Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Eh oui, j'adore relever des défis... J'me décourage pas facilement et j'ai une méchante tête de cochon. Donc, j'ai décidé de faire suivre des cours d'obéissance et d'agilité à Chivas, jeune Greyhound de son état... les Greyhounds ne sont pas reconnus pour leurs aptitudes naturelles à obéir... héhé gros défi! Dans la première année et demi de vie de Chivas on a fait: maternelle, obé base 1, obé base 2... rendu là, on m'a "gentiment" dirigée vers le Rallye O en me faisant comprendre que Chivas était pas prêt à continuer pour le CD... faque j'ai fait le premier cours de Rallye... pis yé pas si pire mon poney! Mais son activité préférée (et la mienne) reste l'agilité. On est pas encore super bons (Chivas est BEN meilleur que moi!!!), voici des mini vidéos de notre dernier entraînement. Ma prof voulait que je travaille sur les assis reste (ou couché reste, selon ce que Chivas m'offrait) avant de l'envoyer sur l'obstacle... Un beauuuuuu couché reste avant de prendre... le tunnel hum hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il est rendu bon le beau Chivas! Vous faites de beau travail vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah ben tu m'encourages!!! Moi qui pense de plus en plus à en faire avec Spot, si un grey peut en faire...Spot devrait être capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Maude a écrit:Il est rendu bon le beau Chivas! Vous faites de beau travail vous deux!! T'es ben trop fine! En tous cas, on a du fun, c'est l'important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sonia a écrit:Ah ben tu m'encourages!!! Moi qui pense de plus en plus à en faire avec Spot, si un grey peut en faire...Spot devrait être capable!! Ah ça c'est sûr! Sérieux je t'encourage à en faire! C'est vraiment l'fun, ça nous oblige à développer une super communication avec notre chien et ça nous enlève de l'amour propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gauthime a écrit: merci c'est gentil! La journée où je vais faire une séquence de 3 obstacles s'en vient, je le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Sonia a écrit:Ah ben tu m'encourages!!! Moi qui pense de plus en plus à en faire avec Spot, si un grey peut en faire...Spot devrait être capable!! Ah ça c'est sûr! Sérieux je t'encourage à en faire! C'est vraiment l'fun, ça nous oblige à développer une super communication avec notre chien et ça nous enlève de l'amour propre! De l'amour propre, j'en ai déjà plus beaucoup...un peu plus un peu moins!! Avec Spot j'ai juste fait un session de freestyle et il est très bien connecté à moi et super motivé, donc pour ça je suis pas inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit:Sonia a écrit:Ah ben tu m'encourages!!! Moi qui pense de plus en plus à en faire avec Spot, si un grey peut en faire...Spot devrait être capable!! Ah ça c'est sûr! Sérieux je t'encourage à en faire! C'est vraiment l'fun, ça nous oblige à développer une super communication avec notre chien et ça nous enlève de l'amour propre! De l'amour propre, j'en ai déjà plus beaucoup...un peu plus un peu moins!! Avec Spot j'ai juste fait un session de freestyle et il est très bien connecté à moi et super motivé, donc pour ça je suis pas inquiète! Ah ben crime lance-toi, ça peut pas être pire que Chivas et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Coudonc, je ne connais pas du tout le standard du Greyhound, ils sont tous GRANDS comme ça ? Juste un petit ajustement que tu devras faire: quand tu mets ton chien sur un Reste, t'es pas supposée répéter ta commande... Pour moi tu as peur qu'il décolle comme une fusée... ce qui ne serait pas surprenant si on regarde sa shape ! Quel body ! Tu dois être un genre de miracle... j'ai jamais vu quelqu'un faire de l'agilité/obéissance avec son Grey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super! il est beau ton louloups mon kinoux a du sang greyhound et fait aussi de l'agility. au début c'était un peu galère (surtout pas motivé, il passait à côté des obstacles, ...) mais depuis quelques semaines je le bosse qu'au jouet (enfin j'utilise la bouffe pour récupéré le jouet ) et il commence à vraiment super bien allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sur ce vidéo: Premièrement il m'a fait éclater de rire ton garcon! Mais je trouve tellement qu'il t'envoie des "calming signals"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sasha a écrit:Coudonc, je ne connais pas du tout le standard du Greyhound, ils sont tous GRANDS comme ça ? Juste un petit ajustement que tu devras faire: quand tu mets ton chien sur un Reste, t'es pas supposée répéter ta commande... Pour moi tu as peur qu'il décolle comme une fusée... ce qui ne serait pas surprenant si on regarde sa shape ! Quel body ! Tu dois être un genre de miracle... j'ai jamais vu quelqu'un faire de l'agilité/obéissance avec son Grey. AHA! Je lui répète ses commandements à fond! mes profs d'obé étaient tellement découragés, mais quasiment personne n'a entraîné un Grey en obé et en agilité! MAIS comme internet fait bien les choses, j'ai publiés mes premiers vidéos sur Youtube et une fille qui entraîne ses Greys m'a envoyé des commentaires! Depuis, c'est ma coach américaine à distance! Elle m'a conseillé de faire ce que je pensais de mieux pour Chivas, de le payer en bouffe à fond (même si à son niveau on n'est plus supposé le faire) et de répéter tant que je veux. Elle me dit qu'éventuellement ça va aller, il faut juste lui donner le temps (en plus il a 17 mois tsé!). Voici son blog, c'est une INSPIRATION pour moi! http://neversaynevergreyhounds.net/ Eh oui, pour les Greyhounds expo, ils sont tous grands comme ça! J'te dis, les gens sur la rue prennent mes ex-racers pour des Whippets! Les racers sont breedés pour être plus petits, courts et légers, plus compacts, comme ça ils vont plus vite. Les expo sont plus haut, plus long, plus lourd (un gros expo européen dépasse facilement les 100 lbs!). Chivas fait un maigre 80 lbs. PAR CONTRE, si on se fie au standard, les racers s'en rapprochent beaucoup plus au niveau de la taille et du poids. C'est les éleveurs qui ont voulu des chiens plus élégants et puissants qui ont modifiés un peu (pas mal) les choses. Il est malheureusement en train de se produire une sission entre les 2 types et ça déchaîne les passions sur les forums de Greyhounds... surtout depuis que le Kennel Club parle de modifier le standard pour que les expos soient dedans avec la taille et le poids. Ça hurle de l'autre bord... entk... AHAH un genre de miracle... non! Surtout une fille qui est à l'écoute de son chien et qui voit le potentiel, depuis qu'il est arrivé chez nous qu'il démontre des aptitudes pour l'obé et l'agi... alors pourquoi pas? Never say never Greyhounds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Kinya a écrit:super! il est beau ton louloups mon kinoux a du sang greyhound et fait aussi de l'agility. au début c'était un peu galère (surtout pas motivé, il passait à côté des obstacles, ...) mais depuis quelques semaines je le bosse qu'au jouet (enfin j'utilise la bouffe pour récupéré le jouet ) et il commence à vraiment super bien allé. Quand j'ai vu que tu demeurais en Suisse, je me suis dit: ah elle doit avoir un Greyster! Oui ça nous demande énormément de travail, mais quand on réussit, quelle satisfaction! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rclessard a écrit: Premièrement il m'a fait éclater de rire ton garcon! Mais je trouve tellement qu'il t'envoie des "calming signals"! Oui, il me dit: relaxe maman, je sais exactement ce que j'ai à faire (soit trouver la ligne la plus courte entre moi et lui!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu fais de l'agilité a quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tobrouk a écrit:Tu fais de l'agilité a quel club ? Aux Mordus de l'Agilité! Mon cours d'hier soir était l'enfer, Chivas était tellement avec moi! On a réussi une séquence de 3 obstacles! Et il commence à catcher le slalom! Il l'a fait presque tout seul, je le payais seulement 1 porte sur 2! Et après il y est retourné et l'a presque fait au complet! Il a raté la dernière porte! Crime pour mon long chien, je suis tellement contente et fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Tu fais de l'agilité a quel club ? Aux Mordus de l'Agilité! Mon cours d'hier soir était l'enfer, Chivas était tellement avec moi! On a réussi une séquence de 3 obstacles! Et il commence à catcher le slalom! Il l'a fait presque tout seul, je le payais seulement 1 porte sur 2! Et après il y est retourné et l'a presque fait au complet! Il a raté la dernière porte! Crime pour mon long chien, je suis tellement contente et fière! Yesss!!!!!! c'est encourageant han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'adore tes vidéos, tes chiens sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sylhan a écrit:Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Tu fais de l'agilité a quel club ? Aux Mordus de l'Agilité! Mon cours d'hier soir était l'enfer, Chivas était tellement avec moi! On a réussi une séquence de 3 obstacles! Et il commence à catcher le slalom! Il l'a fait presque tout seul, je le payais seulement 1 porte sur 2! Et après il y est retourné et l'a presque fait au complet! Il a raté la dernière porte! Crime pour mon long chien, je suis tellement contente et fière! Yesss!!!!!! c'est encourageant han? Mets-en! C'est quand on réussi un entraînement au delà de nos espérances que ça recrinque! (faut dire aussi que j'ai pas de grands espoirs pour Chivas, ça aide à être content avec pas grand chose!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Soleil a écrit:j'adore tes vidéos, tes chiens sont magnifiques !! Merci c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bahhhhhh je me console en voyant tes videos ... Un Husky c'est pas facile en agilité et obéissance ... mais s'est quasiment consolant quand je vois tes videos .... c'est l'effort et l'amusement qui compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Julie Nordic a écrit:Bahhhhhh je me console en voyant tes videos ... Un Husky c'est pas facile en agilité et obéissance ... mais s'est quasiment consolant quand je vois tes videos .... c'est l'effort et l'amusement qui compte!!! Ben c'est ça que tu vois le challenge que les gens sont prêts à relever! Un border pour moi, j'aurais fait ça les doigts dans le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Un petit update de nos progrès à Chivas et à moi! Go dans le pneu Chipou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pauvre Maureen! Il est encore bien drôle! Mais, il avance progressivement et a son rythme. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ton chien est vraiment superbe, un vrai corps d'athlète! Ça donne vraiment le goût de faire de l'agilité regarder tes vidéos entoucas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Maude a écrit:Pauvre Maureen! Il est encore bien drôle! Mais, il avance progressivement et a son rythme. :43: Yé plus grand qu'elle! Oui on sent qu'on devient une équipe, c'est tellement l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 warra a écrit:Ton chien est vraiment superbe, un vrai corps d'athlète! Ça donne vraiment le goût de faire de l'agilité regarder tes vidéos entoucas! Merci pour mon poussin! Il a une belle tite shape oui! Manque de muscle par contre, il a juste 17 mois! Tant mieux si ça donne le goût, c'est du boulot mais c'est gratifiant! Et si Chivas et moi on y arrive, TOUT LE MONDE PEUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est beau en titi ce chien! En plus sa tache brune sur son côté gauche a l'air d'un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Bahhhhhh je me console en voyant tes videos ... Un Husky c'est pas facile en agilité et obéissance ... mais s'est quasiment consolant quand je vois tes videos .... c'est l'effort et l'amusement qui compte!!! Ben c'est ça que tu vois le challenge que les gens sont prêts à relever! Un border pour moi, j'aurais fait ça les doigts dans le nez! Attend toi, je vais te passer Spicy et te filmer les doigts dans le nez, je paris que tu aurais de la misère même avec Mélo la vieille picouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Caro a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Bahhhhhh je me console en voyant tes videos ... Un Husky c'est pas facile en agilité et obéissance ... mais s'est quasiment consolant quand je vois tes videos .... c'est l'effort et l'amusement qui compte!!! Ben c'est ça que tu vois le challenge que les gens sont prêts à relever! Un border pour moi, j'aurais fait ça les doigts dans le nez! Attend toi, je vais te passer Spicy et te filmer les doigts dans le nez, je paris que tu aurais de la misère même avec Mélo la vieille picouille Rho que t'es pas fine! J'vais te passer Chivas qu'on rit un peu nous autre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Caro a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Bahhhhhh je me console en voyant tes videos ... Un Husky c'est pas facile en agilité et obéissance ... mais s'est quasiment consolant quand je vois tes videos .... c'est l'effort et l'amusement qui compte!!! Ben c'est ça que tu vois le challenge que les gens sont prêts à relever! Un border pour moi, j'aurais fait ça les doigts dans le nez! Attend toi, je vais te passer Spicy et te filmer les doigts dans le nez, je paris que tu aurais de la misère même avec Mélo la vieille picouille Rho que t'es pas fine! J'vais te passer Chivas qu'on rit un peu nous autre aussi! Hum pas sur qu'il aimerais ma technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Caro a écrit: Hum pas sur qu'il aimerais ma technique Yé pas si piiiiiiiiiire! il écoute pas mal plus et il ne va presque plus donner de bisous aux gens en entrant dans le local! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Wow félicitation! Sa s'en vient votre affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 -Marie- a écrit:Wow félicitation! Sa s'en vient votre affaire! Merci, on travaille fort, mais ça commence à porter fruits! Je le sens pas mal plus avec moi mon grand flanc mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites