Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je vous présente mon chien de traîneau :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ti-coeur on voit d'après tes écrits et tes photos que tu l'aimes tellement ton petit, c'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Comme c'est cute ! Il respire la joie de vivre ce petit Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je suis pas surprise,, c'est un caniche quand meme c'est capable de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 13 mars 2009 wow vraiment trop beau ;) il travaille fort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vraiment cute ton chien de traîneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rho super mignon le tit poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu fais de la compétition à Julie Nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gauthime a écrit: tu fais de la compétition à Julie Nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je vais réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il a l'air tellement brave et vaillant ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites