Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Colliers Flair Haute Couture *RÉCAPITULATIF P.42* Nouveautés

Messages recommandés

Ça m'en prend beaucoup pour m'extasier mais là là, c'est la plus belle collection de colliers que j'ai vue, ils sont écoeurants Yes et j'ai rencontré la gentille BambiCC clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends juste que Marshall aille fini de grandir pour pouvoir lui offrir du Flair, rien de moins! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus y'a des nouveaux Galonnnnnnnnnnnn arrrgarrrg

J'ai "spoté" 3 collier qui m'intéresserait ... sur la deuxième photo : le collier noir avec une couronne en tit diamant Siffle.... pis les deux colliers fleurit en diagonale vers la gauche ( un rose et un bleu) :985:


J'espère que ton kiosque a bien fonctionner, je comprend le monde d'avoir été en extase devant tes créations.... tu fait un formidable travail, je n'hésite pas une seconde a conseiller tes colliers.


Au fait je me demandais, sur ton résentoire ont peut voire sur tes collier une médaille sur chaque avec ton logo.... est-ce qu'ils sont en plastique ou bedon en métal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que les photos ne rendent pas vraiment justice à l'ensemble de son oeuvre.Les brillants,les tissus soyeux, les couleurs...Vraiment ils sont tous de très belle qualité en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui C'est une belle collection ceux-là!


Ces 2 là sont magnifiques,beaux comme des bijoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répondre pour Myriam,elle est à l'hotel sans le web je crois.

Ce sont des rondelles de métal et son logo est sur du carton.De l'autre côté ele écrit le prix et la grandeur du collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas pris le temps encore de parler de Tahira et Belle.Elles sont vraiment de bonnes et belles fifilles.Je les adorent toutes les deux coeurcoeur Elles sont adorables! Tahira est tellement zen!Et Belle est une tite guédoune qui aime se faire taponner ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BambiCC ,


Effectivement la collection est vraiment écœurante, mais ce que j'aime le plus c'est que en plus d'être beau ils sont ultra résistant.... et ça c'est primordiale pour nous.... je suis VENDU Flair razz et pis bon j'avoue que j'aime pas mal ça alterner souvent entre ces colliers.... Mais y m'en faut encore plussssssss Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la collection est superbe et le kiosque aussi , beaucoup de class..
Meme si le chiffre de vente sur place ne serrais pas enorme , chose certaine elle vas etre remarquer , souvent ce sont des ventes futures etc .
C est un nouveau kiosque et bien souvent la premiere année ca marche moins mais par la suite c est tres gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers clients que j'ai vu avant de quitter étaiient tellement drôle...Ils avaient 2 bulldogs (je crois) tsé bas sur pattes et la face plissée.

Mais le monsieur voulait tellement 2 colliers.Même les larges étaient un peu serrés alors à chaque fois qu'il mettait un collier, la face du chien ''perdait'' ses plis mdr et à chaque fois qu'il l'enlevait le chien avait pu du face tellement il avait des plis Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Les derniers clients que j'ai vu avant de quitter étaiient tellement drôle...Ils avaient 2 bulldogs (je crois) tsé bas sur pattes et la face plissée.

Mais le monsieur voulait tellement 2 colliers.Même les larges étaient un peu serrés alors à chaque fois qu'il mettait un collier, la face du chien ''perdait'' ses plis mdr et à chaque fois qu'il l'enlevait le chien avait pu du face tellement il avait des plis Crampé




Crampé

Ayoye!, sa devait être tellement drôle a voire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Effectivement la collection est superbe et le kiosque aussi , beaucoup de class..
Meme si le chiffre de vente sur place ne serrais pas enorme , chose certaine elle vas etre remarquer , souvent ce sont des ventes futures etc .
C est un nouveau kiosque et bien souvent la premiere année ca marche moins mais par la suite c est tres gagnant


Bien moi j'ai adoré le kiosque de Myriam - c'était de toute beauté !!! et j'ai emmené des amies magasiner aussi (elle m'a dit après coup que je lui avais fait dépenser 70 $, mais que ça en valait la peine !!!)

J'ai commandé un super collier pour ma princesse Tali, je vais l'avoir au SNAC de Québec - merci Myriam de nous faire de si beaux colliers - tu as un beau talent et vraimnet, tes colliers sont tous magnifiques - c'est difficile de faire un choix tellement c'est beau - MERCI !

J'ai bien aimé faire ta connaissance Myriam, et également de BambiC - vous êtes très gentilles et Topaze a bien aimé la petite lévrier italien, ainsi que vous deux, bien sûr - il vous a fait les yeux doux comme ça se peut pas - toujours charmeur ce Topaze

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour les super commentaires!

Merci tout particulièrement à Bambi sans qui je n'aurais jamais pu y arriver! MERCI! Câlins quelle générosité!

J'ai fait des rencontres sensationnelles, établi des contacts qui seront super dans un futur rapproché, j'ai fait des ventes au delà de mes espérances! TOUT un succès!

Merci aussi à Anie, c'était génial! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu aller à Chomedey. Travail toute la maususse de fin de semaine. Est-ce qu'il y a un autre événement d'ici la fin 2009? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sstandard20 : surpris J'étais pas là???? Zut !

Cybermyriam: Ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir t'aider! Je suis très contente que ce soit une réussite pour toi.
Je m'ennuie de tes guédounes arrrg Manges les oreilles de Belle pour moi siyoupla gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
sstandard20 : surpris J'étais pas là???? Zut !


Bah non!! pffff peut-être que tu n'étais pas arrivée...je suis allée en vitesse, je participais et j'étais bénévole! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok grâce au kiosque du show de Chomedey, je me suis lâchée lousse dans les achats de galons, donc plein de nouveautés... les voici donc!

Les fameux SWAROVSKI!

Toutes les couleurs sont possibles, vous rêvez d'un collier spécial, écrivez-moi!















Les colliers étroits

En 5/8" (1,5 cm)













En 3/4" (2 cm)









En 1.5" (4 cm)















En 2" (5 cm) mais disponible en d'autres largeurs



En 2" (5 cm) mais disponible en 1.5" (4 cm) également



Une pure merveille, un galon jacquard tellement parfait qu'on dirait des photos de fleurs!
En 2" (5 cm) seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam,

le dernier de tes nouveautés ressemble a des fleurs de Dalhias.

Suggestion si tu ne lui as pas trouvé de nom,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un réel plaisir de te rencontrer Myriam! Et ton helper BambiCC également!!! Une vrai boule d'énergie positive!

Je n'avais aucun doute que ça irait bien pour toi puisque ton produit est exclusif et très haut de gamme tout en demeurant abordable. Tu as une recette gagnante soutenue par un talent évident. Lâche pas et à l'an prochain!

Anie qui a pu de jambe, pu de pied et très peu de voix ce matin.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Les cristaux sont fixés comment au tissu du collier? C'est solide? hein


Ils sont collés!
C'est vraiment solide, Belle n'a pas arrêté de gratter son collier du weekend, mais je sais pas sur une base quotidienne par contre!

Merci à tous! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:

Anie qui a pu de jambe, pu de pied et très peu de voix ce matin.... confus


Mais c'était pour une bonne cause. Yes

Le show a été très bien réussi. J'ai eu une super belle fin de semaine. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:




Ah wow!!!! amour Je connais une whippet qui serait tellement belle la dedans!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Cybermyriam a écrit:




Ah wow!!!! amour Je connais une whippet qui serait tellement belle la dedans!!!!! coeur


Non mais yé-tu cute?
J'étais certaine de le vendre! Ben non! Rolling Eyes
Moi je trippe trop dessus, j'en fais un à Breeze comme celui-là! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je capoteeeeeeeeeeeee


Tu veux ma mort ou quoi? arrrgMr.Red le collier bleu avec le dessin de la couronne avec les critaux.... est-ce que tu peut le faire mais en rose? :985:

sstandard20 : rose a doit être écœurante avec son collier ... surpris il ma flashé dans l'œil aussi, mais je sais pas si sa "fiterais" sur Octavia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
affraid je capoteeeeeeeeeeeee


Tu veux ma mort ou quoi? arrrgMr.Red le collier bleu avec le dessin de la couronne avec les critaux.... est-ce que tu peut le faire mais en rose? :985:

sstandard20 : rose a doit être écœurante avec son collier ... surpris il ma flashé dans l'œil aussi, mais je sais pas si sa "fiterais" sur Octavia.


...oui... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouin.... tu a surement raison, les autres collier que nous avons prit c'est du 1" donc.... il me faut les colliers avec diamant Siffle Sinon t'aurais pas ca des beaux gallons avec des dessins de schnauzer? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Mouin.... tu a surement raison, les autres collier que nous avons prit c'est du 1" donc.... il me faut les colliers avec diamant Siffle Sinon t'aurais pas ca des beaux gallons avec des dessins de schnauzer? Crampé


Tu veux vraiment un dessin de schnau pour aller sur ton schnau? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

En 1.5" (4 cm)





Trop hot...


Il serait tellement beau sur ta pitoune!!! J'avoue qu'en vert, je suis pas sûre que j'en prendrais pas un pour Igor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

En 1.5" (4 cm)





Trop hot...


C'est celui que j'ai acheté pour Rose....y'é écoeurant!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...