Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mia01

caniche miniature

Messages recommandés

je cherche une référence pour un éleveur qui se nomme Lilipuchien, je ne sais pas si c' est possible, car je suis à la recherche d' un caniche miniature.

C' est vraiment pas facile...de se retrouver dans le monde des éleveurs.... confus [size=9]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie pourrais te donner une bonne reference , par contre il faut etre patiente pour cette race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mia a écrit:
je cherche une référence pour un éleveur qui se nomme Lilipuchien, je ne sais pas si c' est possible, car je suis à la recherche d' un caniche miniature.

C' est vraiment pas facile...de se retrouver dans le monde des éleveurs.... confus [size=9]


As-tu un lien de cet éleveur? Ce non ne me dit rien du tout.

Voici la liste des éleveurs enregistrés au Canada Poodle Club http://www.poodleclubcanada.com/membershiplist.htm

Parcontre, l'éleveur de @nnie et le mien n'est pas inscrit encore, il aura peut-être une portée de rouge au printemps 2010.

Est-ce que tu cherches une couleur en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
mia a écrit:
je cherche une référence pour un éleveur qui se nomme Lilipuchien, je ne sais pas si c' est possible, car je suis à la recherche d' un caniche miniature.

C' est vraiment pas facile...de se retrouver dans le monde des éleveurs.... confus [size=9]


As-tu un lien de cet éleveur? Ce non ne me dit rien du tout.

Voici la liste des éleveurs enregistrés au Canada Poodle Club http://www.poodleclubcanada.com/membershiplist.htm

Parcontre, l'éleveur de @nnie et le mien n'est pas inscrit encore, il aura peut-être une portée de rouge au printemps 2010.

Est-ce que tu cherches une couleur en particulier?


C'est une animalerie...il font plein d'annonces sur les pacs...autant "pure race" que croisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
mia a écrit:
je cherche une référence pour un éleveur qui se nomme Lilipuchien, je ne sais pas si c' est possible, car je suis à la recherche d' un caniche miniature.

C' est vraiment pas facile...de se retrouver dans le monde des éleveurs.... confus [size=9]


As-tu un lien de cet éleveur? Ce non ne me dit rien du tout.

Voici la liste des éleveurs enregistrés au Canada Poodle Club http://www.poodleclubcanada.com/membershiplist.htm

Parcontre, l'éleveur de @nnie et le mien n'est pas inscrit encore, il aura peut-être une portée de rouge au printemps 2010.

Est-ce que tu cherches une couleur en particulier?


C'est une animalerie...il font plein d'annonces sur les pacs...autant "pure race" que croisés...


Merci! :43:
Je me disais aussi qu'avec un nom comme ça ça ne regardait pas trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le mini il n'y a pas grand chose au Québec d'intéressant! Il y a Cartier, l'éleveur de Annie et Nath. Bonvivant fait peut etre encore du mini mais se concentrait sur le toy.. White Magic fait du mini si je ne me trompe pas, mais uniquement en blanc. Tipitton, je ne me souviens pas si elle fait que du toy... Je ne recommende AUCUN autre éleveur au Québec..mais il y en a d'excellent en Ontario par contre! Dans le caniche, il y a ÉNORMÉMENT d'éleveurs non éthique et de byb, particulièrement au QUébec... il faut avoir à l'oeil particulièrement les tests de santé, le tempérament des chiens, c'est souvent ce qui est laissé de côté.

Tu trouveras ici des questions à poser pour vérifier si un éleveur est éthique ou non: http://www.upra.ca/docum.html Il en existe plusieurs autres types sur le web si tu fais de petites recherches.

parce que les listes d'éleveurs ne t'assurent rien du tout, pas plus que l'appartenance à un club..c'est un premier pas positif, mais ça ne garantie rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Valgai (Louise Prince) qui fait du très beau et bon miniature et une autre fille qui commence et qui fait une bonne job (elle a du blanc) mais là, j'oublie son nom.

Comme Karoube, à part F. Cartier, Jacqueline Rusbi (Tipiton, Mme Rusbi a pas de chiots en ce moment, elle est au Brésil), Suzanne Dugas (White Magic qui a des puppys toys en ce moment) et Bonvivant, y'a pas grand chose de potable dans le mini au Québec.

Suffit parcontre d'aller en Ontario. Là, tu auras la crème pour le même prix. Ça vaut la peine de se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise Prince, je n'ai jamais été capable de la contacter quand je cherchais dans le mini et pourtant j'ai essayé plusieurs fois.. Elle en fait toujours Jules?

En Ontario aussi il faut être prudent bien sur, mais il y a plus de choix. Perso je recommende à 100 à l'heure Palman Poodle http://www.palmanpoodles.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Louise Prince, je n'ai jamais été capable de la contacter quand je cherchais dans le mini et pourtant j'ai essayé plusieurs fois.. Elle en fait toujours Jules?[/url]


Ben j'pense que oui... Mais ça fait au moins 1 an que je lui ai pas parlé. Tu lui avais laissé des messages ou bien t'avais juste pas été capable de trouver ses coordonnées ?

Elle travaille aussi comme toiletteuse au gros centre de St-Lazare dont j'oublie le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Karoube a écrit:
Louise Prince, je n'ai jamais été capable de la contacter quand je cherchais dans le mini et pourtant j'ai essayé plusieurs fois.. Elle en fait toujours Jules?[/url]


Ben j'pense que oui... Mais ça fait au moins 1 an que je lui ai pas parlé. Tu lui avais laissé des messages ou bien t'avais juste pas été capable de trouver ses coordonnées ?

Elle travaille aussi comme toiletteuse au gros centre de St-Lazare dont j'oublie le nom.


Les Guides Canins..probablement! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Les Guides Canins..probablement! clin d'oeil


Exactement! Merci d'être la mémoire qui me fait défaut ;0)

On parle de Louise ici, sur le site:

http://www.guidescanins.com/fr/meut/meut.html

Peut-être qu'elle ne fait maintenant que rarement des portées.

PS. Je viens de réaliser que Guide canin vend les produits de toilettage Spectrum!! Faut vraiment que j'aille y faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU m'avais donné ses coordonnées Contentclin d'oeil donc oui j'avais laissé des messages et n'avait jamais pu la rejoindre et n'avait pas été rappelé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas aussi pensé aux refuges ou spca ? Malheureusement , il en pleut des caniches mini dans ces endroits , parfois très jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...