je vais aller voir ça dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Charlotte a écrit:Cybermyriam a écrit:Heille les girls! Vous allez être ben énarvées! J'ai reçu pas mal de petit galons étroits ÉCOEURANTS! J'm'en vas coudre, BYYYYYYYYYYYYYYE! Assez étroits pour les minis chiens??? Oui! maintenant que j'en ai un, je comprends votre frustration! J'en ai pour les mecs et les nanas! je veux voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:sstandard20 a écrit:Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Crime j'ai vu un mâle chez ma vet, il était tellement musclé on aurait dit un gorille! lui ça lui allait du 2" mais attends de le voir... un de mes plus beaux! J'aimerais voir ca ...Tobrouk fait 45.2 livres et le vet ne veut pas qu'il engraisse ..... Nenon je parle d'un Schnau standard, pas un moyen! Heuuuuu, My, c'est la même chose....Standard ou Moyen, les mâles sont plus gros que les femelles..mais pas au point d'avoir l'air d'un "gorille".........tu ne parlerais pas d'un Géant?? Ah oui alors, je parlais d'un géant, je pensais que c'était comme les caniches ou alors je suis encore mélangée! [/quote] Octavia est un schnauzer nain au cas ou... Bon , je pense que Octavia est du pour un nouveau collier, montre moi dont ça tes nouveaux galon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Photos Flair Haute Couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 WOW!!! J'espère qu'il y en as qui en ont profité!! As tu vendu pas mal Myriam?? Une channnnce que j'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je sais pas vraiment si elle a vendu beaucoup mais pleins de gens étaient en admiration devant ses créations! Elle a vraiment du talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 J'aurais été une acheteuse compulsive si je serais allé là bas!!! J'ai tellement hâte de recevoir le mien Est-ce que je peux m'attendre à le rececoir la semaine prochaine T'as un vrai talent cybermyriam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites