gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai hâte de faire des photos d'extérieur sans neige. En attendant, en voici une de Chelsea prise aujourd'hui. Madame va toujours bien et est toujours aussi sage [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ohhh c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est poilue comme un ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu parles ! Mon chum et moi on commence à se demander quand ça va arrêter de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Wow! Elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gin a écrit:Tu parles ! Mon chum et moi on commence à se demander quand ça va arrêter de pousser J'ai oublié de te dire lors de l'adoption qu'un Cocker, ça doit être rasé de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est bien jolie ta Chelsea Gin, quelle heureuse petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Belle pitoune...elle se repose enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tellement belle ..... Un repos plus que merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Spécial de voir un chien qui a vécu l'enfer et à qui on donne la chance de vivre une sacrée belle vie :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sasha a écrit:gin a écrit:Tu parles ! Mon chum et moi on commence à se demander quand ça va arrêter de pousser J'ai oublié de te dire lors de l'adoption qu'un Cocker, ça doit être rasé de temps en temps... Ha, oui ? Et pourquoi ? Son poil ne fait pas de mottons pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gin a écrit: Ha, oui ? Et pourquoi ? Son poil ne fait pas de mottons pourtant. Parce qu'elle va finir par avoir l'air d'un mammouth... Le toilettage standard d'un Cocker est de raser le dos et la tête, et de trimmer les pattes + l'intérieur des oreilles (TRÈS important !). Mais c'est pour toi, c'est pas obligatoire. Mais je te le dis, le poil de Chelsea va devenir long et épais partout, partout. Le poil pousse sans arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il faut généralement trimmer le dessous des pattes...souvent les glaçons se forment entre les orteils l'hiver. Les oreilles longues trainent souvent dans les plats de nourriture et dans tout ce qu'ils sentent et ça devient souvent "gommé". Il faut bien entretenir les oreilles des cockers qui ont souvent des infections (otites). Raser les oreilles les rend plus légère (meilleurs circulation d'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 mars 2009 DaKGab a écrit:Elle est poilue comme un ours! C'est vrai ça ! Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ok, je comprends pour le toilettage (surtout après avoir vu les photos ). Elle ira au printemps car madame est assez frileuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Trop belle, elle fait un roupillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est adorable Gin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sasha a écrit: Sasha, est-ce que c'est comme ça que tu les as reçus après la saisie les pauvres cocos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 DaKGab a écrit:Elle est poilue comme un ours! Mais elle est ben belle pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Collioure a écrit: Sasha, est-ce que c'est comme ça que tu les as reçus après la saisie les pauvres cocos??? Non pas ceux-là. C'est les Fox Terriers de Blainville qui étaient comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sasha a écrit:Collioure a écrit: Sasha, est-ce que c'est comme ça que tu les as reçus après la saisie les pauvres cocos??? Non pas ceux-là. C'est les Fox Terriers de Blainville qui étaient comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Wow, elle est tellement belle! Son poil a l'air très beau contrairement à au début, elle resplendit de bonheur et de santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est vraiment belle ta Chelsea gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci tout le monde. Colliure, voici les photos, la première journée chez nous. Sasha corrige moi si je me trompe mais elle avait déja fait trois semaines à la spca avant que tu ailles la chercher. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mon dieu, c'est pas le meme chien! Elle est rendue tellement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gin a écrit:Merci tout le monde. Colliure, voici les photos, la première journée chez nous. Sasha corrige moi si je me trompe mais elle avait déja fait trois semaines à la spca avant que tu ailles la chercher. Chelsea mangeait à sa faim depuis 2 semaines sur cette photo. Lors du premier examen à la clinique vétérinaire, elle pesait 18 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Wow elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vous avez fait des merveilles avec elle. Elle a l'air tellement bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites