joelemi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour tout le monde... Que fait ton quand notre chien adore manger des roches ???? à croire que je ne le nourris pas .... si il en voit un il se «garoche» A vrai dire les feuilles de Bounce sont aussi un délice .... les Klynnex gastronomique et les couvertures un vrai régale:37: ... Bon je fais attention de ne pas laisser rien traîner .... Est ce que ça passe la phase je mange tout???? ... Bon ca du bon puisqu'il mange aussi les graines sur le plancher Il a 7 mois et demi environ ... Il mange pas les meubles ni les coussins ... il mange la galerie parfois et l'arbre dans la cours... En gros j,ai besoin de savoir Pourquoi et si je peux faire quelques choses Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 probablement le commencement d'une crise d"idiolescence on multiplie la surveillance, et fait lui faire plus d'exercises mental en physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 mars 2009 As-tu une collection de roche dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Talma a écrit:As-tu une collection de roche dans la maison ? je sais pas mais j'ai un enclos avec plein de belle roche chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 héhéhééhéhé Oui je lui fais faire du sport et je pratique ses devoirs de ses cours tous les jours héhéhééhéh.... Je devrais peut-être augmenter ????? Oui j'ai une collection de roche héhéhééhéh ppas dans la maison dans la cours héhéhéhé... Vive l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 mars 2009 caeleagh a écrit:Talma a écrit:As-tu une collection de roche dans la maison ? je sais pas mais j'ai un enclos avec plein de belle roche chez nous Ben voyons c'est pas encore sous la neige ? A moins que les frisés aient droit à un toit pour faire leurs trucs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lol c'est du luxe un toit ..... C,est pour pas défaire la permanente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi aussi mon puppy veut toujours manger les roches quand il en voit une... Je dois lui sortir de la bouche car j'ai peur qu'il l'avale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Romain a écrit:Moi aussi mon puppy veut toujours manger les roches quand il en voit une... Je dois lui sortir de la bouche car j'ai peur qu'il l'avale... Dis Romain, tu nous mets des photos. J'A-D-O-R-E les Danois! (bon, vous devez commencer à vous en rendre compte... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ca doit être parce qu'il a des vers et qu'il a le besoin de se gratter l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Talma a écrit: Ben voyons c'est pas encore sous la neige ? A moins que les frisés aient droit à un toit pour faire leurs trucs.. yes madame j'ai un toit je vais dire comme joelemi cest asser dur de meme l'entretien de la permanente mais moi au moin mes roches elles sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites