Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Un Greyhound en agilité! Oui oui!

Messages recommandés

Eh oui, j'adore relever des défis... Crampé
J'me décourage pas facilement et j'ai une méchante tête de cochon.

Donc, j'ai décidé de faire suivre des cours d'obéissance et d'agilité à Chivas, jeune Greyhound de son état... les Greyhounds ne sont pas reconnus pour leurs aptitudes naturelles à obéir... héhé gros défi!

Dans la première année et demi de vie de Chivas on a fait: maternelle, obé base 1, obé base 2... rendu là, on m'a "gentiment" dirigée vers le Rallye O en me faisant comprendre que Chivas était pas prêt à continuer pour le CD... faque j'ai fait le premier cours de Rallye... pis yé pas si pire mon poney!

Mais son activité préférée (et la mienne) reste l'agilité. On est pas encore super bons (Chivas est BEN meilleur que moi!!!), voici des mini vidéos de notre dernier entraînement.

Ma prof voulait que je travaille sur les assis reste (ou couché reste, selon ce que Chivas m'offrait) avant de l'envoyer sur l'obstacle...

Un beauuuuuu couché reste avant de prendre... le tunnel hum hum!

:985::985::985::985::985:

Il est rendu bon le beau Chivas! Vous faites de beau travail vous deux!!

Ah ben tu m'encourages!!!

Moi qui pense de plus en plus à en faire avec Spot, si un grey peut en faire...Spot devrait être capable!! razz

Maude a écrit:
Il est rendu bon le beau Chivas! Vous faites de beau travail vous deux!!

T'es ben trop fine! Crampé
En tous cas, on a du fun, c'est l'important! bravo

Sonia a écrit:

Moi qui pense de plus en plus à en faire avec Spot, si un grey peut en faire...Spot devrait être capable!! razz

Ah ça c'est sûr! Yes
Sérieux je t'encourage à en faire! C'est vraiment l'fun, ça nous oblige à développer une super communication avec notre chien et ça nous enlève de l'amour propre! Crampé

gauthime a écrit:
bravobravobravo

Crampé merci c'est gentil!
La journée où je vais faire une séquence de 3 obstacles s'en vient, je le sens! Crampé

Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:

Ah ça c'est sûr! Yes
Sérieux je t'encourage à en faire! C'est vraiment l'fun, ça nous oblige à développer une super communication avec notre chien et ça nous enlève de l'amour propre! Crampé

Siffle De l'amour propre, j'en ai déjà plus beaucoup...un peu plus un peu moins!!

Avec Spot j'ai juste fait un session de freestyle et il est très bien connecté à moi et super motivé, donc pour ça je suis pas inquiète! clin d'oeil

Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:

Ah ça c'est sûr! Yes

Siffle De l'amour propre, j'en ai déjà plus beaucoup...un peu plus un peu moins!!

Avec Spot j'ai juste fait un session de freestyle et il est très bien connecté à moi et super motivé, donc pour ça je suis pas inquiète! clin d'oeil

Ah ben crime lance-toi, ça peut pas être pire que Chivas et moi! clin d'oeil

Coudonc, je ne connais pas du tout le standard du Greyhound, ils sont tous GRANDS comme ça ? doh

Juste un petit ajustement que tu devras faire: quand tu mets ton chien sur un Reste, t'es pas supposée répéter ta commande... Pour moi tu as peur qu'il décolle comme une fusée... ce qui ne serait pas surprenant si on regarde sa shape ! Quel body ! coeur

Tu dois être un genre de miracle... j'ai jamais vu quelqu'un faire de l'agilité/obéissance avec son Grey. bravo

bravobravobravo

super! il est beau ton louloups amour

mon kinoux a du sang greyhound et fait aussi de l'agility. au début c'était un peu galère (surtout pas motivé, il passait à côté des obstacles, ...) mais depuis quelques semaines je le bosse qu'au jouet (enfin j'utilise la bouffe pour récupéré le jouet Ange ) et il commence à vraiment super bien allé.

Sur ce vidéo:

Premièrement il m'a fait éclater de rire ton garcon! Mais je trouve tellement qu'il t'envoie des "calming signals"!

Sasha a écrit:
Coudonc, je ne connais pas du tout le standard du Greyhound, ils sont tous GRANDS comme ça ? doh

Juste un petit ajustement que tu devras faire: quand tu mets ton chien sur un Reste, t'es pas supposée répéter ta commande... Pour moi tu as peur qu'il décolle comme une fusée... ce qui ne serait pas surprenant si on regarde sa shape ! Quel body ! coeur

Tu dois être un genre de miracle... j'ai jamais vu quelqu'un faire de l'agilité/obéissance avec son Grey. bravo

AHA!
Je lui répète ses commandements à fond! Crampé mes profs d'obé étaient tellement découragés, mais quasiment personne n'a entraîné un Grey en obé et en agilité! MAIS comme internet fait bien les choses, j'ai publiés mes premiers vidéos sur Youtube et une fille qui entraîne ses Greys m'a envoyé des commentaires! Depuis, c'est ma coach américaine à distance! Crampé Elle m'a conseillé de faire ce que je pensais de mieux pour Chivas, de le payer en bouffe à fond (même si à son niveau on n'est plus supposé le faire) et de répéter tant que je veux. Elle me dit qu'éventuellement ça va aller, il faut juste lui donner le temps (en plus il a 17 mois tsé!). Voici son blog, c'est une INSPIRATION pour moi!
http://neversaynevergreyhounds.net/

Eh oui, pour les Greyhounds expo, ils sont tous grands comme ça! Crampé J'te dis, les gens sur la rue prennent mes ex-racers pour des Whippets! sourire Les racers sont breedés pour être plus petits, courts et légers, plus compacts, comme ça ils vont plus vite. Les expo sont plus haut, plus long, plus lourd (un gros expo européen dépasse facilement les 100 lbs!). Chivas fait un maigre 80 lbs. PAR CONTRE, si on se fie au standard, les racers s'en rapprochent beaucoup plus au niveau de la taille et du poids. C'est les éleveurs qui ont voulu des chiens plus élégants et puissants qui ont modifiés un peu (pas mal) les choses. Il est malheureusement en train de se produire une sission entre les 2 types et ça déchaîne les passions sur les forums de Greyhounds... surtout depuis que le Kennel Club parle de modifier le standard pour que les expos soient dedans avec la taille et le poids. Ça hurle de l'autre bord... entk... Crampé

AHAH un genre de miracle... non! Surtout une fille qui est à l'écoute de son chien et qui voit le potentiel, depuis qu'il est arrivé chez nous qu'il démontre des aptitudes pour l'obé et l'agi... alors pourquoi pas? Never say never Greyhounds! clin d'oeil

Kinya a écrit:
bravobravobravo

super! il est beau ton louloups amour

mon kinoux a du sang greyhound et fait aussi de l'agility. au début c'était un peu galère (surtout pas motivé, il passait à côté des obstacles, ...) mais depuis quelques semaines je le bosse qu'au jouet (enfin j'utilise la bouffe pour récupéré le jouet Ange ) et il commence à vraiment super bien allé.

sourire Quand j'ai vu que tu demeurais en Suisse, je me suis dit: ah elle doit avoir un Greyster! Oui ça nous demande énormément de travail, mais quand on réussit, quelle satisfaction! :43:

rclessard a écrit:

Premièrement il m'a fait éclater de rire ton garcon! Mais je trouve tellement qu'il t'envoie des "calming signals"!

Oui, il me dit: relaxe maman, je sais exactement ce que j'ai à faire (soit trouver la ligne la plus courte entre moi et lui!!!) Crampé

tobrouk a écrit:
Tu fais de l'agilité a quel club ? bravo

Aux Mordus de l'Agilité! bravo

Mon cours d'hier soir était l'enfer, Chivas était tellement avec moi!
On a réussi une séquence de 3 obstacles! Yes

Et il commence à catcher le slalom!
Il l'a fait presque tout seul, je le payais seulement 1 porte sur 2!
Et après il y est retourné et l'a presque fait au complet! Il a raté la dernière porte! Crime pour mon long chien, je suis tellement contente et fière! Yes

Cybermyriam a écrit:
tobrouk a écrit:

Et après il y est retourné et l'a presque fait au complet! Il a raté la dernière porte! Crime pour mon long chien, je suis tellement contente et fière! Yes

YesbravoYesbravo Yesss!!!!!! c'est encourageant han?

Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
tobrouk a écrit:

YesbravoYesbravo Yesss!!!!!! c'est encourageant han?

Mets-en!
C'est quand on réussi un entraînement au delà de nos espérances que ça recrinque! Yes (faut dire aussi que j'ai pas de grands espoirs pour Chivas, ça aide à être content avec pas grand chose!!!) Crampé

Bahhhhhh je me console en voyant tes videos ... CrampéCrampéCrampé

Un Husky c'est pas facile en agilité et obéissance ... mais s'est quasiment consolant quand je vois tes videos .... Sifflerazz

bravoamouramouramouramour c'est l'effort et l'amusement qui compte!!! Content

:985:

Julie Nordic a écrit:

Un Husky c'est pas facile en agilité et obéissance ... mais s'est quasiment consolant quand je vois tes videos .... Sifflerazz

Ben c'est ça que tu vois le challenge que les gens sont prêts à relever! Crampé Un border pour moi, j'aurais fait ça les doigts dans le nez! Crampé

Pauvre Maureen! Crampé Il est encore bien drôle! Mais, il avance progressivement et a son rythme. :43:

Ton chien est vraiment superbe, un vrai corps d'athlète! amouramouramour
Ça donne vraiment le goût de faire de l'agilité regarder tes vidéos entoucas!

Maude a écrit:
Pauvre Maureen! Crampé Il est encore bien drôle! Mais, il avance progressivement et a son rythme. :43:

Yé plus grand qu'elle! CrampéCrampéCrampé

Oui on sent qu'on devient une équipe, c'est tellement l'fun! bravo

warra a écrit:
Ton chien est vraiment superbe, un vrai corps d'athlète! amouramouramour
Ça donne vraiment le goût de faire de l'agilité regarder tes vidéos entoucas!

sourire Merci pour mon poussin! Il a une belle tite shape oui! Manque de muscle par contre, il a juste 17 mois!

Tant mieux si ça donne le goût, c'est du boulot mais c'est gratifiant! Et si Chivas et moi on y arrive, TOUT LE MONDE PEUT! bravoCrampé

Il est beau en titi ce chien! amour En plus sa tache brune sur son côté gauche
a l'air d'un coeur razz

Cybermyriam a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Ben c'est ça que tu vois le challenge que les gens sont prêts à relever! Crampé Un border pour moi, j'aurais fait ça les doigts dans le nez! Crampé

Attend toi, je vais te passer Spicy et te filmer les doigts dans le nez, je paris que tu aurais de la misère même avec Mélo la vieille picouille mdr

Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Attend toi, je vais te passer Spicy et te filmer les doigts dans le nez, je paris que tu aurais de la misère même avec Mélo la vieille picouille mdr

Rho que t'es pas fine! Crampé
J'vais te passer Chivas qu'on rit un peu nous autre aussi! razz

Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Rho que t'es pas fine! Crampé
J'vais te passer Chivas qu'on rit un peu nous autre aussi! razz

Hum pas sur qu'il aimerais ma technique razz

Caro a écrit:

Hum pas sur qu'il aimerais ma technique razz

Yé pas si piiiiiiiiiire! Ange
il écoute pas mal plus et il ne va presque plus donner de bisous aux gens en entrant dans le local! Crampé

-Marie- a écrit:
Wow félicitation! Sa s'en vient votre affaire! bravobravo

Yes Merci, on travaille fort, mais ça commence à porter fruits!
Je le sens pas mal plus avec moi mon grand flanc mou! Crampé

• Créer...