Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voilà à quoi ça ressemble chez moi quand je sirote mon café en écoutant les nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Hihihihihi sont ben cutes Encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Cute Moi à la place de charlotte j'aurais peur du beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Encorrrrrrrrrrre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ... Un attaque de mini "pitbull" Tellement trop cute .... a ta place j'aurais plus peur pour mon chi que pour mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Y'a beaucoup de patience le minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est tellement cute ca me fait tout bizarre de la voir bouger comme ca ton chat est pas pire pantoute aussi hein , beau bonhomme ( ou Mlle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tobby le chat est un ti gars!!! Il est super doux et calme...comme vous pouvez voir et très patient avec Charlotte... Ceux qui ont déjà vu Charlotte ne sont effectivement pas habitués de la voir si fofolle, elle est tellement craintive avec les gens et chiens qu'elle connaît peu...un tout autre chien à la maison... Intense, enjouée et affectueuse comme ça se peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Très intense la séance de boxe pour Charlotte, pis ben relax pour Toby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'es-tu ça qu'on appelle "jouer au chat et à la...souris"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est super mignonne la tite Charlotte, j'oublie pas Toby, en plus d'être beau il est patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est tellement cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites