Tsunami 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Étant donné que je ne retrouve pas le post et que je sais que c'était une déviation dans un autre post, il est peu probable que nous le retrouvons. Je pose donc la question. Je sais que Jaelle parlait de ce livre en bien et j'aimerais savoir le point de vue des personnes qui possèdent ce livre. De plus j'aimerais savoir le point de vue de ceux qui ont les DVD. Je me suis promené sur le net pour tenter de trouver des extraits mais rien du tout. La seule chose que j'ai trouvé est la page Youtube Leslie McDevitt mais si les videos de son site sont les mêmes que les vidéos, je vais passer mon tour pour les DVD et commander seulement le livre. Je remarque que Banzaï manque beaucoup de focus et pourtant nous travaillons le fixe très souvent, cependant, ça ne semble pas fonctionner dès que nous sommes dehors. Les stimulis sont trop fort. Je dois donc trouver une autre façon de canaliser tout ça et en lisant le cover du livre, je me suis dit que ce pourrait être exactement ce que je recherche Alors j'attend de vos nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai le livre. Il traite surtout des chiens réactifs et du travail permettant de les rendre moins réactifs, et il est excellent. Tu peux trouver le livre et le DVD sur le site de Clean Run www.cleanrun.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci MJo, C'est là que je souhaitais le commander. Mon chien est pas vraiment réactif en tant que tel mais simplement pas concentré sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites