Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Karen Pryor Clickertraining (clickertraining.com)

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé de ce site?

C'est un magasin Yahoo! et j'ai payé avec Paypal, alors je me sens pas mal en sécurité, mais je me demandais si quelqu'un avait des commentaires...

J'ai eu d'excellents prix sur des items que je me mourrais d'acheter en magasin et que je trouvais trop dispendieux. Mais j'ai peur que la livraison soit longueeeeeeeee....

Des expériences? hein

Pour les curieux, j'ai commandé le Stuff n Fetch de katie's bumpers (ressemble au Schum Lily) , la Hands-Free Walk/Run Belt Leash et le Hands-Free Day Trip Belt Pack de Real Boss.

Le premier item est pour l'entraînement au Flyball de Vega et les deux ceintures pour les laisses sont pour le jogging qu'on veut commencer à faire avec les chiens au printemps...
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air cool tout ça, tu as un lien pour nous? Content

Édit : Je viens de voir qu'il est dans le titre gêné T'inquiète, mes cellules se réveillent tranquillement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu commander déja? J'ai payé ma ceinture 15$ mais elle me semble beaucoup mieux faite, plus gros rembourage et attache des deux xoté de la taille. Faudrait que je revérifie les prix par contre, ça fait quelques année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
A tu commander déja? J'ai payé ma ceinture 15$ mais elle me semble beaucoup mieux faite, plus gros rembourage et attache des deux xoté de la taille. Faudrait que je revérifie les prix par contre, ça fait quelques année.


J'ai commandé, mais je me suis rendue compte que le shipping au Canada est ajusté après la commande, alors ça devient peut être moins avantageux...

Je leur ai écrit que je voulais approuver le prix du shipping avant l'envoi, j'ai le temps d'annuler si tu trouves les infos... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte justement a St-Émile aujourd'hui. Attend deux sec, je vais te prendre une photo et tu verra ce que tu en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, c'est vraiment pour la canicross ce que j'ai par contre, si tu veut qu'il court a coté c'est peut-être pas l'idéal. Ça dépend ce que tu veux faire.

Voila, Elle est plus large, attache chaque coté de la taille relié au centre pour la bungee corde (qui vient avec) et bande réfléchissante a l'arriere.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouain, c'est vraiment plus une ceinture pour tirer...

Moi j'me sers de ça pour une promenade plus 'urbaine' sans avoir à utiliser mes mains pour tenir la laisse...

Je risque d'avoir au minimum 2 chiens d'accroché après ça aussi...

Merci quand même, mais je trouve celles que j'ai commandé plus commodes (avec pochettes à gâteries, place pour mettre les sacs, la ceinture plus grosse on peut mettre de l'eau, etc...) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, quand regarder de nouveau ta ceinture, j'y ai bien pensé. C'est juste quand j'ai lu pour le joging j'ai pensé c'était pour du cani cross et je trouvais l,autre ordinaire pour tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'ils finissent par nous tirer un peu quand même, mais à la base, l'objectif c'est de nous entraîner nous, pas eux... razzclin d'oeil

Je verrai qu'est ce que ça donne à l'usage, par contre ce ne sera pas perdu, parce que j'aime bien le concept d'avoir les mains libres, même à la vitesse "marche".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Jezabel a écrit:
A tu commander déja? J'ai payé ma ceinture 15$ mais elle me semble beaucoup mieux faite, plus gros rembourage et attache des deux xoté de la taille. Faudrait que je revérifie les prix par contre, ça fait quelques année.


J'ai commandé, mais je me suis rendue compte que le shipping au Canada est ajusté après la commande, alors ça devient peut être moins avantageux...

Je leur ai écrit que je voulais approuver le prix du shipping avant l'envoi, j'ai le temps d'annuler si tu trouves les infos... :43:


As-tu également vérifié sur e-bay? Avec e-bay au moins tu ne paies pas les frais de douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai tout reçu ce matin! Rapide, non?

Et les frais de shipping sont restés les mêmes, envoyé par USPS, avec une étiquette de valeur bien moindre que ce qu'il y avait dans la boîte, avec la mention cadeau, donc aucun frais de douane! bravo

Je trippe! Tout est parfait, comme vu sur le web!

J'ai hâte d'essayer mes nouveaux jouets! cool

Je recommande donc fortement ce site, beau bon pas cher et rapide! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien que tu nous donnes des nouvelles de ton premier essai de jogging avec cette ceinture, ça m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline, m'a aller fouiner ça ce site là, c'est certain! moi aussi j'aimerais avoir tes commentaires sur la ceinture à jogging, je veux m'y mettre aussi, je manque de cardio et Toby pourrait en profiter :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
J'aimerais bien que tu nous donnes des nouvelles de ton premier essai de jogging avec cette ceinture, ça m'intéresse !


J'vais commencer par la marche, sûrement ce soir, j'ai assez hâte de faire le test, ça a l'air super pratique cette petite ceinture là! :43:

Je vous donne des nouvelles pour la marche et le jogging, sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, je n'ai fait qu'un seul essai et je n'ai pas trippé... Mais j'avais deux chiens qui tirent beaucoup d'accrochés sur la ceinture.

Le but étant d'avoir les mains libres pour faire l'entraînement à la marche de Cléo, je pense que la ceinture va effectivement servir.

Mais pour le moment, comme il y a 4 chiens à la maison avec Arthur et qu'on en marche 2 chacun, ce n'était pas la situation idéale.

Pour le jogging, faudra voir. La ceinture manque effectivement de "padding" et ça serre beaucoup à la taille quand le chien va plus vite que le joggeur ou le marcheur.

Bref, pratique pour le "mains libres" mais je le recommenderais plus pour un seul chien, qui tire peu ou pas du tout. Ou pour justement travailler sur les mauvais comportements en laisse d'un seul chien à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je songeais à me le procurer pour faire du jogging (avec un seul chien) mais je vais y penser un peu à la lumière de ton expérience.

Pour l'instant, j'ai une laisse de la garderie domestique que j'attache à ma taille et ça fait la job même si ce n'est pas rembourré mais je vais continuer à surveiller.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...