@nnie1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ce soir, après mon cours avec Goya, je suis restée pour essayer l'agilité avec Juliette. Elle a du potentiel la cocotte! Elle a fait le pont en trottinant, a très bien passé la palissade, a fait 2 tunnels très courts et a enjambé un saut à 6" (des fois elle passait en s'accotant sur la barre avec ses pattes au lieu de sauter). Y a la balançoire qui a été moins évidente, elle a peur du bruit qu'elle fait. Pas grave, j'étais bien contente pour une première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La belle Juliette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Haaaaaaaaa......c'est très prometteur...J,en reviens pas de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 On va leurs en mettre plein la vue avec nos chis en agilite Si c est la bascule a l ile des soeurs, disons qu elle est super mais super bruyante LOL donc je comprends petite Juliette :43: desole pour les accents, portable de ma fille et clavier anglais Annie, on se fera une rencontre au toi moi et Evelyne a notre club cet ete :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super pour Juliette!!!!! Charlotte aussi réussit tous les obstacles sauf la balançoire!!!!! Et c'est son examen dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Charlotte a écrit:Super pour Juliette!!!!! Charlotte aussi réussit tous les obstacles sauf la balançoire!!!!! Et c'est son examen dimanche Oh tu viendras nous raconter son examen et j aimerais voir des photos de petite Charlotte en agilite, elle doit etre trop mignonne Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Go Charlotte, t'es capable! :43: Sylhan, oui ça serait cool une rencontre. J'ai failli prendre le cours d'initiation avec vous mais finalement je pense que je ne le prendrai pas. On pourra aller pratiquer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 @nnie a écrit:Go Charlotte, t'es capable! :43: Sylhan, oui ça serait cool une rencontre. J'ai failli prendre le cours d'initiation avec vous mais finalement je pense que je ne le prendrai pas. On pourra aller pratiquer ensemble. OUIIIIII :43: Hier je pratiquais Cookie dans le sous sol, il me fesait un tunnel et un saut super rapide, yé vraiment hot et drôle :43: j'ai trop hâte de commencer les cours avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo Juliette Nakai n'est pas destiné a la compétition mais il vas apprendre les obstacles :43: ont devrais ce faire des petites rencontres chihuahua ( bon la faut que j écrive la race comme du monde hein hahaha ) . Charlotte : je vais essayer d'amener ma camera Dimanche , je veux voir ca , et comme je vais avoir juste un chiot encore avec moi je vais aussi l'amener . PS , savez vous pourquoi les chihuahua ont ce nom la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tessa a écrit:Bravo Juliette Nakai n'est pas destiné a la compétition mais il vas apprendre les obstacles :43: ont devrais ce faire des petites rencontres chihuahua ( bon la faut que j écrive la race comme du monde hein hahaha ) . Charlotte : je vais essayer d'amener ma camera Dimanche , je veux voir ca , et comme je vais avoir juste un chiot encore avec moi je vais aussi l'amener . PS , savez vous pourquoi les chihuahua ont ce nom la ???? Tiens pour toi Tessa: http://www.ccce.org/races/chihuahua/origines.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La ville au mexique qui s'appelle Chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sylhan a écrit:Tessa a écrit:Bravo Juliette Nakai n'est pas destiné a la compétition mais il vas apprendre les obstacles :43: ont devrais ce faire des petites rencontres chihuahua ( bon la faut que j écrive la race comme du monde hein hahaha ) . Charlotte : je vais essayer d'amener ma camera Dimanche , je veux voir ca , et comme je vais avoir juste un chiot encore avec moi je vais aussi l'amener . PS , savez vous pourquoi les chihuahua ont ce nom la ???? Tiens pour toi Tessa: http://www.ccce.org/races/chihuahua/origines.html Non ca c'est la version poli voila la vrai raison : y a un bord qui fait oua oua et l'autre bord qui .... chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tessa a écrit:Sylhan a écrit:Tessa a écrit:Bravo Juliette Nakai n'est pas destiné a la compétition mais il vas apprendre les obstacles :43: ont devrais ce faire des petites rencontres chihuahua ( bon la faut que j écrive la race comme du monde hein hahaha ) . Charlotte : je vais essayer d'amener ma camera Dimanche , je veux voir ca , et comme je vais avoir juste un chiot encore avec moi je vais aussi l'amener . PS , savez vous pourquoi les chihuahua ont ce nom la ???? Tiens pour toi Tessa: http://www.ccce.org/races/chihuahua/origines.html Non ca c'est la version poli voila la vrai raison : y a un bord qui fait oua oua et l'autre bord qui .... chi Cookie lui fesait pas de oua oua, c'est à cause du maudit Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tessa a écrit: Charlotte : je vais essayer d'amener ma camera Dimanche , je veux voir ca , et comme je vais avoir juste un chiot encore avec moi je vais aussi l'amener . Super!!!! Ca serait vraiment hot!!!!! Je suis stressée, je sais pas ce quela juge va décider si Charlotte manque la balançoire... et il y a de bonnes chances....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites