Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super belle photo ça, digne d'être imprimée et encâdrée! Beau serrage sur le visage et bokeh d'arrière-plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Magnifique photo avec un sujet pas#mal à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Trop beau ce Paddy De L'herbe Moi aussi j'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ce petit Paddy, c'est dur à battre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Paddy est vraiment cute! et ta photo vraiment réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Qu'il est beau Paddy ! J'aime beaucoup ton cadrage et ton arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Beau Paddy! Je crois que c'était votre examen d'agilité aujourd'hui... Comment ça été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super belle photo Et l'examen d'agilité aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à tous! Oui oui c'était l'examen Nous avons eu une troisième place!... Je m'attendais à moin, disons qu'il a toujours et encore du mal avec le pont et la balance mais c'était moin pire! Merci de prendre des nouvelles, c'est gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il a un petit kekchose ce beau Paddington superbe photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Gypsie a écrit:Merci à tous! Oui oui c'était l'examen Nous avons eu une troisième place!... Je m'attendais à moin, disons qu'il a toujours et encore du mal avec le pont et la balance mais c'était moin pire! Merci de prendre des nouvelles, c'est gentils Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ShawnBC a écrit:Super belle photo ça, digne d'être imprimée et encâdrée! Beau serrage sur le visage et bokeh d'arrière-plan! Super beau pitou! Shawn, c'est quoi "bokeh"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites