Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quels que photos des deux derniers jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ô mon Dieu: kessé ça????? Une autre belle bête échappée du Paradis pardi???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mais il sort d'ou?? Je crois que j'ai manqué quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci à vous J'ai écrit ici /videos-f35/2-pour-1-t19358.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 WAAAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi je me demande comment ca que la loi de la gravité fait pas sa job ... C'est oreilles tiennent vraiment en l'air!!! je trouve sa trop drole!! et tant mieux, je prefer des oreilles en l'air ... Elle s'est elle a été croisé avec quoi ...un peu de border?? Elle est toute jolie la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Hahaha la lois de la gravité Oui, c'est drole c'est oreilles, quand elle ce réveille elle son '' tombante '' et quand plutars vers l'après midi, elle revienne droite Ont ne sais pas avec quoi elle est croisé, mais je dirrait soit Border soit Berger allemand ( je trouve quelle à des airs, des taches brunes en arrières des pattes arrière ect .. ) Mais en faite sa pourrais vraiment être un mixte avec n'importe quelle chien je dit sa comme sa car c'est une petite resemblance que je leurs ait trouvé ! Alors je dit simplement Husky X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle a de superbes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Belle tite-face ! Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle est vraiment trop mignonnes cette petite là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Honnêtement là, il pose pour la photo hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oh de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites