Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melan

Abeille et sa transformation

Messages recommandés

Le mois dernier Abeille a été chez le toiletteur.
Elle a eu une métarmorphose. Bye bye la touffe de poil, la grosse moumoutte, les bouts des poils bruns. Abeille a quitté son corps de bébé pour intégrer celle d'une belle fille de 6 mois...

La coquine pâli de plus en plus. Elle était brun chocolat à la naissance et devient chocolat au lait...










Heuuu, j'aimerais mieux avoir droit a un bain plus traditionnel. Ben non Abeille c'est juste pour la photo... Ton bain est prêt ! Allez vient!!!



Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abeille a un look d'enfer. Nous avons prit un rendez-vous pour Abeille chez le vétérinaire. Avec une belle fille comme ça, se ne sera pas long que les gars vont faire la file d'attente pour un rancart. Mais chut Abeille n'est pas au courant. Nous allons lui dire seulement quelques jours avant l'intervention qui est prévue pour le 31 mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est spécial sa couleur. On dirait un mélange de gris et de chocolat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa couleur est spéciale. Elle a du brun foncé, du brun pâle, beige, couleur crème... Le tout est mélangé de façon homogène. Selon l'intensité de l'éclairage, elle est des fois pâle et des fois plus foncé...C'est spécial. Elle commence à friser.

En général, elle est calme. Par contre, elle porte bien son nom. Elle est plus souvent dans les airs qu'au sol. Il est pas rare de marcher et de sentir ses pattes de devant sur nos fesses. Elle est contente, elle saute. Elle veut regarder papa partir travailler elle saute sur le bord de la fenêtre et me regarde pour que je la prend. Elle cours en sautillant. Créer Abeille. Par contre, elle est peueuse(peureuse), mais ici pour dédramatiser je dit peueuse... C'est juste plus drôle. Elle est nerveuse. Elle commence a japer aussi. Ca c'est moins drôle. Il va falloire que je lis les articles sur le forum pour me familiariser avec les techniques pour la corriger le plus tôt possible. Sinon, elle est une bonne fille....Nous l'aimons beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melan a écrit:
Par contre, elle porte bien son nom. Elle est plus souvent dans les airs qu'au sol. Il est pas rare de marcher et de sentir ses pattes de devant sur nos fesses. Elle est contente, elle saute.


Ah ah, c'est typiquement caniche ça. Ma Goya est surnommée le kangourou. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwww elle est toute cute amour ... Son poils semble tellement doux et soyeux en plus ... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Abeille amour Mon caniche sont surnom est: BONG, comme Annie, toujours les 4 pattes din air Siffle

Le mien aussi était très brun, plus foncé que Abeille et est rendu aussi chocolat au lait, je crois que c'est très rare qu'il demeure très brun malheureusement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air tout douce, ca donne envie de se mettre le nez dedans amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...