Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Chelsea

Messages recommandés

J'ai hâte de faire des photos d'extérieur sans neige. En attendant, en voici une de Chelsea prise aujourd'hui. Madame va toujours bien et est toujours aussi sage Ange

[img][/img]

Tu parles ! Mon chum et moi on commence à se demander quand ça va arrêter de pousser mdr

gin a écrit:
Tu parles ! Mon chum et moi on commence à se demander quand ça va arrêter de pousser mdr

J'ai oublié de te dire lors de l'adoption qu'un Cocker, ça doit être rasé de temps en temps... Siffle

Elle est bien jolie ta Chelsea Gin, quelle heureuse petite chienne amouramouramour

Tellement belle amour ..... Un repos plus que merite coeur

Spécial de voir un chien qui a vécu l'enfer et à qui on donne la chance de vivre une sacrée belle vie :43:
Clouso.

Sasha a écrit:
gin a écrit:

J'ai oublié de te dire lors de l'adoption qu'un Cocker, ça doit être rasé de temps en temps... Siffle

Ha, oui ? Et pourquoi ? Son poil ne fait pas de mottons pourtant. franchement

gin a écrit:

Ha, oui ? Et pourquoi ? Son poil ne fait pas de mottons pourtant. franchement

Parce qu'elle va finir par avoir l'air d'un mammouth... sourire

Le toilettage standard d'un Cocker est de raser le dos et la tête, et de trimmer les pattes + l'intérieur des oreilles (TRÈS important !). Mais c'est pour toi, c'est pas obligatoire. Mais je te le dis, le poil de Chelsea va devenir long et épais partout, partout. confus

Le poil pousse sans arrêt...

Il faut généralement trimmer le dessous des pattes...souvent les glaçons se forment entre les orteils l'hiver.

Les oreilles longues trainent souvent dans les plats de nourriture et dans tout ce qu'ils sentent Blup et ça devient souvent "gommé".

Il faut bien entretenir les oreilles des cockers qui ont souvent des infections (otites). Raser les oreilles les rend plus légère (meilleurs circulation d'air) clin d'oeil

DaKGab a écrit:
Elle est poilue comme un ours! Crampé

amourcoeur

C'est vrai ça ! mdr

Elle est belle comme tout ! amour

Ok, je comprends pour le toilettage (surtout après avoir vu les photos Siffle ). Elle ira au printemps car madame est assez frileuse.

Sasha a écrit:

Sasha, est-ce que c'est comme ça que tu les as reçus après la saisie les pauvres cocos??? TristeTristeTriste

DaKGab a écrit:
Elle est poilue comme un ours! Crampé

amourcoeur

Mais elle est ben belle pareil! amouramouramour

Collioure a écrit:

Sasha, est-ce que c'est comme ça que tu les as reçus après la saisie les pauvres cocos??? TristeTristeTriste

Non pas ceux-là. C'est les Fox Terriers de Blainville qui étaient comme ça.

Sasha a écrit:
Collioure a écrit:

Non pas ceux-là. C'est les Fox Terriers de Blainville qui étaient comme ça.

TristeTriste

Wow, elle est tellement belle! Son poil a l'air très beau contrairement à au début, elle resplendit de bonheur et de santé! amour

Merci tout le monde. Colliure, voici les photos, la première journée chez nous. Sasha corrige moi si je me trompe mais elle avait déja fait trois semaines à la spca avant que tu ailles la chercher.

[img][/img]

[img][/img]

Mon dieu, c'est pas le meme chien! Elle est rendue tellement belle!! amouramour

gin a écrit:
Merci tout le monde. Colliure, voici les photos, la première journée chez nous. Sasha corrige moi si je me trompe mais elle avait déja fait trois semaines à la spca avant que tu ailles la chercher.

Chelsea mangeait à sa faim depuis 2 semaines sur cette photo. Lors du premier examen à la clinique vétérinaire, elle pesait 18 livres.

Vous avez fait des merveilles avec elle. Elle a l'air tellement bien maintenant. bravobravo

• Créer...