la fermontoise 0 Posté(e) le 13 mars 2009 est-ce possible pas de pipi ni de crottes depuis 24 heures pourtant smokey a bu et manger normalement, il est aussi enjoué que d'habitude, je ne comprend rien, moi j'ai jamais vu ça et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Les selles il peut toujours les avoir mangées... Mais pour les pipis... heu... Pas normal. Est-il en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 S'il est en forme, il a probablement fait pipi dans un coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En plus que c'est un chiot, je crois aussi que tu ne l'as seulement pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Fais attention ou tu mets les pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fermontoise 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci des conseils j ai regardé partout mais je n'ai rien vu, mais là il vient de faire un beau pipi sur son coussin (bravo) au moin je sais qu'il a fait, ça me r'assure et pour les crottes s'il les avait manger (pourquoi un chien mange ses crottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 mars 2009 la fermontoise a écrit:(pourquoi un chien mange ses crottes) excellente question!!! À ma connaissance il n'existe pas encore de cause connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Un chien qui mange ses crottes ça s`appelle de la coprophagie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ça m'arrive parfois qu'Akira ne fasse pas de selles et un pipi pendant une journée, l'important c'est que ça ne dure pas, sinon ça devient inquiétant et c'est direction vétérinaire. Mais bon une journée, il a l'air en forme, c'est correcte d'après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites