Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Ma nouvelle Parson est là !

Messages recommandés

Hier ma femme est descendu à Burlington au Vermont pour aller chercher la toute dernière de la famille.
Comme elle est né le 1er Janvier, il fallait trouver un nom qui fittait avec la date, elle s'appelle donc Snow Wind Rose Bowl (Rose pour la vie de tout les jours), le Rose Bowl étant l'équivalent du Super Bowl pour le sport universitaire américain et il se tient le 1er janvier de chaque année.

Elle est vraiment une soie, on dirait qu'elle est avec nous depuis sa naissance, aucune période d'adaptation, elle tremblait même pas à l'aéroport etc...

Elle aussi une super conformation, comme nous l'avait dit l'éleveure et Pat Hastings. Par contre, comme vous aller voir, elle a la pupille de son oeil gauche qui fini plus carré dans le coin intérieur, et aussi possible un léger strabisme divergeant (mais difficile à dire en raison de la forme de sa pupille).

Dodo avec Kooza (elle a 10 semaines et Kooza 15 semaines)


Ici on le voit pas mal son oeil, qui est accentué par ma position




Et pour finir, une de Kooza qui grandit pas mal !


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le noir et tan sur son front...perso je préfère au tout noir. Mais je ne m'y connait pas en Jack,alors...tout ce que je sais c'est qu'il sont bien beaux pour mon oeil d'ignare amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable. Vous le saviez pour la pupille, ça peut lui causer une pénalité en confo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça pourrait être dû à l'immaturité de ses muscles oculaires?

en passant, elle est très mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va voir notre vétérinaire mardi, on pourra regarder ça plus en profondeur.

Oui effectivement, une petite immaturité des muscles peri-orbitaire pourrait être en cause aussi.

Pour la conformation, cela pourrait fort probablement déranger quelques juges, mais faut le savoir d'avance. Sur la photo, c'est pire qu'en vrai.
On va voir l'évolution.

Merci tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, comme tu ne sais pas c'est quoi, ça veut dire qu'ils ne t'ont pas avisé de ce problème avant de te l'envoyer??....Un chien destiné à la confo. et la reproduction! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais remarqué déjà avant de la choisir, c'est quelque chose qui ne me dérange pas vraiment même si ça reste à long terme. Sur le rapport de Pat, ce n'était pas un point à considérer dans la sélection de la meilleur de la portée.

Pour l'instant, elle a de loin le meilleur top line, longueur du dos et angulations de l'avant et de l'arrière des mes 5 chiens (même mieux que mon mâle qui a fait le top 10 de sa race au US et au Canada). Et comme je le disais, faut vraiment le chercher, impossible de voir pire que sur la photo.
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres petites photos prisent ce pm

Voici ce qu'on voit de face Yes



Kooza avant d'aller jouer un peu dehors






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que son problème aux yeux est héréditaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est capable comme sur les dernières photos de mettre les yeux droits, les chances sont fortes que ça soit une faiblesse au niveau des muscles oculomoteurs ou léger strabisme, ce qui n'a absolument rien de congénital ou génétique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils mesurent combien au garrot tes bébés ?

J'ai l'impression d'avoir un petit format ici et j'aimerais avoir des comparatifs. Déjà, le frère de Naboo mesure 2 pouces de plus qu'elle. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'a te mesuré ça tantôt avec plaisir !

Un petit format lorsque bien proportionné c'est super pour une femelle, avec tous les mâles géants sur le marché....

Je te reviens des que j'ai la mesure, elle sera fait avec un trait et un tape par contre, j'ai pas mon instrument de mesure spécifique avec moi, mais ça donner une idée quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!

Je mesure aussi avec ça pour le moment, en attendant d'aller au club pour prendre des mesures officielles. Je vais la remesurer tantôt...

J-F a écrit:
Un petit format lorsque bien proportionné c'est super pour une femelle, avec tous les mâles géants sur le marché....


J'ai bon espoir pour elle. J'ai envoyé des photos en stack à Claude et elle est vraiment de son goût. J'ai bien hâte de la voir adulte, car pour le moment, elle peut encore changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à 8 semaines, elle était vraiment bien, normalement, un chiot a 8 (pas 6 semaines ni 10) semaines est un excellent reflet de sa conformation à âge adulte.

Ma femme vient de mesurer Kooza, quoique je doute de sa méthode, elle me crie 10" 1/2 (il est né le 30 novembre), et Rose 8" (né le 1er janvier). razz

Je vais le refaire tantôt, si ça change, je te le dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma méthode est un peu louche aussi... Siffle

Naboo mesure 10'' 1/4 au garrot à 14 semaines tout juste (elle est née le 6 décembre).

Finalement, elle semble être dans la moyenne, c'est juste son frère qui est peut-être over-size. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle risque de finir au alentour de 13" ce qui est parfait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauzusse que ces chiens me font tripper!
Quelle belle acquisition :43:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau ton nouveau Parson! J'aime bien plus (avis personnel) le marquage noir/brun que juste noir!

Et boy que j'aime les photos stackées! Ça rend justice au chien! Il faudrait que je montre la position stack à mon chien pour mieux le prendre en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...