Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OH mon dieu!!! ça pas d'allure un beau puppy d'même Tite face adorable, très beau ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est vraiment super cute Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sylhan a écrit:OH mon dieu!!! ça pas d'allure un beau puppy d'même : Met s'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il va avoir 3 mois le 16 mars :) C'est un chiot danois. Il pèse déjà 38 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Yé ben beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Quel beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 En tout cas, j'sais pas pourquoi, mais il porte très bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est super beau ton petit homme! Des belles grosses pattes, j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est en plein le genre de chien que je veux adopter quand Keno va être plus vieux wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 WOW il est vraiment très jolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est trop cute!!! J'adore la dernière photo, la "soeur volante". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Wowwww ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ahhh les grosses papattes!!! Tout à fait charmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il a une allure superbe, ce chien! Tu lui fais une bise de ma part, OK? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites