mimis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 LE NOIR BLANC ET ROUGE est-ce que ça fait à Maggie ?? le 9ième sur la photo yen a 2 si oui j'en veux un envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mimis a écrit:LE NOIR BLANC ET ROUGE est-ce que ça fait à Maggie ?? le 9ième sur la photo yen a 2 si oui j'en veux un envoi moi un mp J'ai beau essayer de comprendre tu parles duquel mais je vois pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: En 1.5" (4 cm) Trop hot... T'as de la suite dans les idées, c'est celui d'Anaïs mais en crème! Non il ne se fait pas en vert, mais en bleu oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: En 1.5" (4 cm) Trop hot... T'as de la suite dans les idées, c'est celui d'Anaïs mais en crème! Non il ne se fait pas en vert, mais en bleu oui! Intéressant Haaa je sens que je vais devenir une acheteuse compulsive... quand je vais avoir de l'argent haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 maumau a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: En 1.5" (4 cm) Trop hot... T'as de la suite dans les idées, c'est celui d'Anaïs mais en crème! Non il ne se fait pas en vert, mais en bleu oui! Intéressant Haaa je sens que je vais devenir une acheteuse compulsive... quand je vais avoir de l'argent haha Oh ça j'aime ça entendre ça! Ça s'en vient, tu vas l'avoir cette semaine le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:T'as de la suite dans les idées, c'est celui d'Anaïs mais en crème! Non il ne se fait pas en vert, mais en bleu oui! Bien oui, je vient d'aller voir! Jaelle, pas certain que ca serait vraiment beau pour la puce, un galon creme et orange sur un chien blanc et fauve. Anyway, m'a attendre qu'elle grossisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 AAAAh sont tellement beau les nouveaux!!! Peut-être quand la petite sera adulte si je lui garde pas le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 La journée de mon départ pour hershey (mercredi dernier) je men vais a ma boite au lettre le matin et j'y trouve une boite...Je suis ceretaine que ce sont les colliers et je suis toute heureuse et ben non c'étais pas ca du tout ;o( Y sont ou mes colliers mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 kiracesar a écrit:La journée de mon départ pour hershey (mercredi dernier) je men vais a ma boite au lettre le matin et j'y trouve une boite...Je suis ceretaine que ce sont les colliers et je suis toute heureuse et ben non c'étais pas ca du tout ;o( Y sont ou mes colliers mimi Ils s'en viennent! je pense trouver le temps de finir ta commande entre 2h00 et 3h00 la nuit prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:mimis a écrit:LE NOIR BLANC ET ROUGE est-ce que ça fait à Maggie ?? le 9ième sur la photo yen a 2 si oui j'en veux un envoi moi un mp J'ai beau essayer de comprendre tu parles duquel mais je vois pas du tout... sur la photo il y en a un à plat et un autre appuyé dessus. Ce sont des losange rouge blanc et noir et ligné noir et rouge. c'est marqué en haut de la photo 4cm est-ce que ça ferait pour le tit cou à Maggie ? est-ce que tu le replace là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mimis a écrit:Cybermyriam a écrit:mimis a écrit:LE NOIR BLANC ET ROUGE est-ce que ça fait à Maggie ?? le 9ième sur la photo yen a 2 si oui j'en veux un envoi moi un mp J'ai beau essayer de comprendre tu parles duquel mais je vois pas du tout... sur la photo il y en a un à plat et un autre appuyé dessus. Ce sont des losange rouge blanc et noir et ligné noir et rouge. c'est marqué en haut de la photo 4cm est-ce que ça ferait pour le tit cou à Maggie ? est-ce que tu le replace là ? Tu parles de celui là? Oui biensûr! c'est argent en passant et pas blanc! tout dépend du type de fermeture, vu que Maggie est toute petite, faut pas que ça soit lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non pas lui je vais essayé de copier la photo ici attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Myriam, je crois que mimis parle de tes colliers sur la 1ere page de ce post.Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 leica a écrit:Myriam, je crois que mimis parle de tes colliers sur la 1ere page de ce post. Nancy, leica et poodzer oui il est sur la page un photo no 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ton dernier avec les grosse fleurs tu me fait encore capoter toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En passant tes tag ont l'air super après tes collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mimis a écrit:leica a écrit:Myriam, je crois que mimis parle de tes colliers sur la 1ere page de ce post. Nancy, leica et poodzer oui il est sur la page un photo no 9 Ok ben non, trop large, pas en haut de 2.5 cm pour ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon, j'suis un peu en retard mais... Ça, c'est le collier de Wendy! My m'a fait de la vente sous pression... Et... J'ai pas pu résister! En passant My, j'ai été bien contente de te voir et d'admirer tes colliers encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sophie a écrit:Bon, j'suis un peu en retard mais... Ça, c'est le collier de Wendy! My m'a fait de la vente sous pression... Et... J'ai pas pu résister! En passant My, j'ai été bien contente de te voir et d'admirer tes colliers encore une fois... T'as plus trop mal au bras que je t'ai tordu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:[ Tu parles de celui là? Oui biensûr! c'est argent en passant et pas blanc! tout dépend du type de fermeture, vu que Maggie est toute petite, faut pas que ça soit lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Respire Sonia, respire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:T'as plus trop mal au bras que je t'ai tordu? Oh que oui ça me fait encore mal!! Pis toi, as-tu donné les biscuits à Crokette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 faut que j'en trouve un pour Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mimis a écrit:faut que j'en trouve un pour Maggie va fouiner sur son site elle a pas mal de modèle, et toute les grandeurs sont inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Igor aussi va en avoir un collier Flair bon! Sa maitresse commence à être pas mal jalouse de tous vos beaux colliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui je vais y aller j'ai été pas mal débordé ces temps-ci pas eu le temps d'ici une semaine j'y verrai l'adresse du site quelqu'un peut-il me la remettre pcque je ne veux pas relire tous le post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sophie a écrit: Pis toi, as-tu donné les biscuits à Crokette? Nonnnnnn, quels biscuits???? J'imagine que c'est pas exactement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 crokette a écrit:Sophie a écrit:Pis toi, as-tu donné les biscuits à Crokette? Nonnnnnn, quels biscuits???? J'imagine que c'est pas exactement pour moi Le dernier coup que quelqu'un m'en a donné (merci Ti-picout) ben j'en ai manger pis non c'était pas pour moi! M'enfin, pas toute pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Jezabel a écrit:Le dernier coup que quelqu'un m'en a donné (merci Ti-picout) ben j'en ai manger pis non c'était pas pour moi! M'enfin, pas toute pour moi... Avec toi, y'a rien qui me surprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 crokette a écrit:Sophie a écrit: Pis toi, as-tu donné les biscuits à Crokette? Nonnnnnn, quels biscuits???? J'imagine que c'est pas exactement pour moi Bravo Sophie, ça faisait partie de son cadeau de fête en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mimis a écrit:oui je vais y aller j'ai été pas mal débordé ces temps-ci pas eu le temps d'ici une semaine j'y verrai l'adresse du site quelqu'un peut-il me la remettre pcque je ne veux pas relire tous le post merci http://www.flair-hautecouture.com/ tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Sophie a écrit: Pis toi, as-tu donné les biscuits à Crokette? Nonnnnnn, quels biscuits???? J'imagine que c'est pas exactement pour moi Bravo Sophie, ça faisait partie de son cadeau de fête en retard! Ben là, si c'est son cadeau en retard, elle a le droit de le savoir puisque le cadeau doit être rétroactvement connu au moment de sa fête! Coudonc toi, t'aime ça faire attendre le monde hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Sophie a écrit: Pis toi, as-tu donné les biscuits à Crokette? Nonnnnnn, quels biscuits???? J'imagine que c'est pas exactement pour moi Bravo Sophie, ça faisait partie de son cadeau de fête en retard! Ben là, si c'est son cadeau en retard, elle a le droit de le savoir puisque le cadeau doit être rétroactvement connu au moment de sa fête! Coudonc toi, t'aime ça faire attendre le monde hein! J'étais malade la journée de sa fête! moi et le stress, ça fait pas bon ménage! dire que j'ai raté ses 30 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cybermyriam a écrit: J'étais malade la journée de sa fête! moi et le stress, ça fait pas bon ménage! dire que j'ai raté ses 30 ans... Et le champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sophie a écrit:Bon, j'suis un peu en retard mais... Ça, c'est le collier de Wendy! My m'a fait de la vente sous pression... Et... J'ai pas pu résister! En passant My, j'ai été bien contente de te voir et d'admirer tes colliers encore une fois... Il est SUPERBE!!! Beaucoup trop large pour mes chiens, j'imagine, mais SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Maryka a écrit: Il est SUPERBE!!! Beaucoup trop large pour mes chiens, j'imagine, mais SUPERBE !!! C'est bien pour ça que j'ai pas pu résister! Et effectivement, ça serait trop large pour tes chiens; c'est du 2"! Mais du 2", c'est une largeur parfaite pour ma Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit: J'étais malade la journée de sa fête! moi et le stress, ça fait pas bon ménage! dire que j'ai raté ses 30 ans... Et le champagne! Fallait VRAIMENT que je sois malade parce que Mathieu me l'avait dit tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sophie a écrit:Maryka a écrit: Il est SUPERBE!!! Beaucoup trop large pour mes chiens, j'imagine, mais SUPERBE !!! C'est bien pour ça que j'ai pas pu résister! Et effectivement, ça serait trop large pour tes chiens; c'est du 2"! Mais du 2", c'est une largeur parfaite pour ma Wendy! Il est l'enfer ce galon, on dirait des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Igor va avoir son collier Flair, Igor va avoir son collier Flair, nananère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Jaelle a écrit:Igor va avoir son collier Flair, Igor va avoir son collier Flair, nananère! Et ton choix s'est arrêté sur lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est celui avec les ptits gâteaux marron et rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Jaelle a écrit: Quoi? c'est pas lui que tu veux? eh ben on s'est mal compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah bin! Igor va être à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est celui-là que ça prend pour le beau Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit: Quoi? c'est pas lui que tu veux? eh ben on s'est mal compris! Pas des cerises, des olives!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 AHA Josée qui continue sa job de vendeuse! C'est beau, Jaelle a choisi des olives pour Igor. Des belles olives qui sont pas sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BambiCC a écrit:C'est celui-là que ça prend pour le beau Igor... Myriam, ton disco est-il toujours disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit: J'étais malade la journée de sa fête! moi et le stress, ça fait pas bon ménage! dire que j'ai raté ses 30 ans... Et le champagne! Fallait VRAIMENT que je sois malade parce que Mathieu me l'avait dit tsé! j'ai manqué ça sans farce je veux un collier pour Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites