Clouso1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Quel dommage! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Haha! Quelle belle face ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolii photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ratanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Toute une bette ce Rantanplan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Méchante binette expressive en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 T'en fais pas Rantanplan, l'hiver finit toujours par revenir (malheureusement). Moi je suis une groupie de Rantanplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 L'hiver revient oui, oui...mais là, j'ai pas hâte à la bouette ou gadoue, en tout cas peu importe l'expression Merci pour les compliments, même si ça monte un peu à la tête de ce cher Rantanplan Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pauvre ti-pet,,, il va avoir un probleme de camouflage tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 honnnn mes 3 chiens se joigent a rantaplan ...quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Clouso a écrit:L'hiver revient oui, oui...mais là, j'ai pas hâte à la bouette ou gadoue, en tout cas peu importe l'expression Merci pour les compliments, même si ça monte un peu à la tête de ce cher Rantanplan Clouso. Ouais, la bouette c'est pas top avec un chien blanc comme neige! Qu'il est beau et expressif le Rantanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belle face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 caeleagh a écrit:pauvre ti-pet,,, il va avoir un probleme de camouflage tantot Elle est bonne, celle-là Merci pour les compliments! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Y'a tu vu la face! Il est trop beau. Super photo! Par contre, oui j'espèere qu'elle acheve l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il sera pas en peine longtemps ton beau Rantanplan et puis c'est beau aussi blanc sur fond de feuillage vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hannnnn j'l'ai manqué cette photo, j'l'adore ton chien Clouso, tout un beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites