myriam13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je suis allé faire donner les vaccins a Soya ce matin a 9h. La vétérinaire m'a dit de ne pas s'inquieter que la petite allait plus dormir et etre plus calme, HA HA HA HA HA HA!!!!! Vraiment...je ne peut plus l'arreter! Voici quelques photos prise aujourd'hui! Avec la langue sortie!!! LOL Avec son regard de tannante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est tellement jolie....et c'est vrai qu'elle a l'ait d'une tite tannante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est un des plus beaux chiens qui m'aient fait tripper! Son masque et ses yeux effrontés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA quelle est belle , c est fou en peu de jour comment les chiens changent... Bon bon la je regrette de ne pas en avoir garder une L'année prochaine l'année prochaine c est certain que ont vas en garder une .. pi j espere aussi tannante que Soya MERCIIIIIIIIIIIIII , je la trouve vraiment adorable La vet a aussi enlever les points ? tu as vue Renée ? elle est gentille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Hihihi!! De rien oyons! A matin quand je suis allé chez le vet..en sortant, je me suis dit... mmm je sais pas si Tessa aimerait que je passe la voir avec Soya. Alors la je voulait t'appeler pour savoir mais j'avais oublie mon cellulaire a la maison! ;o( J'ai donc tournée vers la 25 sud! Je ne savais pas si cela pouvais etre mélangant pour Soya aussi vu que ca ne fait que 4 jours! lol Oui l'année prochaine tu vas en garder une aussi tannante que la petite! hahahaa Je suis allé dehors avec elle a l'arriere de la maison aujourd'hui. Naturellement elle veut manger toutes les petites feuilles mortes qu'elle trouvent et toutes de petites branches par terre. Puis-je la laisser faire ou je dois l'en empêcher?? J'ai essayer de la distraire mais c'est nouveau pour elle donc elle avait son jouet loin dans son derriere a se moment la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tessa a écrit: La vet a aussi enlever les points ? tu as vue Renée ? elle est gentille hein Oui j'ai vu Renée, elle a enlever les points et m'a dit que vraiment tout était super beau! La guérison c'est fait très bien, aucune complication. Oui je l'ai trouvé très gentille! Elle aimes beaucoup les animaux, ca se sent! Très bon service!!!! Elle a aussi vérifier ses glandes anales et tout était beau encore une fois. Ha oui j'oubliais...lorsque je lui met se laisse afin de l'habituer peu a peu, dois-je la laisser mordiller le bas de la laisse ou non? Parce qu'elle le fait et pour le moment je la laisse faire...je voulais pas la traumatisé au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ah la belle tite mausus de face de pouet haissable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Myriam, tu nous fais bien rire tiens voici les consignes pour tes gros problèmes 1- voici la personnalité du CKC (maman Gaho ) fais juste surveiller ce qu'elle mange et la quantité.... et on lui change les idées, on l'occupe à autre chose 2-pour la laisse, je croit qu'elle te manupule un tout ti peu mais, il ne faut pas la laisser faire, tu lui dis aille, tu la retires doucement et tu lui change les idées j'espère que tu as un gros cartable pour tout noté mdrrrrrrrrrrrrrrrr lâche pas tu fais une bonne guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Comme je vais rencontrer ma filleule pour la 1ere fois le 25 mars, faudrait bien que je lui trouve un petit cadeau... Un p'tit jouet peut-être? Aye! elle est super belle ma filleule han???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mars 2009 En tout cas, on voit que Soya aime les appareils photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Valérie a écrit:En tout cas, on voit que Soya aime les appareils photos! Je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 kenza a écrit:Comme je vais rencontrer ma filleule pour la 1ere fois le 25 mars, faudrait bien que je lui trouve un petit cadeau... Un p'tit jouet peut-être? Aye! elle est super belle ma filleule han???? Apporte lui des branches , elle vas etre super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Josya a écrit:Myriam, tu nous fais bien rire tiens voici les consignes pour tes gros problèmes 1- voici la personnalité du CKC (maman Gaho ) fais juste surveiller ce qu'elle mange et la quantité.... et on lui change les idées, on l'occupe à autre chose 2-pour la laisse, je croit qu'elle te manupule un tout ti peu mais, il ne faut pas la laisser faire, tu lui dis aille, tu la retires doucement et tu lui change les idées j'espère que tu as un gros cartable pour tout noté mdrrrrrrrrrrrrrrrr lâche pas tu fais une bonne guide Merci des conseils! Bien je ne sais pas si elle me manipule LOL Je ne savais pas si je devais la laissé faire ou non donc j'ai pris moi meme la décision de la laissé faire parce que je croyais qu'elle aimerait plus la laisse dans ce cas la. Aussitôt qu'elle trouve des brache ou des feuilles par terre par contre elle laisse tombé la lesse pour les feuilles mortes miammm c'est bien meilleur!!! Tu dis de l'occupé a faire autre choses...meme avec son jouet elle s'en fou. Je lance son jouet elle cour vers lui mais apres elle se tourne pour sentir et hop mange une feuille par si, attrape une branche par la! je cour d'un cote et de l'autre mais rien a faire elle adore avoir le nez dans les cochonneries! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est en mode exploration.... c'est normal comme attitude ici c'était les fils,les pattes des meubles té ben mieux avec des feuilles et des brindilles faut pas oublier que ce sont des chiens pisteur hé qu'elle est brillante elle retient de ses mères humaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super belle la petite soya, elle a toute une bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 mars 2009 belle belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 kenza a écrit:Comme je vais rencontrer ma filleule pour la 1ere fois le 25 mars, faudrait bien que je lui trouve un petit cadeau... Un p'tit jouet peut-être? Aye! elle est super belle ma filleule han???? Ben non ca va etre correcte la pour les cadeaux. Au nombre de cadeau que j'ai deja achetés tu risques d'acheter quelques chose que j'ai deja! Achete un cadeau a Django au lieu. Sinon j'aime beaucoup les bijoux de diamants, les manteau de cuir, les spa... hahahhahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 mars 2009 myriam1 a écrit: Sinon j'aime beaucoup les bijoux de diamants, les manteau de cuir, les spa... hahahhahahhaa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Belle amour C'est ma préféré de la porté! (mais chuuuut faut pas le dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci beaucoup de vos bons commentaires sur Soya! C'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est vraiment trop cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Belle et futée!! ! Je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle a un air...comment dirais-je...coquin, peut-être? Mon Dieu, que c'est un beau petit chien! Chanceuse, va! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est dont bien cute!!!!! la dernière photo est craquante en mosus Et puis, on va continuer de voir la progression de la ptite tannante :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2009 La dernière photo... quelle belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Qu'elle face de gripette elle à, un vrai chien anti-déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 gin a écrit:Qu'elle face de gripette elle à, un vrai chien anti-déprime C'est pourquoi cette race est utiliser en Zoothérapie...et que je voulais les destiné a cette carriere :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi, aussi, je pense que Miss adore d'être prise en photo. Trop mignonne. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est tellement jolie la tite cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir a tous... Des petites nouvelles de Soya!? Elle va toujours aussi bien. Tout se deroule a merveille, elle est toujours aussi gentille! Mme c'est pas mal degene depuis que nous l'avons! Hier pas 1 seul pipi a l'interieur, aujourd'hui 2 pipis dans la maison et 1 caca mais au moins elle se dirige vers la porte donc elle commence a comprendre la facon de fonctionner. Elle mordille tellement c'est incroyable. Desfois je ne sais plus quel jouet lui donner pour la faire machouiller!! Elle fait ses nuits complete jusqu a environ 7h30 mais apres elle doit faire pipis la petite sinon elle explose hihihi! Elle semble tres heureuse avec nous et nous l'aimons beaucoup. Je vous post des photos dans les prochains jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon enfin des nouvelles pas trop tot la madame tres occupée avec la belle Soya Je suis super heureuse que tout se déroule bien vivement le début de la maternelle :43: pour avoir l'occasion de lui faire qq flatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui plus que 1 semaines avant le début des cours! J'ai hâte. J'espère que Tessa ne sera pas trop dur avec moi! Pourvu qu'elle ne sorte pas le fouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le fouette tu risque d aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tessa a écrit:Le fouette tu risque d aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mmmm ché pas faut essayer!!! hahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites